ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon FraisJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon Frais
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/02/2005 21:48

Salut à Tous,
je recherche un ptit Logiciel sympa pour la gestion de rayons frais.Merciiiii.
Nouveau message
 08/02/2005 08:11

qu' est ce que tu veux faire avec,
suivre :
tes marges
ta demarque
tes commandes
jouer a la PS III..?

Nouveau message
 08/02/2005 11:56

si jamais tu peux me trouver un logiciel qui fasse tout ca je suis preneur par contre si il peut faire le cafe en meme temps ce sera hyper top je suis gros consommateur surement comme beaucoup d'entre vous!!
Nouveau message
 08/02/2005 12:52

qu' est ce que tu veux faire avec,
suivre :
tes marges
ta demarque
tes commandes
jouer a la PS III..?

Dis donc jaspouille tu en es deja à la psIII !!!!!!! avant gardiste les nouveaux commercants ou tu reviens du Japon
Nouveau message
 08/02/2005 13:26

c vrai j avais pas noté !!!
Nouveau message
 08/02/2005 15:27

si c'est un ptit cadencier comprenant quelques formules j'ai ça sous excel (enfin c'est juste une feuille excel) mais faut le terminer enfin rajouter ce que tu concideras qu'il te manque.
mp moi je te l'enverrai par mail.
Nouveau message
 08/02/2005 16:22

maxisteph a dit:

Dis donc jaspouille tu en es deja à la psIII !!!!!!! avant gardiste les nouveaux commercants ou tu reviens du Japon

ben on va de l avant ou on y va pas ?
Nouveau message
 08/02/2005 21:56

Il a tout ce Mister Jaspouille

Tu aurais le tableur qui détermine le calibre des oeufs en fonction du diamètre du cul de la poule ?
Nouveau message
 09/02/2005 08:04

Zorro a dit:
Il a tout ce Mister Jaspouille

Tu aurais le tableur qui détermine le calibre des oeufs en fonction du diamètre du cul de la poule ?

ben...par palpations manuelles, non le fameux doigital touch
Nouveau message
 09/02/2005 18:28

Mdr.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon FraisJe cherche Un petit Logiciel de gestion de rayon Frais