Mariée 2 enfants
Permis B
CV créé le :
16/03/2015
CV modifié le :
18/09/2019
Dernière connexion :
14/04/2024
Coordonnées
********
****
Adresse :
* *** ** ******
Tonneins (47400)
Email :
*******@*******.**
Tél. :
************
Port. :
************
|
COMPTABLE, Sénior
Référence : 828748
Expériences Professionnelles
janv. 2013
aujourd'hui
|
Responsable Administrative et financière
|
|
|
|
SARL L'Arche-SARL AQUISOL-CHANAU
|
Gestion comptable, financière et sociale d'une entreprise de production et commercialisation maraichère (fruits et légumes) (trois sociétés) Achats, Fournisseurs, Clients. Traitement comptabilité générale, gestion trésorerie, déclarations diverses (TVA, DEB, impôts, etc...), paiements, encaissements, assistance direction. Social : établissement des paies des trois sociétés (+ d'une centaine de paies) déclarations sociale... Préparation bilan Gestion commerciale AQUISOL
|
|
janv. 2009
janv. 2013
|
CHEF COMPTABLE
|
|
|
|
PARQUETERIE BERRICHONNE
|
Service comptabilité générale regroupant Achats, Fournisseurs, Clients. (Management d'une
équipe de trois personnes)
Traitement comptabilité générale, immobilisations, dossiers clients douteux, gestion
trésorerie, déclarations diverses (TVA, DEB, impôts, etc...) , préparation bilan,
établissement situations comptables trimestrielles, surveillance et révision de tout les
comptes.
Reporting mensuel - Contrôle de gestion trimestriel.
|
|
janv. 2005
janv. 2009
|
ASSISTANTE COMPTABLE
|
|
|
|
CABINET CECEF - GROUPE COGEP
|
dans un cabinet d'expert-comptable :
* Portefeuille clients (environ 50) BNC ; BIC ; BA ; BTP ...
* Saisie et traitement courant de la comptabilité,
* Vérification, préparation des liasses fiscales,
* Déclarations fiscales diverses (TVA, Taxe professionnelle ...)
* Etablissement des salaires, déclarations sociales trimestrielles et annuelles.
|
|
janv. 1998
janv. 2005
|
COMPTABLE
|
|
|
|
Société d'économie Mixte de L'Indre
|
* Mise en place du service comptabilité
* Traitement de toutes pièces comptables concernant le fonctionnement :
* Factures frais généraux (saisie, règlement, etc...) ;
* Suivi bancaire et prévisions de trésorerie (saisie, contrôles, etc...) ;
* Etablissement des déclarations de TVA trimestrielles ;
* Préparation clôture de l'exercice ;
* Gestion locative : suivi d'une trentaine de bâtiments industriels en location (baux
commerciaux ou Crédit Baux Immobiliers), facturation, encaissement, contentieux, etc...;
* Suivi comptable d'opérations de construction et d'aménagement ;
* Etablissement des Comptes Rendus annuels aux Collectivités de chaque opération ;
* Assistance direction générale, administrative, financière et technique pour
l'établissement de plans d'investissement et de financement d'opération, relation
collectivité locale (Mairie, Conseil Général)
|
|
janv. 1990
janv. 1998
|
AGENT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE QUALIFIE
|
|
|
|
ALLIANCE SANTE
|
pharmaceutique :
Traitement et suivie de toute la comptabilité générale :
* Achats, ventes, banques, etc
* Saisie, Etablissement et traitement de factures diverses (codification et saisies dans
journaux informatiques),
* Traitement des immobilisations (achats et ventes),
* Règlement des fournisseurs / facturation, encaissement et relances clients,
* Préparation des écritures de clôture d'exercice.
|
|
Diplômes et formations
juin 2004
|
Obtention du cycle Comptabilité Financière A4 équivalence BAC PRO Comptabilité
- BAC
|
|
|
|
CNAM Centre
|
|
juin 1996
|
STAGE D'APPRENTISSAGE D'ECRITURE RAPIDE
|
|
|
|
|
|
juin 1989
|
B.E. P C.A.P. ADMINISTRATION COMMERCIALE ET COMPTABLE
- CAP
|
|
|
|
|
|
Compétences
JANUS, CODA, EXCEL, WORD, WINDOWS, R.A.P, Rapprochement Bancaire, CERG FINANCE, IMMO, SAGE 500, Gestion comptabilité, PROGOS, SEMOP, Divalto comptabilité, Hypérion, Access ISACOMPTA ISAFACT ET MV PAYE
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Badminton club de Marmande
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|