ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2007 21:08

Bonjour à tous je dois passer un entretien chez GO SPORT
pour un poste de directeur de magasin.
J'aurais aimé savoir quelle est la grille de salaire pour ce type de poste.
Nouveau message
 03/02/2007 21:45

Mais tu ne viens pas de renter chez LM en tant que CS a 2900€?

Pourquoi déjà regarder ailleurs si cela n'est pas indiscret
Nouveau message
 04/02/2007 17:15

Je ne suis pas chez LM, je suis depuis une semaine
CS chez Casto ( meilleure offre et meilleur magasin).
Mais une opportunité ne se repousse jamais , je le sais par expérience.
Donc pour ne rien regréter j'y vais je m'offre au plus offrant et à l'entreprise qui m'offre un projet.
Nouveau message
 04/02/2007 22:21

Autant pour moi, j'ai mélangé les GSB.
Tu es le mecenaire de ce forum!
Nouveau message
 05/02/2007 21:40

Mes bonnes et mauvaises expèrience dans ce monde de requin de la grande distri font qu'effectivement je ne me prends plus la tête avec mes êtats d'âme.
Je suis un ancien de chez Carrefour, ce fut une super école dans plein de domaine mais pas dans les relations humaines.Donc aujourd'hui je peux me vendre et choisir la boite avec qui j'ai envie de travailler c'est un luxe mais tant pis. Vive la luxure.
Nouveau message
 07/02/2007 13:32

Tu as tout a fait raison, je pense qu'il faut s'offrir au plus offrant. Quant à ton poste de DM chez Go, est-il dans la même région car il me semble que les grilles de salaires sont différentes selon les régions. Je vais me renseigner car j'ai un pote qui travaille dans cette enseigne.
Nouveau message
 08/02/2007 15:13

Merci de me tenir au courant j'ai rendez vous à la fin du mois avec le DRH.
Nouveau message
 08/02/2007 20:28

Salaire DM entre 2600 et 3000 € Brut/mois a négocier si tu as de bonnes cartes en main...
Nouveau message
 09/02/2007 15:23

Je te confirme Régis que le salaire moyen d'un DM est aux alentours de 3000 euros brut. Après je pense que tout est négociable. Vas-y, tu n'as rien à perdre, en plus ton expérience chez Carrefour est une valeur ajoutée.
Tiens-nous au courant.
Nouveau message
 09/02/2007 21:06

j'ai réussis à negocier plus chez casto comme chef de secteur avec moins de contrainte qui tends si j'en crois le DRH vers un poste de direction de magasin d'ici 2 à 3 ans. Why not?????

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesSalaire Directeur  GO SPORTSalaire Directeur GO SPORT