27/04/1983 (40 ans)
Nationalité Francaise
Permis B
CV créé le :
24/06/2014
CV modifié le :
27/03/2019
Dernière connexion :
06/12/2022
Coordonnées
*****
*****
Adresse :
* ****** *** *********
Guérande (44350)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable Service Clients, Sénior
Référence : 858491
Expériences Professionnelles
janv. 2008
|
Responsable Service Clients
|
|
|
|
LEROY MERLIN Rueil-Malmaison
|
Management de l'équipe Service Clients (20 personnes):
* Recrutement
* Fixation des objectifs du secteur et délégation
* Optimisation du temps et des compétences pour atteindre les objectifs et gestion de
plannings
* Coaching et formation des équipes sur l'offre clients
* Gestion des conflits : arbitrage, entretiens de recadrage, motivation
* Ecoute des besoins et des freins pour faire évoluer l'équipe
Conduite de projets :
* Création du « Moment privilégié » destiné aux clients souhaitant faire part de leur
satisfaction
* Mise en place du « Top accueil personnalisé » afin d'améliorer la satisfaction client
* Création d'une librairie spécialisée dans le bricolage, décoration et jardin : agencement de
l'espace, choix de la gamme, relations fournisseurs, gestion des stocks, formation et
délégation
* Elaboration et professionnalisation du standard et des relations clients : création fiche
mission, recrutement, formation et suivi des hôtesses
* Organisation annuelle de l'AG des actionnaires : prospection des prestataires, conception de
la soirée, négociation du budget avec la direction, animation de la soirée
Relation clients :
* Responsable des relations clients sur différents services: Livraison, location de véhicules et
matériels, commandes, carte de fidélité
* Gestion de situations litigieuses
* Mission commerciale: développement du CA de la librairie, relations fournisseurs, facing,
balisage
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Chargée de Communication Interne
|
|
|
|
ALSTOM Power Service La Courneuve
|
Optimisation des supports de communication interne :
* Rédaction et optimisation des supports de communication (journal interne, plaquettes).
* Création du livret d'accueil pour les nouveaux arrivants.
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Assistante Chargée de Clientèle
|
|
|
|
THOMAS COOK Rennes
|
Organisation de voyages et séminaires pour une clientèle CE
* Prise de briefs / demandes
* Gestion des devis, rendez-vous clientèle
|
|
janv. 2005
janv. 2006
|
Assistante de Rédaction
|
|
|
|
OPAS (Maison d'Edition) Paris
|
Suivi rédactionnel des articles pour le magazine de la CCI: Echanges Internationaux
* BAT, relectures, comptes-rendus conférences...
Actions commerciales pour la régie publicitaire :
* Prospection d'annonceurs
* Vente d'espaces publicitaires
* Chargée de la promotion Corporate de la revue : Organisation, mise en place et gestion de stands
sur des salons internationaux ( ex : Salon Avenir International)
|
|
Diplômes et formations
juin 2008
|
Développer ses ressources personnelles Actionnariat; Gestion des clients difficiles; Cursus de formation « Jeune Manager »; Sauveteur Secouriste du Tr
|
|
|
|
Star Game (Accueil)
|
|
sept. 2005
juin 2007
|
Option « Management des Ressources Humaines
|
|
|
|
Marne La Vallée
|
|
sept. 2004
juin 2005
|
DEESCOM « Diplôme Européen d'études supérieures en communication »
- BAC+3
|
|
|
|
ESUP Rennes
|
|
sept. 2002
juin 2004
|
DEUG « Droit des Affaires »
- BAC+2
|
|
|
|
Université de haute Bretagne Rennes
|
|
|
MASTER 2 « Responsable en Gestion d'entreprise» Ecole Supérieure de Management en Alternance (ESM-A)
- BAC+5
|
|
|
|
Ecole Supérieure de Management en Alternance (ESM-A)
|
|
Compétences
Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint, Xpress, Illustrator, Photoshop, World, FL, USA
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Théâtre : Troupe « Les Entre-parleurs », Suresnes, Dessin (fusain, charbon noir), peinture, loisirs créatifs, Cuisine, Mode
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|