ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesED  Alberville  refus du travail le dimanche..ED Alberville refus du travail le dimanche..
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 14/03/2010 20:55

Pourquoi pas !!
Nouveau message
 14/03/2010 21:37

STOP AUX OUVERTURES LE DIMANCHE!!!
DANGER POUR L'HUMANITE!!!
Nouveau message
 15/03/2010 06:58

Bref c'est dur de travailler le dimanche.....mais que repondre aux personnes qui preferent travailler 4h le dimanche matin tous les quinze jours et avoir un journée de repos le mercredi( ou un autre jour) toutes les semaines.....
Qu'il faut mieux aller à la messe!
Nouveau message
 19/03/2010 18:28

mpldistrib a dit:
tout cela pour vous dire que moi cela fait plus de 30 ans que je travaille le dimanche et je ne suis pas mort! de même tous les jours 7h 20h et...le dimanche en saison nous allons pousser jusqu a 13h30..bien sur ouvert le 1 er mai! c est vrai je suis a mon compte avec 8 salaries mais en attendant on bosse et on résiste.

Je connais pas mal de directeurs d'hypers qui ont divorcés 2 fois, qui gagnent très bien leur vie...avant de payer 2 pensions alimentaires...
Nouveau message
 20/03/2010 16:50

Pas besoin de travailler le dimanche pour divorcer malheureusement... Juste travailler dans le commerce, si on est avec quelqun qui ne comprend pas nos horaires... ça suffit!!!

Sinon, certains salariés et surtout les étudiants pour ma part souhaitent réellement travailler le dimanche; cela finance leurs études...
Nouveau message
 18/05/2010 10:28

mpldistrib a dit:
tout cela pour vous dire que moi cela fait plus de 30 ans que je travaille le dimanche et je ne suis pas mort! de même tous les jours 7h 20h et...le dimanche en saison nous allons pousser jusqu a 13h30..bien sur ouvert le 1 er mai! c est vrai je suis a mon compte avec 8 salaries mais en attendant on bosse et on résiste.

C'est bien ...pour toi ,mais avec cette mentalité à vouloir gacher la vie des autres tu feras pas long feu et tu auras plus du dimanche pour te lamenter ,en tous cas je te le souhaite ! Un cégétiste !
Nouveau message
 19/05/2010 12:48

un cégétiste qui parle de gacher la vie des autres?
c'est ironique je trouve...
Nouveau message
 19/05/2010 17:19

+1
Nouveau message
 26/05/2010 10:52

Je ne suis pas cégétiste, mais je n'ai pas envie de travailler le dimanche...et faire travailler les autres.
Je ne fais jamais de course le dimanche...
Nouveau message
 27/07/2010 21:22

desolé de remonter le topic mais... la vrai question n'est pas de travailler ou pas le dimanche.. mais plutot... pourquoi les gens viennent faire leur course le dimanche (donc expriment indirectement leur accord pour le travail le dimanche!!)alors qu'eux memes ne souhaitent pas bosser ce jour ci.......

that is the real question !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesED  Alberville  refus du travail le dimanche..ED Alberville refus du travail le dimanche..