ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire locataire gérant Carrefour CitySalaire locataire gérant Carrefour City
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
Nouveau message
 16/02/2017 16:38
 
Il y a des difficultés à recruter c'est clair ...
mais je dirais que c'est normal ... ils n'ont qu'à laisser les gérants de magasins qui INT
terminé de payer leur premier magasin à en avoir deux .... possible dans certaines
régions impossibles dans d'autres...

Mais ça reste la seule enseigne qui te laisse arriver avec 7000 euros ...
Nouveau message
 13/05/2018 12:47
 

Bonjour,

J'ai pour projet de me lancer dans la location gérance au sein d'un magasin Carrefour City. Je participe prochainement à une réunion d'information. En attendant, je souhaiterai échanger avec des personnes déjà en location gérance afin de bénéficier de leurs expériences.

Quelqu'un pourrait t'il me répondre ?

Merci

Nouveau message
 04/12/2018 16:24
 

bonjour

je travaille depuis 9 ans en GD au rayon DPH en 36h a SUPER U avec 4 jours en horaire coupée et statut 3b ( en claire autonome dans mon rayon )

je passe les commandes de mon rayon et de toutes mes promos ainsi que la casse de toute l'epicerie .

je suis chaque année en progression dans mon rayon je vais faire un CA D 1MILLION 100 MILLE € cette année et je suis tout seul sauf de juillet a aout ou j'ai un saisonier

j'aimerai passer au statut 4b sauf que mon patron veut pas et ma proposé un taux interne a 10.38..( qui augmente pas quand le taux du smic augmente ...)

exagere t-il ?


Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente
 
Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire locataire gérant Carrefour CitySalaire locataire gérant Carrefour City