ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccinelleCoccinelle
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/10/2011 11:41

dans la distribution le 1er critere est le courage ,se lever tot ceux qui n'en ont pas doivent changer de metier et surtout DURER.
Nouveau message
 14/10/2011 11:54

le courage de changer d'enseigne et prendre des risques ça c'est du courage!!! le reste c'est la politique de l'autruche
Nouveau message
 14/10/2011 13:24

calmons nous on derive

pour tagheuer je reviens sur ton message la participation au capital c'est carrefour mais coccinelle je ne pense pas du moins ils ne m'en n'ont pas encore parlé .
Nouveau message
 14/10/2011 15:36

il n'y en pas je te le confirmes
Nouveau message
 05/11/2011 09:32

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord pour redire que chaque contrat peut (et doit) faire l'objet d'une négociation sur les clauses qu'il contient. On est parfois pris dans l'euphorie de la reprise d'un point de vente, a tel point qu'on ne prend pas le temps de se pencher sur le contrat qui nous est présenté. D'autant plus que le groupe peut parfois chercher à vous le faire signer à la va vite...

A propos de Coccinelle, nous en avons des retours plutôt positifs, les relations avec l'enseigne semblent être correctes, dans une vraie optique de partenariat.
Nouveau message
 08/11/2011 19:18

lecréateur a dit:
calmons nous on derive

pour tagheuer je reviens sur ton message la participation au capital c'est carrefour mais coccinelle je ne pense pas du moins ils ne m'en n'ont pas encore parlé .

j'ai marqué que, ta société achetait une part de leur centrale et non pas eux qui rentrent dans ton capital. c'est légèrement different...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesCoccinelleCoccinelle