Veuillez renseigner un poste
Rechercher
marié
Permis B
CV créé le : 02/02/2018
CV modifié le : 06/08/2019
Dernière connexion : 26/04/2022
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** *** ******* *****
Toulouse (31000)
Email : *******@*****.***
Port. : ************
Chargé de clientèle, Sénior
Référence : 966503
Expériences Professionnelles
janv. 2018 déc. 2019 Chargé de clientèle
La banque Postale
Gestion pole Courriers Colis, et vente additionnelles en Téléphonie

janv. 2017 janv. 2018 Personnel
Démarches administratives et juridiques dans le cadre de création d'entreprise commerciale
(Ouverture et Gestion d'un magasin commercial dans le cadre d'un projet d'Auto-Entrepreneur;
Projet Suspendu suite à un cas de force Majeur.)

janv. 2012 janv. 2017 OPERATEUR TELECOMMUNICATIONS
BOUYGUES TELECOM
Mission commerciale et stratégique :
PROMOTION DES VENTES : TECHNIQUES COMMERCIAL POUR DEVELOPPER LES VENTES
(DANS LE CADRE DES TACHES OPERATIONNELLES CIBLANT LES PROFESSIONNELS)
RESPONSABLE REFERENT : GESTION DU MAGASIN, MISE EN PLACE DE PROMOTIONS ET
ORGANISATION DE LA STRATEGIE DE VENTES EXPERT PROS
CLUB BOUYGUES TELECOM ( ANIMATION , GESTION APPLICATION STRATEGIE COMMERCIAL ,RAPPORT HEBDOMADAIRE ET
DEBRIEFING EQUIPE)

janv. 2008 janv. 2012
AGENCES DE MARKETING: IMPACT , AJILON
Tâches opérationnelles : Animation de points de ventes en Téléphonie Mobile
ANIMATIONS COMMERCIALES EN GRANDES SURFACES ET MAGASINS SPECIALISES
EN MICRO- INFORMATIQUE ET RADIOTELEPHONIES (PROMOTIONS DES VENTES ; ACCUEIL
CONSEIL ET VENTE DIRECT AU CLIENT FINAL ET ACCOMPAGNEMENT DANS L ' INSTALATION DU PRODUIT)
GESTION DE LA RELATION CLIENT: ENTRETIEN CLIENT, FIDELISATION DU CLIENT
GESTION S.A.V : SUIVI DOSSIER CLIENT, RELANCE ADMINISTRATIVE ET TRAITEMENT
Mission commerciale et stratégique :
PROMOTION DES VENTES : TECHNIQUES COMMERCIAL POUR DEVELOPPER LES VENTES
(DANS LE CADRE DES MISSIONS POUR FRANCE TELECOM, ORANGE SA, ET SFR)
DEVELOPPEMENT DU C.A : GESTION DU RAYON, MISE EN PLACE DE PROMOTIONS
REPRESENTATION FIDELE DE LA MARQUE OU DE L'ENTREPRISE CLIENTE

janv. 2006 janv. 2008 HOTE D ACCUEIL ET DE DEGUSTATION DE
CHARLESTON GROUPE ISS
Accueil et services aux clients.
Mission : Orientation de la stratégie de communication de l'entreprise
HOTE D ACCUEIL ET DE DEGUSTATION DE CAFE POUR LA SOCIETE NESTLE (NESPRESSO )
ACCUEIL, RECEPTION ET DEPLOIEMENT DE LA STRATEGIE ADOPTEE
MISE EN AVANT DES PRODUITS ET DES SERVICES DE L'ENTREPRISE CLIENTE

janv. 2003 déc. 2007 COMMERCIAL
EURO SERVICES (Toulouse, 31)
Mission : Développement de l'activité de l'entreprise cliente, sous-traitance
GESTION ET ENTRETIEN DU PORTEFEUILLE CLIENT REGION SUD-OUEST
DEVELOPPEMENT DE LA SITUATION SOCIALE ET COMMERCIAL AVEC LES CLIENT
(DEFINITION D'UN CADRE DE VENTE CLAIR ET SYNTHETIQUE, ACTION DE PROMOTION

Diplômes et formations
sept. 2006 juin 2008 LICENCE L.E.A (Langues Etrangères Appliquées ; Anglais Espagnol) - BAC+3
Université de Toulouse le Mirail

sept. 2004 juin 2006 DEUG L.E.A (Langues Etrangères Appliquées a la Gestion économique) - BAC+2
Université de Toulouse le Mirail

sept. 2002 juin 2004 DEUST(Concours universitaire spécialité Compta-gestion) - BAC+2
Université de Toulouse Capitole

sept. 1999 juin 2001 BACCALAUREAT Economique et Sociale (spécialité Mathématiques) - BAC
lycée Lyautey Casablanca, MAROC

Compétences
pack Office, Word, Excel, Power Point
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Courant
Français Courant
Arabe Courant
Centres d'intérêts
Tennis, Football, Surf, Cinéma, Culture Asiatique
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.