ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionreapproreappro
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 31/05/2011 18:36

bonjour à tous,
je travaille dans un intermarché,et mon entreprise vient de me proposer un poste pour gérer le réapprovisionnement automatique.je voudrais dialoguer avec une personne qui occupe le même poste que moi afin d'en apprendre un peu plus.je viens juste d'avoir le poste et ce n'est pas toujours évident.je voudrais savoir comment vous gérez les promotions chaque semaine.en espérant qu'il y aura quelqu'un pour me répondre.....
par avance merci.
Nouveau message
 03/06/2011 17:38

Bonjour Sali,

Dans quel rayon travail tu?
pour le réappro ,c'est assez complexe, surtout si tu n'es pas tout seul à t'en occuper. moi je suis au frais et le problème c'est que, quand je suis de repos,celle qui est sensé mettre en rayon ne vérifie pas le BL, alors si il y a des manquants ou des inversion, le stock est faux.
Pour ce qui est des promos, si c'est du permanent, il faut rentré la quantité et si tu délote ,il faut également remettre tes stocks à jour. de toute façon, il faut constamment vérifier le stock surtout quand un produit n'arrive plus et faire des inventaires et des contrôles.
Nouveau message
 04/06/2011 19:21

bonsoir iris

Je travaillais dans le surgelés et la patisserie industielle.Aujourd'hui on m'a proposé un autre poste celui de gérer tous le réapprovisionnement du magasin.c'est de cette façon que je procéde pour les promos mais comment fais tu avec les articles similaire à ceux de ton permanent sauf qu'il n'ont pas le même code barre que celui de ton permanent à cause d'une gratuité .saisis tu le code de ton permanent quand même afin de bloquer son arrivage??
avez vous beaucoup de stock en épicerie??tu es peut être au courant meme si ce n'est pas ton rayon
merci de tes conseils.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionreapproreappro