ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable magasin LIDLresponsable magasin LIDL
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/04/2005 14:04

bonjour à tous

je vais avoir un rdz vous pour un entretien
le pb c est que je suis fonctionnaire (le boulot ne me plait pas et j ai peu d evolutions de carriere et franchement le boulot est trop routinier mais j ai la securité de l emploi)
en plus avec tout ce que j ai lu sur LIDL ca donne pas trop envie mais franchement l adm ca me soule et je veux changer de vie
cependant je trouve bizarre qu il ait retenu ma candidature alors que j ai deja un boulot sûr
que me conseillez vous merci?
Nouveau message
 29/04/2005 22:57

tu n'y crois pas, n'y vas pas
Nouveau message
 02/05/2005 22:03

invité a dit:
bonjour à tous

je vais avoir un rdz vous pour un entretien
le pb c est que je suis fonctionnaire (le boulot ne me plait pas et j ai peu d evolutions de carriere et franchement le boulot est trop routinier mais j ai la securité de l emploi)
en plus avec tout ce que j ai lu sur LIDL ca donne pas trop envie mais franchement l adm ca me soule et je veux changer de vie
cependant je trouve bizarre qu il ait retenu ma candidature alors que j ai deja un boulot sûr
que me conseillez vous merci?

Reste à ton poste, Ca va te faire drôle de bosser le samedi et environ 42heures par semaine.
Profite de tes week end. La vie ça n'est pas que le boulot. Si tu passes la frontière du monde public au privé, tu risques d'y perdre à plus long terme.

Un simple conseil si tu vas chez Lidl, n'oublie pas que tu as une periode d'essai ,si elle n'est pas concluante , rapproche de l'ANPE la proche de chez toi.

Réflechis bien car on sait ce que l'on perd pas ce que l'on gagne.

Dans ton cas, tu risques gros.
Tu ne le verrais sans doute pas au début (salaire plus important sans doute) mais par la suite...

Bonne reflexion
Nouveau message
 03/05/2005 01:30

Jeune conseil a dit:
rapproche toi de l'ANPE la proche de chez toi.

Ben non, il ne va pas quitter un emploi de fonctionnaire pour retourner à un emploi de chômeur.

Saviez-vous que pour les stats sur le nombre de demandeurs d'emploi, notre Raffarin national allait considérer que les chômeurs auraient à présent le statut d'employés de l'administration ?
Nouveau message
 03/05/2005 02:03

merci jeune conseil mais je peux demander une disponibilité( c est a dire un congé sans solde et demander à revenir apres j ai droit à 10 ans ds ma carriere )je ne fais pas ça sans sécurité rassure toi
c est juste que professionnellement je veux connaitre autre chose et je sais qu il y a des possibilités d evolution professionnelles et financieres interessantes
qu il n y a pas dans l administration

Nouveau message
 03/05/2005 02:04

merci jeune conseil mais je peux demander une disponibilité( c est a dire un congé sans solde et demander à revenir apres j ai droit à 10 ans ds ma carriere )je ne fais pas ça sans sécurité rassure toi
c est juste que professionnellement j ai fais le tour je veux connaitre autre chose et je sais qu il y a des possibilités d evolution professionnelles et financieres interessantes
qu il n y a pas dans l administration

Nouveau message
 03/05/2005 07:46

l'administration française est trop bonne...alors pourquoi ne pas en profiter pour se laisser aller a des tentatives au grès de ses envies
viens jouer un peu au marchand et puis quand tu seras fatigué ou plus amusé,tu repartiras te reposer a nos frais
ou est la notion de risque personnel?attention que ce parachute,ne soit pas un frein a ta motivation ou a ton investissement...
bonne chance,quand meme

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionresponsable magasin LIDLresponsable magasin LIDL