ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc expressLeclerc express
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2007 13:50

Etant a la recherche d'un job j'ai paostulé a une annonce "leclerc express" pour un poste de chef de magasin y a t'il parmis vous quelqu'un qui pourrait m'en dire un peu plus sur cette enseigne : hard ou soft discount?, mode de fonctionnement, management, perception de l'ensigne , est-ce du simply market bis?... Me référant a l'expérience et la culture des ensignes que vous semblez avoir j'attend vos réponses. Merci
Nouveau message
 05/03/2007 18:45

salut lexpress est ratacher a un magazin le ca rentre dans une famille du gros magazin cher nous il est gere comme un rayon les commande ce font apour b comme le magasin etc
Nouveau message
 06/03/2007 10:14

merci de ta réponse, au dela de ca comment est constitué la structure humaine, est ce que cela fonctionne comme un hard discount pur et dur ? Pas de rayons trad, des assotiments réduits? Y a t'il un peu de bazar ? D'aprés ce que tu me dis cela ressemble a une annexe du magasin... Merci par avance pour tes inforamtions
Nouveau message
 06/03/2007 13:12

renseigne toi sur les sites internet lsa, lineaires et consute la rubrique actualités de distrijob ui est très bien faite.
Nouveau message
 25/03/2007 13:21

j'ai travaillé pour leclerc, il y a un bon moment, leclerc express, est une arme pour lutter contre le hard discount, tu es rattaché à un super ou hypermarché, tu gère tes appro, tes salaires, la propreté, les clients, les conditions sociales, tu recrute, la maintenance du matériel, tu liciencie... il faut en vouloir, car seul les résultats compte, surtout chez leclerc. voilà j'espère que cela te donnera un avis sur la question
Nouveau message
 16/04/2007 15:11

Bonjour a tous.

Je suis en train de réaliser un mémoire sur la question : Comment améliorer la perception et l'image du hard Discount alimentaire ?
Je pense que l'une des réponse serait de se rapprocher d'un model tel que Leclerc Express. Je trouve le principe excellent. Pour moi ca diverge un peu du soft discount mais ca y ressemble très fort....

Quen pensez vous? Si quelqu un travailler chez Leclerc Express, je serait ravi de pouvoir lui poser qq questions. Ciccio ?

Amicalement

jean Baptiste
Nouveau message
 17/04/2007 14:43

leclerc express est comme netto chez inter je crois...
plutot vers le HD

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionEnseignesEnseignesLeclerc expressLeclerc express