ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLa Promolibre CarrefourLa Promolibre Carrefour
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/03/2010 08:27

ça sent la jalousie à plein nez pour Jeff, à chaque fois que quelqu'un a un argument, il trouve quelque chose à dire... Maintenant voilà qu'il parle du chiffre quand la boucle sera faite ! Alors là... On s'éloigne du sujet et du service client: cette promo a été faite pour le client et créer du trafic. Et puis c'est bien connu Carrefour est 20% plus cher que les autres (c'est ce que Jeff dit): arrête un peu, les Carrefour Market arrivent maintenant à avoir un tarif global inférieur aux Inter près de chez eux alors c'est vraiment de la jalousie ou le regret (je ne sais pas où tu travailles) que ton groupe n'a pas pensé à cela avant !
Nouveau message
 07/03/2010 08:58

Jeff ta mauvaise foi est impressionnante ... Arrête de râler pour rien et de critiquer les initiatives. Reconnais que celle ci est bonne et n'invente pas n'importe quoi pour servir ta contradiction.

Les prix des produits concernés sont exactement les mêmes que ceux pratiqués habituellement.

Pour le reste faut pas rêver. Il est normal qu'il y ait un cadre et des limites. Un supermarché c'est pas la banque alimentaire. Il est normal qu'il y trouve son compte. Si te satisfaire c'est te laisser sortir sans payer, ouvre ton propre magasin mais ne rêve pas.
Nouveau message
 07/03/2010 09:05

CMKT a dit:

mouais, tu sais que je bosse ici ou ailleurs j'en ai absolument rien a carrer je ne suis pas dans ton cas, lobotomise par mon enseigne, ce qui compte cest que mon compte en banque soit credite à la fin du mois, alors la jalousie par rapport à une enseigne surtout a la vue de mon itineraire professionnel, ça me fait doucement rigoler.

ce que je li c'est promolibre hors on ne l'est absolument pas c'est ce dont j'ai parle des le debut.

la petite divergence sur le ca c'est parce que ça ma fait sourir le +30 rien d'autre.

Chef de caisse a dit:
Jeff ta mauvaise foi est impressionnante ...

je ne vois pas ou ??? on t'oblige à depenser plus alors que tu n'en avais probablement pas besoin pour "t'offrir" un produit, si c'est du service client ma fois chacun sa vision des choses.

Chef de caisse a dit:

Arrête de râler pour rien et de critiquer les initiatives

un francais content est un francais malade :p
Nouveau message
 07/03/2010 10:09

Incorrigible Jeff!
Nouveau message
 12/03/2010 17:03

CMKT enfin quelqu'un de positif chez carrefour! chez moi promo libre ça marche! belle evolution sur les rayons
Nouveau message
 12/03/2010 20:49

je ne vois pas ou ??? on t'oblige à depenser plus alors que tu n'en avais probablement pas besoin pour "t'offrir" un produit, si c'est du service client ma fois chacun sa vision des choses.
pour Jeff
Promolibre çà veut aussi dire que tu es libre d'en profiter ou pas !! personne ne te met rien dans ton caddie t'es même pas obligé de venir
Nouveau message
 13/03/2010 18:22

et le resultat chiffré depuis la mise en place ?
Nouveau message
 14/03/2010 12:57

10% d'évolution supplémentaires sur les rayons concernés en moyenne
Nouveau message
 15/03/2010 07:35

Au delà de l'impact immédiat sur le CA, n'oubliez pas que promo libre alimente les comptes fidélité des clients et qu'elle les incite à revenir.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLa Promolibre CarrefourLa Promolibre Carrefour