ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable techniqueAdjoint responsable technique
Précédente Précédente

Suivante
 Inactivé
Nouveau message
 15/02/2021 21:23

Modifié par Wil972  le 15/02/2021 22:24:18

Bonjour je me présente nouveau sur le forum.je suis actuellement marin depuis 7ans et je cherchais à me reconvertir j'ai prochainement un entretient pour le groupe GBH (très gros groupe français en outre mer et à l'internationale) au poste d'adjoint au responsable technique dans un hyper carrefour du groupe.j'ai fouiller en long et large et je n'es rien trouver sur un tel poste même sur un poste de responsable technique..ni salaire ni expérience.. est ce que quelqu'un peu me permettre d'avoir les idées clair car dans sa description le poste me plaît bien et gravir les échelons et être responsable technique un jour me tenterais bien

Description du poste

ADJOINT RESPONSABLE TECHNIQUE H/F

REF: M1400129 - 07/01/2021
TYPE DE CONTRAT
CDI
SECTEUR
Hygiène, Qualité, Sécurité, Environnement
LOCALISATIONS
Martinique

LE POSTE

Rattaché(e) au responsable technique vous assurez la maintenance des différents équipements de l’hypermarché et participez à sa planification.
Dans ce cadre, vos missions s’articulent autour de trois pôles :
  • Conseil et assistance technique
Conseiller et assister la direction pour tout problème technique.
Analyse des devis et suivi des chantiers
Intervenir directement sur les petits travaux
Garantir l’entretien des matériels de levage et la mise à jour des carnets de maintenance.
Assurer le démontage des gondoles et la préparation du matériel nécessaire aux changements d’implantation en respectant le timing des opérations commerciales.

• Sauvegarde et prévention
Superviser l’organisation de la maintenance et la surveillance générale du site
Veiller au respect et à l’application des procédures relatives au contrôle d’accès des entreprises tiers en relation avec l’activité technique
Assurer l’entretien des meubles froids
Vérifier le travail de maintenance de tous les équipements incendie du magasin (extincteurs, désenfumage…).
Lutter contre la malveillance et la démarque.

• Environnement et énergie
Assurer un suivi des dépenses d’énergie en collaboration avec le responsable technique
Informer et sensibiliser les salariés, les managers et la Direction sur les aspects légaux et réglementaires relatifs à l’environnement
Assurer le suivi du tri sélectif lié à l’activité commerciale (piles, ampoules, électroménager, emballages…)

VOTRE PROFIL

Diplômé d'un Bac+2 Maintenance ou électrotechnique, vous êtes polyvalent, curieux et organisé.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre sens de l’autonomie et votre réactivité. Vous savez anticiper les situations et gérer vos priorités.

NIVEAU D'ÉTUDE

Bac +2 et plus

TYPE DE CONTRAT

CDI

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante
 Inactivé
ForumForumEmploiEmploiEmploiEmploiAdjoint responsable techniqueAdjoint responsable technique