Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Mariée 2 enfants
Permis B
CV créé le : 16/03/2015
CV modifié le : 18/09/2019
Dernière connexion : 14/04/2024
Coordonnées
******** ****

Adresse :
* *** ** ******
Tonneins (47400)
Email : *******@*******.**
Tél. : ************
Port. : ************
COMPTABLE, Sénior
Référence : 828748
Expériences Professionnelles
janv. 2013 aujourd'hui Responsable Administrative et financière
SARL L'Arche-SARL AQUISOL-CHANAU
Gestion comptable, financière et sociale d'une entreprise de production et commercialisation
maraichère (fruits et légumes) (trois sociétés)
Achats, Fournisseurs, Clients. Traitement comptabilité générale, gestion trésorerie,
déclarations diverses (TVA, DEB, impôts, etc...), paiements, encaissements, assistance
direction.
Social : établissement des paies des trois sociétés (+ d'une centaine de paies) déclarations
sociale...
Préparation bilan
Gestion commerciale AQUISOL

janv. 2009 janv. 2013 CHEF COMPTABLE
PARQUETERIE BERRICHONNE
Service comptabilité générale regroupant Achats, Fournisseurs, Clients. (Management d'une
équipe de trois personnes)
Traitement comptabilité générale, immobilisations, dossiers clients douteux, gestion
trésorerie, déclarations diverses (TVA, DEB, impôts, etc...) , préparation bilan,
établissement situations comptables trimestrielles, surveillance et révision de tout les
comptes.
Reporting mensuel - Contrôle de gestion trimestriel.

janv. 2005 janv. 2009 ASSISTANTE COMPTABLE
CABINET CECEF - GROUPE COGEP
dans un cabinet d'expert-comptable :
* Portefeuille clients (environ 50) BNC ; BIC ; BA ; BTP ...
* Saisie et traitement courant de la comptabilité,
* Vérification, préparation des liasses fiscales,
* Déclarations fiscales diverses (TVA, Taxe professionnelle ...)
* Etablissement des salaires, déclarations sociales trimestrielles et annuelles.

janv. 1998 janv. 2005 COMPTABLE
Société d'économie Mixte de L'Indre
* Mise en place du service comptabilité
* Traitement de toutes pièces comptables concernant le fonctionnement :
* Factures frais généraux (saisie, règlement, etc...) ;
* Suivi bancaire et prévisions de trésorerie (saisie, contrôles, etc...) ;
* Etablissement des déclarations de TVA trimestrielles ;
* Préparation clôture de l'exercice ;
* Gestion locative : suivi d'une trentaine de bâtiments industriels en location (baux
commerciaux ou Crédit Baux Immobiliers), facturation, encaissement, contentieux, etc...;
* Suivi comptable d'opérations de construction et d'aménagement ;
* Etablissement des Comptes Rendus annuels aux Collectivités de chaque opération ;
* Assistance direction générale, administrative, financière et technique pour
l'établissement de plans d'investissement et de financement d'opération, relation
collectivité locale (Mairie, Conseil Général)

janv. 1990 janv. 1998 AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE QUALIFIE
ALLIANCE SANTE
pharmaceutique :
Traitement et suivie de toute la comptabilité générale :
* Achats, ventes, banques, etc
* Saisie, Etablissement et traitement de factures diverses (codification et saisies dans
journaux informatiques),
* Traitement des immobilisations (achats et ventes),
* Règlement des fournisseurs / facturation, encaissement et relances clients,
* Préparation des écritures de clôture d'exercice.

Diplômes et formations
juin 2004 Obtention du cycle Comptabilité Financière A4 équivalence BAC PRO Comptabilité - BAC
CNAM Centre

juin 1996 STAGE D'APPRENTISSAGE D'ECRITURE RAPIDE

juin 1989 B.E. P C.A.P. ADMINISTRATION COMMERCIALE ET COMPTABLE - CAP

Compétences
JANUS, CODA, EXCEL, WORD, WINDOWS, R.A.P, Rapprochement Bancaire, CERG FINANCE, IMMO, SAGE 500, Gestion comptabilité, PROGOS, SEMOP, Divalto comptabilité, Hypérion, Access
ISACOMPTA ISAFACT ET MV PAYE
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Badminton club de Marmande
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.