ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNegociation annuelle obligatoire/salaireNegociation annuelle obligatoire/salaire
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/02/2009 22:18

nous sommes en reunion N A O,l'entreprise ne lache rien par ces tempsdifficileS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,ce sera 2% c'est tout,le ticket resto qui augmente de 0,5O centimes?voila les avancés chez Ed
et vous cher confrere qu'avez vous obtenu comme augmentation histoire d'ouvrir le debat,parlons de chose serieuse je fais parti du discount,si aldi leeder price,lidl, netto ,peuvent repondre a bientot lilou
Nouveau message
 25/02/2009 22:28

Pas vraiment d'écho sur le % pour le moment chez Lidl au niveau du siège à part que le ton est le même..crise économique et recherche d'économies..ce sera le strict minimum d'après les syndicats..Je vous en dirais plus..
Nouveau message
 26/02/2009 00:55

A croire que vos DSN ou DP ne sont pas de bons négociateurs ...
En Guadeloupe, j'ai le sentiment que la hausse de salaire sera plus conséquente...
Mais voilà, dans le Groupe Carrefour/Champion/ED, j'ai l'impression que le syndicat majoritaire doit être au garde-à-vous
Nouveau message
 26/02/2009 07:40

chez aldi:
augmentation de salaire de 2,5% pour tout le monde et de 3,5% pour les AM.
rehaussement des seuils de déclenchement des primes de 2,5%

(chaque centrale négocie, les chiffres peuvent être différents d'une centrale à l'autre).
Nouveau message
 26/02/2009 10:31

je suis chez aldi, je confirme les augmentations salariales. cette année, je pense qu'elles doivent nationale car ce sont les mêmes partout en france
Nouveau message
 26/02/2009 19:58

Non zorro le syndicat majoritaire n'est pas au garde a vous loin de là,mais la conjoncture est difficile,de plus les salariés ont tellement peur de perdre leurs boulot,donc ont peu difficilement se mobilisés,et je comprend,a savoir que notre enseigne ED ne licencie pas par rapport a d'autre entreprise,voila malgré ma rage de syndiqué je pense qu'il faut etre raisonable aussi a certaine periode A+
Nouveau message
 26/02/2009 20:32

AH j ai oublié ZORRO DE QUELLE ENSEIGNE FAIT TU PARTI? ET COMBIEN AVEZ VOUS EU ? ATTEND REPONSE
Nouveau message
 27/02/2009 02:05

hannibalsmith a dit:
chez aldi:

Comme quoi ...
... tu sais à l'avance ou va se retrouver plantée la carotte cette année.
Nouveau message
 13/03/2009 18:22

pour Netto, étant donné que ceux sont des indépendants(ITM), c'est chacun pour soi donc pas grand chose
Nouveau message
 15/03/2009 11:49

Zorro a dit:
hannibalsmith a dit:
chez aldi:

Comme quoi ...
... tu sais à l'avance ou va se retrouver plantée la carotte cette année.

le plus "drôle" dans l'histoire, c'est que le D avait proposé une augmentation inférieure (1,7 je crois) mais les syndicats ayant refusé, c'est l'augmentation du contrat d'intéressement triennal qui s'applique (2,5)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesNegociation annuelle obligatoire/salaireNegociation annuelle obligatoire/salaire