|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
j'espère que vous parlez mieux que vous écrivez. Car même sur le ton humoristique vos phrases n'ont pas beaucoup de sens. Désinscrivez-vous vite!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Monoprix est positionner sur le haut de gamme, il y a une clientèle pour qui payer cher n'est pas trop dérangeant, même pour des petits lu.
Tout les Monoprix ne font pas que de l’alimentaire, certains n'en font pas du tout.
Dans mon petit village, il y a un monoprix qui fait essentiellement de l'habillement avec des petits rayons hygiène, beauté, entretient mais pas d'alimentaire.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ouais enfin s'ils mettent à la tête de leur magasin des gens comme gdistrib par certains qu'ils fassent parler d'eux longtemps avec ce genre de machin qui ne peut s'empêcher de la ramener et faire des commentaires sur tous ceux qui répondent.
Je plainds son équipe d'avance
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Wein a dit: Monoprix est positionner sur le haut de gamme, il y a une clientèle pour qui payer cher n'est pas trop dérangeant, même pour des petits lu.
Haut de gamme peut être, mais si je reprends l'exemple des LU, que ce soit chez Carouf Leclerc ou Monop', c'est le même paquet et le même biscuit dedans. Donc allez le payer le double du prix, juste le plaisir de se donner l'impression d'avoir du pognon à gaspiller...
|
|
|
|
 |  |
|
| chef |
 |
 |
Inscrit(e) le : 16/07/2010
225 messages
|
|
|
gdistrib a dit: je suis impatient de rejoindre cette société, qui n'a pas finit de faire parler d'elle !... Bon allez, je raccroche....
entre monoprix et u il y a une sacrée différence....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
ah oui, et bien dites lesquelles ici sur ce forum, au lieu de vous arréter à une phrase ?.......juste un indice, Monoprix va chercher bcp de leurs futurs directeurs entre autre chez Super U... parce que chez U, le client et l'aspect fraicheur, la qualité et le choix des produits, est au coeur de notre politique commerciale...
Chez Monoprix, c'est encore plus exigeant et c'est ça qui m'intéresse car la seule différence mais Monoprix l'a avec toutes les autres enseignes confondues, c'est leur grille tarifaire...
Mais c'est leur politique et c'est une conséquence directe du fait que c'est la seule enseigne de distribution d'étre présente à plus de 85%, dans les centres villes de plus de 50 000 habitants.....
Vous voyez, finalement j'ai répondu à votre question qui n'en était pas une...
|
|
|
|
 |  |
|
| jeff |
 |
Inscrit(e) le : 05/09/2004
1983 messages
|
|
|
gdistrib a dit:
Chez Monoprix, c'est encore plus exigeant et c'est ça qui m'intéresse
ha ha ha
depuis quand le niveau d'exigence est fonction de l'enseigne ???
si chez U vous etiez si proche de la perfection (apres monop) vous n'auriez pas de magasins qui font de la remballe et de la mauvaise maniere qui plus est.
tiens au fait, j'ai un monop a 2 min de chez moi, ben j'acheterai jamais de fleg chez eux
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Encore une fois, un message HORS SUJET.....
et qui parle de perfection ?..... pourquoi ce mot ?... Et puis alors bonjour l'amalgame, entre un chef boucher d'un magasin U mais il y en a peut étre d'autres, et les centaines de super U présents en France, croyez vous que cela est représentatif ?...
C'est comme monoprix ou un monop, si vous voulez ! Ils ne sont pas tous parfaits, comme tous les mags d'une enseigne ne sont pas parfaits, puisque vous aimez ce mot!
De toute façon, des voleurs, des fraudeurs, des personnes qui essaieront tjs de contourner les lois et les régles, il y en aura tjs malheuresement et dans tous les domaines, on le voit aujourdhui en politique mais là aussi c'est pas d'hier....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
gdistrib: va falloir degonfler un peu avant d'arriver chez monoprix. Chez nous, on ne risque pas d'accepter des gens comme vous.
Etre humble est la 1ere qualité que l'on demande
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Mr gdistrib
Donc ce qui vous intéresse , c'est de travailler pour l'enseigne la plus chère de France...
Bizarre comme motivation !!!
Au fait gdistrib et U client ne seraient-ils pas une seule et même personne ?
|
|
|
|