|
|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
oui le 13ème mois c'est le seul avantage qu'on a de travailler chez intermarché (sauf quelques indépendants) eh oui ça existe ...
Pour expérience, dans l'intermarché ou j'ai travaillé, au début c'était la comptable qui s'occupait du fichier, puis celà m'a été attribué sans changement de contrat, sans augmentation et avec le même travail qu'avant : resp. charc.LS, PPI, Pain LS, Surgelé, DPH et responsable caisse.
Depuis j'ai été voir si l'herbe était plus fraiche ailleurs et je peux vous dire qu'il n'y a aucune comparaison  Mon travail est enfin récompensé !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
J aimerai bien dialoguer plus avec toi Cat, car je me retouve un peu dans ce que tu dis.
Moi je suis au fichier qui a ete laissé en vrac pendant une année. j ai du taf mais j ai aussi les caisses a depouiller en +. Dans mon precedent Inter j etais a 100% au fichier..(en rapport avec la taille du pdv evidemment)
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
eh oui, moi aujourd'hui je suis responsable de caisse, et je m'occupe aussi du fichier, par contre je n'interviens plus sur les maj cadenciers, qui sont réservées à l'adhérente, pour politique de prix, ça m'arrange, j'ai po le temps, je dépouille, j'encaisse, je fais les promos, je change les prix rayon, toujours pas d'electronique, je fais les tarifs directs, je crée les produits nouveaux, je décharge les commandes, je les transmets et je recharge les msi, je m'occupe entièrement de la parfumerie, et ceci n'est pas une liste exhaustive, en plus il faut que j'enregistre le ca b/p et station pour avancer la comptable, et comme on a plus personne en crémerie, ben il m'arrive régulièrement d'aller aider, sans parler qu'on entre dans la phase inventaire, bref, j'arrête, je suis crevée rien que d'en parler, mdrrr, vive inter!!!!tout ceci non pas pour me vanter, ce serait ridicule, au vu du salaire, mais pour démontrer que c'est partout france, et que finalement, ben je ne me plains pas, parce que ça fait 18 ans qu'inter me nourrit, et puis je ne m'ennuie jamais!!!lol!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Scoubi..
Vous travaillez chez leroy merlin ou Inter;
Par contre si vous etes resp de caisse fichier dph ..etc. cela fait beaucoup, et generalement le fichier en patit. Nous ne sommes pas des surhommes. et devinez la suite; nous ne sommes pas payés cher non plus
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mysticker a dit: Scoubi..
Vous travaillez chez leroy merlin ou Inter;
Par contre si vous etes resp de caisse fichier dph ..etc. cela fait beaucoup, et generalement le fichier en patit. Nous ne sommes pas des surhommes. et devinez la suite; nous ne sommes pas payés cher non plus
inter, j'étais responsable fichier à temps complet, puis le magasin a été racheté, j'ai pris un congé parental, quand je suis revenue, bien entendu l'organisation avait changé, donc la responsable fichier est l'adhérente à ce jour, mais comme cela fait 2 ans qu'elle a des problèmes de santé, ben j'assure, puisque je connais le travail, en fait à ce jour elle ne s'occupe plus que des changements de prix cadencier, on ne la voit pas parfois pendant 1 ou 2 mois, ses cadenciers elle les traite le dimanche a.m, donc tu comprends qu'étant ancienne RF, je ne pouvais pas laisser le fichier à l'abandon, je la dépanne jusqu'à ce qu'elle aille mieux, mais le provisoire dure, mais c'est vrai que je manque de temps pour m'en occuper correctement, car ce n'est pas ma tache principale, je rend service, la comptable vient de faire la formation fichier, elle pourra prendre le relais quand je n'aurais pas le temps (pas en ce moment, bilan oblige  )c'est difficile je te l'accorde, je fais même mes plannings caisse à la maison, tu sais quoi?? arfff, mon coeur me perdra  je te déconseille de rentrer dans cet engrenage, ou alors bats toi pour être reconnu pour le travail que tu fournis!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
C'est evident.
Quand j ai repris le fichier qui etait laissé à l'abandon je ne pensais pas avoir autant de travail pour le remettre à jour. Etant perfectionniste je ne pouvais pas laisser autant de m...es sur ce fichier...qui au final allaient devenir les miennes très rapidement. c'est comme les héritages, on peut heriter de dettes!!
Une fois les remises à jour Controle catalogue et suppressions, j estime avoir merité une hausse de salaire qui finalement ...equilibre les pertes entrainées par un fichier tres mal géré!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est sur, le fichier est hyper important, si tu n'es pas à jour, c'est toute la gestion des articles qui flanche, et bonjour les marges, beaucoup d'adhérents ne s'en rendent pas compte, bien que les temps changent, et qu'ils commencent à comprendre que le fichier c'est une grande part de leur résultats, , ça n'a pas toujours été le cas, on a tendance à minimiser ce travail, parce que tu es assis derrière un bureau, pfffff, c'est une grosse responsabilité, nous on a toujours du retard sur les cadenciers, comme l'adhérente les traite quans elle peut, mais elle tient à garder cette partie du fichier, et je respecte, pratiquez vous les prix cadenciers??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je suis d accord de plus en plus d adherents commencent à se rendre compte que le fichier c'est le nerf de la guerre, et que l'on ne peut plus tellement le laisser à la traine; c'est comme l applicatin des cadenciers.
Il n y a pas que les hausses de tarifs, ce sont toutes les nouveautés et suppressions qui sont importantes pour les rotations en rayoN
Dans mon PDV, la politique est bien l 'application des prix cadenciers, la remontée des prix de fins de MEA surtout en MG, et l application des prix CDR maintenant
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est clair, les prix cadenciers, c'est l'idéal!!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
c'est evident. dans les pdv du sud, ils margent encore au dessus. il faut encore reprendre les prix. c est fastidieux. pour le ctrl cata; ben il faut eviter de selectionner pv..
Ca rajoute trop aux schmilblick..;
|
|
|
|
|  |