ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRenseignement sur un PosteRenseignement sur un Poste
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/09/2005 15:21

Salut à tous,
J'ai recemment démissionné de mon poste au sein d'un hyper Leclerc où j'étais adjoint DPH.
Au cours de ma recherche d'emploi, voilà ce qu'on me propose: Au sein d'un Super U ( 2400 m2 ), on me propose un poste de chef de secteur produit frais !
J'ai bien spécifié au cours des entretiens avec le directeur que je ne connaissais rien aux produits frais, et qu'il fallait encore me former a la gestion commerciale, puisque mon experience ne se cantonne jusque la qu'a du terrain !
A priori, il est pret a investir ( en formation ) car la zone ou est le magasin est en travaux, et que le mag va l'etre pendant 1 an encore...donc perte de chiffre etc...
Ma question est simple : Outre l'opportunité financière et formatrice pour l'avenir, pensez vous qu'il est rellement enviseagable que je reussisse dans ce challenge ?
Xav
Nouveau message
 21/09/2005 15:44

Le succès fut toujours l'enfant de l'audace!!
Ayez-en.........................de l'audace!!
Merci.Bon courage. Ed!!
Nouveau message
 21/09/2005 15:45

Reelement ?
Peux etre as tu raison !
Nouveau message
 21/09/2005 16:00

Allez allez, du courage. Ce genre de chance ne passe pas souvent. Et puis où est le risque ?
Vous êtes condamné à réussir
Nouveau message
 21/09/2005 16:06

Merci Distrijob
Je pense que si ils confirment leur interet pour ma candidature, je vais la prendre !
Au pire, je me plante...mais c'est une expérience comme une autre !
Xav
Nouveau message
 21/09/2005 16:11

il faut que tu es confiance en toi, si tu allies rigueur, organisation et volonté dans ton travail tu auras fait un grand pas dans ta réussite. Fonce!
Nouveau message
 21/09/2005 20:29

Xavbreizh a dit:
Salut à tous,
.
Au cours de ma recherche d'emploi, voilà ce qu'on me propose: Au sein d'un Super U ( 2400 m2 ), on me propose un poste de chef de secteur produit frais !
Ma question est simple : Outre l'opportunité financière et formatrice pour l'avenir, pensez vous qu'il est rellement enviseagable que je reussisse dans ce challenge ?
Xav

pas de risque, tu travailles avec des gens sains,dans une enseigne qui avance et visiblement qui est prete a mettre les moyens pour ta réussite!
let's go
Nouveau message
 22/09/2005 23:27

clair fonce
Nouveau message
 23/09/2005 19:56

vas y mon garçon si vraiment tu as la motivation et que ton patron joue vraiment le jeu de la formation c'est une très bonne opportunité... alors bonne chance
Nouveau message
 27/09/2005 16:28

Attention le secteur frais est réputé pour être l'un des plus " durs " si ce n'est déjà le cas: je parle en connaissance de cause car je bosse la dedans actuellement et je cherche à me réorienter, seul secteur intéréssant: les fruits et légumes!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionRenseignement sur un PosteRenseignement sur un Poste