ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesevolution leader priceevolution leader price
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/01/2007 08:56

bjr à tous
qui peux me confirmer ceci :

Je fais actuellement une formation de chef de rayon, mes formateurs me poussent à aller vers le hard discount
leader price ,lidl
il me disent ainsi qu'un directeur que j'ai rencontré que je peux directement rentrer à l'issue de ma formation ,adjoint de directeur puis sous huit à 12 mois directeur !
Je souhaiterai avoir des infos et les grilles de salires brut pour directeur et adjoint de directeur pour les deux enseignes?
Je veux bien jouer la carte à fond mais je veux savoir ou je vais !!
merci de vos infos
corpus
Nouveau message
 27/01/2007 09:06

Comme chacun sait, je ne suis pas l'ami des H.D, pas tant pour le concept mais pour les conditions de boulot et ce à tous les étages... Ce sujet à été l'objet de quelques messages, souvent virulents.

Voici un lien qui dévoille une facette hyper-négative du HD. http://www.lineaires.com/aff_media.php?id=13413.

Pour les salaires le HD n'est pas réputé comme trés rémunérateur.

à toi de faire ton choix avec entre autres les différents élèments que les participants de Distrijob pourront te donner.
Nouveau message
 27/01/2007 11:04

En réponse rapide,

je ne suis pas tout a fait d'accord, comme exprimé sur les différents posts au sujet du HD..

Pour exemple un directeur Lidl touche au minimum 2100 brut hors prime, soit peut etre 2200/2300 brut moyen sur 13 mois pour 42h semaine (peut etre 50 max en realité...)

Comme je l'avais dit, en tout cas chez Lidl, cela dépend bcp de la région d'affectation (éviter paris et d'autres)
Pour Leader Price, je ne pense pas non plus que le tableau soit si noir, mais bien se renseigner est important, mais attention aussi au aigris ou recaler qui laissent des posts démoralisant pas toujours objectifs.
Sans cacher pour autant que ce n'est pas un univers facile mais pas moins je pense que l'alimentaire plus tradi....

A+ et bonne suite !
Nouveau message
 27/01/2007 18:57

J'adhère tout à fait à ce que tu dis Daxhouse je rajoute qu'un chef de magasin chez aldi c'est 2700 € bruts.
Nouveau message
 28/01/2007 09:21

Et Responsable de Secteur chez Aldi c'est 3200 brut + vehicule + portable + repas du midi...
Nouveau message
 28/01/2007 12:15

Pour le responsable de secteur c'est plutôt 6 jours de travail sur 7 non ?
Ou cela dépend surtout de la région ?
Nouveau message
 30/01/2007 22:30

Cela depend de la région et du RV...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesevolution leader priceevolution leader price