CV créé le :
02/02/2018
CV modifié le :
06/08/2019
Dernière connexion :
26/04/2022
Coordonnées
******
*******
Adresse :
** *** ******* *****
Toulouse (31000)
Email :
*******@*****.***
Port. :
************
|
Chargé de clientèle, Sénior
Référence : 966503
Expériences Professionnelles
janv. 2018
déc. 2019
|
Chargé de clientèle
|
|
|
|
La banque Postale
|
Gestion pole Courriers Colis, et vente additionnelles en Téléphonie
|
|
janv. 2017
janv. 2018
|
Personnel
|
|
|
|
|
Démarches administratives et juridiques dans le cadre de création d'entreprise commerciale
(Ouverture et Gestion d'un magasin commercial dans le cadre d'un projet d'Auto-Entrepreneur;
Projet Suspendu suite à un cas de force Majeur.)
|
|
janv. 2012
janv. 2017
|
OPERATEUR TELECOMMUNICATIONS
|
|
|
|
BOUYGUES TELECOM
|
Mission commerciale et stratégique :
PROMOTION DES VENTES : TECHNIQUES COMMERCIAL POUR DEVELOPPER LES VENTES
(DANS LE CADRE DES TACHES OPERATIONNELLES CIBLANT LES PROFESSIONNELS)
RESPONSABLE REFERENT : GESTION DU MAGASIN, MISE EN PLACE DE PROMOTIONS ET
ORGANISATION DE LA STRATEGIE DE VENTES EXPERT PROS
CLUB BOUYGUES TELECOM ( ANIMATION , GESTION APPLICATION STRATEGIE COMMERCIAL ,RAPPORT HEBDOMADAIRE ET
DEBRIEFING EQUIPE)
|
|
janv. 2008
janv. 2012
|
|
|
|
|
AGENCES DE MARKETING: IMPACT , AJILON
|
Tâches opérationnelles : Animation de points de ventes en Téléphonie Mobile
ANIMATIONS COMMERCIALES EN GRANDES SURFACES ET MAGASINS SPECIALISES
EN MICRO- INFORMATIQUE ET RADIOTELEPHONIES (PROMOTIONS DES VENTES ; ACCUEIL
CONSEIL ET VENTE DIRECT AU CLIENT FINAL ET ACCOMPAGNEMENT DANS L ' INSTALATION DU PRODUIT)
GESTION DE LA RELATION CLIENT: ENTRETIEN CLIENT, FIDELISATION DU CLIENT
GESTION S.A.V : SUIVI DOSSIER CLIENT, RELANCE ADMINISTRATIVE ET TRAITEMENT
Mission commerciale et stratégique :
PROMOTION DES VENTES : TECHNIQUES COMMERCIAL POUR DEVELOPPER LES VENTES
(DANS LE CADRE DES MISSIONS POUR FRANCE TELECOM, ORANGE SA, ET SFR)
DEVELOPPEMENT DU C.A : GESTION DU RAYON, MISE EN PLACE DE PROMOTIONS
REPRESENTATION FIDELE DE LA MARQUE OU DE L'ENTREPRISE CLIENTE
|
|
janv. 2006
janv. 2008
|
HOTE D ACCUEIL ET DE DEGUSTATION DE
|
|
|
|
CHARLESTON GROUPE ISS
|
Accueil et services aux clients.
Mission : Orientation de la stratégie de communication de l'entreprise
HOTE D ACCUEIL ET DE DEGUSTATION DE CAFE POUR LA SOCIETE NESTLE (NESPRESSO )
ACCUEIL, RECEPTION ET DEPLOIEMENT DE LA STRATEGIE ADOPTEE
MISE EN AVANT DES PRODUITS ET DES SERVICES DE L'ENTREPRISE CLIENTE
|
|
janv. 2003
déc. 2007
|
COMMERCIAL
|
|
|
|
EURO SERVICES (Toulouse, 31)
|
Mission : Développement de l'activité de l'entreprise cliente, sous-traitance
GESTION ET ENTRETIEN DU PORTEFEUILLE CLIENT REGION SUD-OUEST
DEVELOPPEMENT DE LA SITUATION SOCIALE ET COMMERCIAL AVEC LES CLIENT
(DEFINITION D'UN CADRE DE VENTE CLAIR ET SYNTHETIQUE, ACTION DE PROMOTION
|
|
Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2008
|
LICENCE L.E.A (Langues Etrangères Appliquées ; Anglais Espagnol)
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Toulouse le Mirail
|
|
sept. 2004
juin 2006
|
DEUG L.E.A (Langues Etrangères Appliquées a la Gestion économique)
- BAC+2
|
|
|
|
Université de Toulouse le Mirail
|
|
sept. 2002
juin 2004
|
DEUST(Concours universitaire spécialité Compta-gestion)
- BAC+2
|
|
|
|
Université de Toulouse Capitole
|
|
sept. 1999
juin 2001
|
BACCALAUREAT Economique et Sociale (spécialité Mathématiques)
- BAC
|
|
|
|
lycée Lyautey Casablanca, MAROC
|
|
Compétences
pack Office, Word, Excel, Power Point
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tennis, Football, Surf, Cinéma, Culture Asiatique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|