ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours férié de solidaritéJours férié de solidarité
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/04/2005 19:28

J'arrête là car à ton mot d'esprit je repond par un mot d'esprit puis faute d'idée tu derapes dans la vulgarité et la petitesse.
Vraiment manque de classe !!!
Pépin le bref !! Sans rancune tout de même !!
Nouveau message
 07/04/2005 20:17

Jaspouille, ma messagerie n'est pas pleine. Je crois qu'à mon tour, je suis victime de petits problèmes techhhhniques!
Nouveau message
 07/04/2005 20:19

Je rectifie, j'ai vidé... effectivement j'avais une deuxième série de messages à la suite des 10 premiers! Désolé!
Nouveau message
 08/04/2005 08:56

Bruno a dit:
J'arrête là car à ton mot d'esprit je repond par un mot d'esprit puis faute d'idée tu derapes dans la vulgarité et la petitesse.
Vraiment manque de classe !!!
Pépin le bref !! Sans rancune tout de même !!

C'était pourtant dans le mm esprit, les symboles était la pour le confirmer... tu n'es pas joueur, ne travaille pas trop
Nouveau message
 08/04/2005 14:36

p.t.in!! c'est vraiment le foutoir, la guerre des clans, des générations, de tout ce qu'on veut en ce moment sur le forum!!

Partout où on pose la main ici en ce moment on s'y brûle!

Vraiment pas intéressant les réglements de compte et les diverses provocations...
décevant!( 'vais finir par regretter les blagues de zorro de la bonne époque moi... )
Nouveau message
 08/04/2005 14:50

Pour la journée de solidarité, il serait bien pour tous de garder le jour férier et d'étaloner les 7h sur l'année.
Car un moment donné, on est tous appelés à faire des heures supp suite à un imprévu.
Et faire les 7h demandés sur l'année, passera bien mieux que d'imposer un jour fixe, et tout le monde sera content.
Nouveau message
 08/04/2005 15:07

voila une idée, qu'elle est pas mauvaise
Nouveau message
 08/04/2005 15:16

On est aussi en droit de se demander pourquoi cette journée,pourquoi seul les salariés doivent faire un effort...
Pourquoi l'argent nécessaire à nos anciens n'est il trouvé grâce à des choix budgetaires.
Je veux pas dire, mais je viens comme vous de faire ma declaration d'impôt et je trouve que je vais une nouvelle fois donner pas mal cette année...
Effectivement je veux bien resté GAI mais y en a MARRE !!
(comprenne qui peut ou qui veut selon que tu resides en HLM ou dans un 600m²)
Nouveau message
 08/04/2005 15:23

Bruno a dit:
Effectivement je veux bien resté GAI mais y en a MARRE !!
(comprenne qui peut ou qui veut selon que tu resides en HLM ou dans un 600m²)

OH LA LA, bruno;
les excercies fiscaux te mettent en verves!!
mais on est tous pareil, sauf a faire des montages financiers bien ficelés qui générent des deficits fonciers a voison(par exemp),
l'addition est là!
Nouveau message
 08/04/2005 15:36

salaire GD a dit:
Pour la journée de solidarité, il serait bien pour tous de garder le jour férier et d'étaloner les 7h sur l'année.
Car un moment donné, on est tous appelés à faire des heures supp suite à un imprévu.
Et faire les 7h demandés sur l'année, passera bien mieux que d'imposer un jour fixe, et tout le monde sera content.

J'abonde tout à fait. Et puis au moins, on n'aura pas de regrets pour aller à la Féria

A proposer à Raffarin en fin d'année quand ils feront le point sur cette journée au demeurant bien compromise (si tant est que JP soit toujours là après le référendum...)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJours férié de solidaritéJours férié de solidarité