ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef sécurité Brico dépotChef sécurité Brico dépot
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/03/2006 09:30

Bonjour,

Je suis actuellement chef sécurité depuis trois ans chez carrefour et j ai vu que brico dépot recrutait des chef sécu. Est-ce que quelqu'un aurait connaissance des slaires d un chef sécu à brico dépot? Merci...
Nouveau message
 28/03/2006 22:11

Apparement c pas vraiment cela au niveau du salaire par contre au niveau du boulot c beaucoup plus cool.Moi peronnellement je suis chez auchan et j'ai un collegue qui nous a quitter pour brico depot et la il cherche a rentrer chez carrefour car il s'ennui.Dit moi tu as essaye chez nous on recrute pas mal en ce moment.
Nouveau message
 29/03/2006 05:56

Salut Conan!
Bah écoute non j'ai pas essayé chez Géant, mais si tu ve bien m apporter des précisions sur Géant je ve bien!
Je te remercie pour les indications de brico dépot si tu pe me dire exactement à combien et si il y a des primes chez brico dépot... et également me parler des salaires et conditions de travail chez géant pourkoi pas... par avance merci
Nouveau message
 29/03/2006 09:19

Bonjour Lorenzo,
Je suis chez auchan et pas chez geant pour le salaire d'apres mon ex collegue de travail tu commence a 1700 brut et selon certaiins il aurais negocie a 2100 brut mais moi mon pote a etait embauche a 1700 brut les primes elles existes mais je ne connait pas leurs importance et le nombre .Et pour Auchan si tu veur postuler dit moi sur quelle region tu es ?
Nouveau message
 30/03/2006 22:24

T PAS INTERRESSE
Nouveau message
 31/03/2006 05:42

excuse moi pas eu le temps de te répondre avant, je suis de la région normandie...
Nouveau message
 31/03/2006 09:56

Alors adresse toi a la direction regional du nord cela tombe bien on recherche actuellement mais dans un premier temp on te proposeras un poste de manager adjoint pendant qulques mois voir 1 ans tout depend de ton profil.Apres tu occupe un poste de responsable securite
Mais tu ne sera pas forcement en normandie cela vas de la normandie a hirson.
A brico depend cela depend de ce que tu recherche mais mon amis s'y ennui d'ailleur il etait en formation a brico rouen
Nouveau message
 31/03/2006 15:01

Bonjour,
Que fait un chef de sécurité exactement (mission...)?
Nouveau message
 31/03/2006 15:12

Conan a dit:

A brico depend cela depend de ce que tu recherche mais mon amis s'y ennui d'ailleur il etait en formation a brico rouen

Salut Conan, il est en poste à Rouen ton ami, parce que dans l idéal c la ville qui m interresserais le plus, merci pour auchan je vais écrire.
Nouveau message
 31/03/2006 15:14

Milou, les missions d'un responsable sécurité sont diverses et variées. On est chargé de la sécurité des biens et des personnes, ça c'est le grand objectif avec tout ce que cela implique...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumEmploiEmploiSalairesSalairesChef sécurité Brico dépotChef sécurité Brico dépot