|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le statut des manageurs de rayon à cora, leur rémunération ainsi que leur marge de manoeuvre.
Pour parler un peu de moi, 3 ans d'expérience en tant que chef de rayon dans un bricomarché, BTS management des unités commerciales. J'allais oublié, j'ai 21 ans... Est-ce un handicap pour la grande disrtribution alimentaire ?
Pensez vous que mon profil intéresse ce genre d'entreprise ?
Merci par avance
Cordialement
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
A mon avis, grandement....
Jeune, diplomé, et une belle expérience à priori. Tout dépend ensuite de la valeur de cette expérience, j'entends par là le CA géré, les taches de cette fonction : gestion, achats, gamme, compte d'ex etc..., et le nombre de personne managées.
Tente ta chance en tout cas, tu décrocheras de tte facon un entretien a coup sur.
Question : pourquoi ne parler que de Cora ?
A+
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mon expérience à bricomarché :
- gestion achats livraisons
- négociations fournisseurs
- gestion des gammes, implantations
- soldes, mise en place promotions
- créatoion d'encarts publicitaires
je ne manage personne, je suis seul dans mon rayon, de temps à autre j'ai des stagiaires. Je manage parfois les caissieres en rayon.
Mon chef me charge régulierement de faire des formations aux vendeurs (vol, démarque, vente).
Pourquoi cora ? Il y en a pas mal dans mon coin, j'aime leurs magasins. J'aime bien Auchan aussi mais leurs méthodes sont radicalement différentes de Cora., enfin je pense...
Quel est le statut d'un chef de rayon à CORA ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
personne n'a d'info sur les chefs de rayon à Cora ??
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Que veux-tu savoir?
J'ai fait un stage à Cora j'ai vu un peu comment le mag fonctionnait, je sais pas si je pourrai t'aider mais on peut toujours essayer.
Pour ma part j'ai adoré cette enseigne; super familiale, bonne entente. J'étais trop déçu de partir à la fin du stage.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Je sais pas si tu sais mais Cora est divisé en département : frais, épicerie, personne, maison et culture loisirs.
Il y a un chef de département à la tête de chaque univers qui supervise les chefs de rayon. je trouve que les managers ont une marge de manoeuvre assez libre et pour les salaires les managers m'ont dit qu'ils gagnaient environ 1500/1600€ net pour environ 15 ans d'expérience.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je souhaiterais connaitre le statut d'un chef de rayon à cora, à savoir agent de maitrise ou cadre ?
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |