ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire LEADER PRICEsalaire LEADER PRICE
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2007 20:00

Tu te trompes Petrus, il n'y a plus tant de primes que cela pour les nouveaux chefs de mag chez LP!
Juste une prime de résultat d'inventaire, tous les trimestres, avec un résultat de 0.6% de différence à ne surtout pas dépasser!
La prime est alors de 400 € !
Nouveau message
 25/04/2007 20:02

Lézard a dit:
Bjr,

Je ne pense pas qu'il y ait des cdr chez LP.
CDR LP=employé libre service

Bien sûr il y a des CDR !
Un pour chaque univers : fl, frais, épicerie, caisses...
Nouveau message
 09/02/2008 04:04

et en terme d'evolution pour le bras droit du directeur ? est-il vrai qu'en 6 mois on peut passer au stade de directeur ? ( d'apres ce que l'on m'aurait dit )
Deuxiement , quelle serait la methode la plus efficace pour memoriser les produits ? car en effet cette enseigne ne propose que des produits leaders price et quand on est habitué a vendre des produits nationaux cela n'est pas evident !
et enfin , apres franchi le poste de directeur , a quel salaire dois-je m'attendre pour un debut ? est-il vrai que les primes versées sont presentes chaque mois ? les primes varient de combien a combien ?

merci
Nouveau message
 23/03/2008 14:01

alors bientôt je vais faire une formation de 10 mois pour devenir RESPONSABLE DE RAYON,,je voudrai bien savoir sur la rémunération!,et l'évolution!   merci
Nouveau message
 05/04/2008 21:55

postule pas dans un discounter leader price mauvaise reputation
Nouveau message
 05/04/2008 23:54

véritédistrib tu nous enm...e sérieux avec tes post à la con!!! Moi c'est pas trop la joie en ce moment et c'est pas pour autant que je casse la boite qui me fait vivre ma famille et moi.
Si t'es aigri c'est dur pour toi mais stp ne fais pas chier ton monde avec ton syndicalisme de bas étage!!!
Nouveau message
 06/04/2008 00:01

ecoute ce que je met comme topic tous le monde y a accés, et tu es pas la seul sur ce forum ca va peut etre interesser certains
Nouveau message
 06/04/2008 00:20

FLO87 a dit:
véritédistrib tu nous enm...e sérieux avec tes post à la con!!!    mais stp ne fais pas chier ton monde avec ton syndicalisme de bas étage!!!

Dommage pour la vulgarité...

En tout cas, Véritédistrib aurait pu te répondre autrement. Sa réponse à ton post à été écrite avec beaucoup de sang froid, contrairement à toi.
Nouveau message
 06/04/2008 00:26

Pour FLO87 :

/forum/forum_posts.asp?TID=5446&PN=1
Nouveau message
 06/04/2008 09:58

Je dis pas que sa intéresse personne mais bon véritédistrib j'ai l'impression ( je me trompe sans doute) que tu fais un tour de la GD et que tu relèves toutes les petites erreurs. Je dis pas que c'est mal car à la limite il vaut mieux savoir ou l'on met les pieds avant de signer ( pour l'histoire du temps de pause par exemple je suis surpris).
Mea culpa de ma part, je m'auto censure et marpoju effectivement sa réponse aurait pu être autrement plus "agressive" je le concois tout à fait ( entre nous le sang froid je connais pas)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairessalaire LEADER PRICEsalaire LEADER PRICE