Veuillez renseigner un poste
Rechercher
09/03/1984 (35 ans)
Permis B
CV créé le : 09/12/2014
CV modifié le : 09/12/2014
Dernière connexion : 09/12/2014
Coordonnées
**************** *****

Adresse :
** *** ***** *******
Malakoff (92240)
Email : *******.*****@*****.***
Tél. : ************
Port. : ************
Chargée de Gestion des Ressources Humaines et Paie, Sénior
Référence : 842645
Expériences Professionnelles
mai 2008 Chargée de Gestion des Ressources Humaines et Paie
SMVV - Club Med (Martinique) S ous
la responsabilité de la RRH, en charge de la gestion du personnel et de la paie (208
permanents + 100 CDD)

Administration du personnel :
* Gestion des contrats de travail, des embauches et de l'intégration des salariés.
* Gestion administrative du personnel : visites médicales, absences, gestion des temps, gestion
des départs, etc...
* Réalisation de tableaux de bords sociaux : absentéisme, turn over, pénibilité au travail,
etc...
Recrutement et Formation :
* Gestion des actions de recrutement (Extras, CDI, CDD, alternance, stage).
* Recensement des besoins en formation, élaboration du plan de formation et gestion
administrative.
Paie et Masse salariale:
* Traitement de la paie de façon autonome en relation avec le prestataire ADP.
* Gestion des déclarations sociales et analyse de la masse salariale, réalisation de budgets.
* Coordination avec le service comptable pour l'intégration de la paie en comptabilité.
Gestion des Instances représentatives du personnel :
* Organisation des réunions et assister la responsable Ressources humaines lors de ces réunions.
* Gestion des élections professionnelles.
* Négociation, élaboration et mise en place de divers projets en Ressources Humaines.

nov. 2006 avr. 2008 Assistante d'agence
OUTREMER INTERIM franchisé RANDSTAD (Martinique)
Sous la responsabilité du Chef d'Agence, en charge de la gestion du personnel intérimaire et
de la paie (300 ETP)

* Réalisation des contrats de mission des intérimaires et conseil auprès des entreprises
clientes.
* Gestion administrative du personnel intérimaire, accueil physique et téléphonique.
* Traitement de la paie sur le logiciel TEMPO et établissement des factures pour les clients.
* Etude en entreprise sur les postes à pourvoir et diffusion des offres d'emploi.
* Recrutement des intérimaires : recherche et sélection des candidats, suivi des recrutements.

oct. 2004 août 2006 Assistante Ressources Humaines
URMET France CAPTIV (Aulnay sous Bois 93)
Sous la responsabilité de la RAF / RRH, en charge de l'administration du personnel et de la
formation (80 salariés).

* Gestion des embauches, rédaction de contrat de travail, intégration des nouveaux arrivants.
* Gestion des absences et des relations avec les différents organismes.
* Gestion des relations avec les prestataires externes (agences d'intérim et cabinets de
recrutement).
* Participation à l'élaboration du plan de formation et gestion administrative de la formation.
* Organisation des réunions mensuelles et des élections professionnelles.
* Réception et sélection des candidatures pour les stages et les contrats en alternance.
* Conduite des entretiens et sélection des candidats à proposer aux responsables selon les
demandes.

Diplômes et formations
sept. 2004 juin 2006 Master 1 Supérieur de gestion (2 ans, Diplôme Bac +4); Filière : Management Opérationnel en Ressources Humaines - BAC+4
ADVANCIA (Paris 6ème)

sept. 2002 juin 2004 Brevet de Technicien Supérieur (2ans, Diplôme Bac + 2); Filière : Assistant de Direction - BAC+2
Lycée Carcado Saisseval (Paris)

sept. 2000 juin 2002 Baccalauréat; BAC; Filière : Science et Technologie du Tertiaire avec option Action et Communication Administrative - BAC
Lycée Charles Péguy (Paris 11ème)

Compétences
ADP, Word, Excel, Access, PowerPoint, Works, Tempo, Zadig Hypervision, Publisher
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Professionnel
Centres d'intérêts
Chant dans un groupe de Gospel, Football en club, Sudoku
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.