ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable magasin LIDLresponsable magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2005 14:04

bonjour à tous

je vais avoir un rdz vous pour un entretien
le pb c est que je suis fonctionnaire (le boulot ne me plait pas et j ai peu d evolutions de carriere et franchement le boulot est trop routinier mais j ai la securité de l emploi)
en plus avec tout ce que j ai lu sur LIDL ca donne pas trop envie mais franchement l adm ca me soule et je veux changer de vie
cependant je trouve bizarre qu il ait retenu ma candidature alors que j ai deja un boulot sûr
que me conseillez vous merci?
Nouveau message
 29/04/2005 22:57

tu n'y crois pas, n'y vas pas
Nouveau message
 02/05/2005 22:03

invité a dit:
bonjour à tous

je vais avoir un rdz vous pour un entretien
le pb c est que je suis fonctionnaire (le boulot ne me plait pas et j ai peu d evolutions de carriere et franchement le boulot est trop routinier mais j ai la securité de l emploi)
en plus avec tout ce que j ai lu sur LIDL ca donne pas trop envie mais franchement l adm ca me soule et je veux changer de vie
cependant je trouve bizarre qu il ait retenu ma candidature alors que j ai deja un boulot sûr
que me conseillez vous merci?

Reste à ton poste, Ca va te faire drôle de bosser le samedi et environ 42heures par semaine.
Profite de tes week end. La vie ça n'est pas que le boulot. Si tu passes la frontière du monde public au privé, tu risques d'y perdre à plus long terme.

Un simple conseil si tu vas chez Lidl, n'oublie pas que tu as une periode d'essai ,si elle n'est pas concluante , rapproche de l'ANPE la proche de chez toi.

Réflechis bien car on sait ce que l'on perd pas ce que l'on gagne.

Dans ton cas, tu risques gros.
Tu ne le verrais sans doute pas au début (salaire plus important sans doute) mais par la suite...

Bonne reflexion
Nouveau message
 03/05/2005 01:30

Jeune conseil a dit: