|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Ptite question: Gifi groupe de mafieux ou pas, je voudrais connaitre vos reactions,afin de me faire une idée.......merci
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
peux tu en dire plus ou t'abstenir, tu jettes un semblant de rumeur et tu attends les réactions ?
si zorro était présent, il t'aurait répondu, "ta femme, sérieuse ou pas, nous attendons vos avis "....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
marrante la réponse ...
navrante la question ...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J'ai postulé en tant qu'adjoint au directeur, pas terrible : que la manut (rien d'etonnaant pour l'instant  ) 1425 euros brut sur 12 mois , une prime annuelle sur les résultats.
En terme de gestion on fait que dalle, les caisses sont reliées à la centrale, les commandes sont faites toutes seules.
C'est les infos que j'ai eu, peut être que ca changé depuis.
voili voilou
barth
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit:
si zorro était présent, il t'aurait répondu, "ta femme, sérieuse ou pas, nous attendons vos avis "....
Mort de rire..
ça c'est de la réponse..
En tout cas GIFI se développe bien mais la "came" qu'ils vendent à l'intérieur, c'est vraiment pas terrible..
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Malheureusement j'ai étais censuré sur deux réponses que j'ai faites ! donc je m'explique :
j'ai réussi à avoir les infos sur le groupe, (merci barth)
Ensuite Pinpin ne parle pas a la 2em personne quant à ta frustration maritale, car t'en oublies l'essentielle à force de ne pas être organisé dans ton boulot, madame ne s'amuse plus... avec toi... tu vois se que je veux dire (on se connaît réfléchie un peu, tu ma croisé sans me voir..hihihi).
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OISIVISIO a dit: Malheureusement j'ai étais censuré sur deux réponses que j'ai faites !
Les posts enlevés comportaient des propos hors charte.
Nous nous en sommes expliqués en PM.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
OISIVISIO a dit: Malheureusement j'ai étais censuré sur deux réponses que j'ai faites ! donc je m'explique :
j'ai réussi à avoir les infos sur le groupe, (merci barth)
Ensuite Pinpin ne parle pas a la 2em personne quant à ta frustration maritale, car t'en oublies l'essentielle à force de ne pas être organisé dans ton boulot, madame ne s'amuse plus... avec toi... tu vois se que je veux dire (on se connaît réfléchie un peu, tu ma croisé sans me voir..hihihi).
tu n'en dis toujours pas plus, je vois que tu n'as pas compris ma réponse, dommage !
ps : dans certaines enseignes grandes distribs, la 2em personne est à la mode...
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
pinpin a dit: tu n'en dis toujours pas plus, je vois que tu n'as pas compris ma réponse, dommage !
ps : dans certaines enseignes grandes distribs, la 2em personne est à la mode...
D'après ce que je constate ! aucune réponse sur Gifi=méconnaissance, donc je n'insiste pas.
Les sujets ne manquent pas.
|
|
|
|