ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGrand FraisGrand Frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/04/2008 18:36

Bonjour a tous.

Est ce qu'il y as des gens qui travail pour l'enseigne grand frais. Si oui pourriez vous me communiquer les condition de travail l'ambience et le avantages.

Merci
Nouveau message
 19/04/2008 18:41

/forum/search.asp?KW=grand+frais&SM=1&SI=TC&FM=6&OB=1&Submit=Commencer+la+recherche
ptetre un debut de reponse
Nouveau message
 19/04/2008 19:10

merci jeff

je vais de suite regarder le lien. Car je pense postuler pour un poste en alsace
Nouveau message
 19/04/2008 19:18

il semble qu'il sont assez discret et payé sur 12 mois.

Quelqu'un aurait il deja assez de recule pour pouvoir en discuter ?
Nouveau message
 20/04/2008 04:05

j'ai certainement pas assez de recule mais une chose est sure c'est que systeme u dans l'ouest anticipe la venue de cette enseigne par chez nous en mettant en place de nouveaux concepts fl.
cela signifie bien que Grand frais a de beaux jours devant lui.....
Pour les conditions de travail par contre je ne pense pas qu'elles soient meilleures qu'ailleurs,simplement différentes quuand on annualise le salaire....
Nouveau message
 26/04/2008 17:54

Bonjour

ca fait 1 semaine que j'ai postulé pour cette enseigne est ce quelqu'un aurais de precisions en ce qui concerne les delais de reponses

merci
Nouveau message
 26/04/2008 21:41

lol au bout dune semaine si jai pas de reponse, jappelle.

ton pseudo cest elan lances toi....
un elan cest grand beau fort et pas bete tu lui ressembles peut etre mais de loin alors

hu hu le comedi club va m'ouvrir grand ces portes mouhahahahaha
Nouveau message
 27/04/2008 19:02

jeef je me suis mal exprimé j'ai envoyé un cv je n'est pas encor eu d'entretient.... continue comme ca et tu auras une chance dans la comedie lol
Nouveau message
 30/04/2008 17:45

Bonjour a tous

ca y es aujourd'huit j'ai eu le premier contact telephonique avec grand frais....Par contre ils vont faire suivre le dossier dans la region " alsace " que faut il en penser.
Nouveau message
 04/04/2010 18:11

J'y suis allé pour la 1ere fois en tant que client à celui de Claye Souilly...

Pas emballé par le concept...en plus l'eau vaporisée toute les heures sur les légumes, me laisse dubitatif...

Ensuite il y à la boucherie Novoviande qui est à l'intérieur + une boulangerie industrielle (congelé) donc pour une enseigne qui veut revenir au trad

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesGrand FraisGrand Frais