ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesprovenc’hall / blachereprovenc’hall / blachere
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2007 12:24

bonjour, qui peut m'apporter des infos sur cette enseigne?
merci
Nouveau message
 14/04/2007 01:45

dis donc toi , a lire tes nombreux postes tu t'interesse a bcp d'enseignes!!

tu as retrouvé quelque chose depuis ton licenciement , t'en es ou dans ton proces aux prud'hommes?
Nouveau message
 14/04/2007 15:16

petit curieux
pour ce qui est du procès pas de négociations possible donc jugement le 5 octobre.

depuis mon licenciement j'ai fait un bref passage chez inter avant de mettre les voiles...

et la, j'ai passé des entretiens chez grand frais et provenc'hall en meme temps( en quelques jours) et les 2 m'ont offert le poste,
le premier a appelé etait grand frais ( 2 entretiens ) pour me proposer un poste de manager rayon FL que j'ai accepter et avec une affectation a 30 min de chez moi mais sans rien signé.

ensuite c'est provenc'hall qui m'appel ( idem 2 entretien ) et qui me dit ok pour le poste de responsable magasin FL sur un mag a 5 min de chez moi...

un meilleur salaire chez prov'hall 140€ de plus par mois ( 2200 * 13...)
une proximité non négligeable ( 5min contre 30 )
mais grand frais c'est le high-teck du FL avec une formation de 3 mois obligatoire et loin de chez moi...

j'ai deux proposition que j'ai accepté et ne sait laquelle choisir ou comment revenir sur mon choix...

voila naruto83 et toi sa va?
Nouveau message
 14/04/2007 16:47

salut nicobosse84 content de savoir qur tu as retrouvé du taf, on croise les doigts pour ton jugement.

Pour moi d'après les éléments que tu mets sur le forum PROV'HAll sa doit etre sympas donc bon quand tu compares les deux propositions y a pas photos donc fonce!!!

Au ft si quelq'un a des infos sur le groupe Metro et notamment l entrepot d'Orléans qu'il n hesite pas à me faire signe
Nouveau message
 14/04/2007 17:32

merci Flo mais croise les bien fort car ils ont fait des courriers et fait signé par mon ancien assistant mis sous pression ( licencié depuis...) bref a suivre...
et pour le taf ben c'est vrai que c'est super d'avoir le choix.
mon seul soucis c'est que je sait pas comment dire a grand frais que je suis plus d'accord alors qu'ils ont deja tout prevu...
voila merci flo
Nouveau message
 17/04/2007 12:09

Pour ton procès demontre que ces b.... ont fait pression sur ton ancien assistant et que ces pratiques là sont condamnables par la loi au meme titre que le harcelement moral d'ailleurs. Apres ce que tu as vécu te laisse pas faire franchement sa serait trop gentil pour eux.

Pour grand frais dis leur tout simplement que d'autres sociétés t ont contacté et qu'après mure reflexion tu déclines gentiment et avec regret leur offre en leur expliquant bien les raisons de cette décision.

Enfin pti veinard si tu lis un peu mes post tu imagines bien que je souhaiterai bien etre a ta place acr avoir le choix c'est le must!!!
Nouveau message
 17/04/2007 14:42

sa viendra ne t'inquiète pas FLO j'ai galèré 2 mois avant de pouvoir decroché ses entretiens, c'est vrai qu'avoir le choix c'est bien mais ça ne m'arrivera pas tout les jours...
voila bon courage a toi et tiens nous au courant...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesprovenc’hall / blachereprovenc’hall / blachere