Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Marié, 2 enfants
CV créé le : 29/02/2016
CV modifié le : 09/06/2022
Dernière connexion : 09/06/2022
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** ***** ** ****
Saint-Didier-de-la-Tour (38110)
Email : ********.******@******.**
Tél. : ************
Port. : ************
Chef d'équipe magasin, Sénior
Référence : 799485
Expériences Professionnelles
déc. 2018 aujourd'hui Chef d'équipe magasin
MONTABERT
gestion de la preparation, du conditionnement et de l'expédition pièces détachés, de produits fins et accessoires de brise roches à destination de
clients dans les secteurs du btp, mines, carrières, dans le monde entier.
Management d'équipe opérationnel, suivi d'activité, relation commercial et
interservices (montage, rectification, traitement thermiques, services commerciaux
et planification. Usinage, parachèvement, contrôle qualité, etc.)

juil. 2018 oct. 2018 Chef d'équipe quai
NEXANS
industriels, préparation et expédition aux clients grande distributions
spécialisé, équipe de 15 personnes, relation transport, qshe, supply Chain, adv,
et production, mise en place amélioration et indicateurs performance et sécurité

oct. 2017 mars 2018 Chef de parc industriel
BONNA SABLA CONSOLIS
réception des transferts usines, sortie des productions ateliers, réorganisation du parc de 17 hectares, relations transports, chefs d'ateliers, qualité, et ingénierie, mise en place de 5 S et plan de circulation, gestion et achats des fournitures (bois de calage, chevrons, etc.) et tri sélectif (Dib, gravats béton
et produits chimiques)

août 2017 sept. 2017 Chef d'équipe réception/expédition
IMPEX
marchandises (camion et containers) équipe de 6 personnes et de l'expédition des
camions et des navettes intersites

avr. 2017 juil. 2017 Chef d'équipe préparation
GTL International MUTLI USERS
principalement destiner dans le milieu du sport et du bien-être (katadyn, fitness
boutique, new ray ...etc.) commande par internet BtoB et BtoC

janv. 2015 mars 2017 Responsable d'équipe logistique
Kuehne + Nagel
dossier carrefour alimentaire, responsable de la reception (1200, 40 camions par jour) gestion et management du personnel, relation client (appro), gestion des litiges, en-cours de stockage,
mise en place process carrefour, productivité, KNPS

janv. 2012 déc. 2013 Responsable d'équipe logistique
kuehne nagel
responsable de l'activite du dossier industriel RTE, matériel électrique de type matériel de ligne, haute tension,
basse tension et préparation coupes de câbles destiné aux chantiers EDF.
(Réception, contrôle, préparation, expédition) affrètement spécifique aux
commandes, gestion du personnel, relation client et transport, gestion de stock (équipe de 8 personnes).

janv. 2008 déc. 2011 Responsable d'équipe logistique
kuehne nagel
responsable de l'activité du dossier Kronenbourg (réception, préparation, et expédition),
relation avec le transport (route et ferrée), relation client, gestion des stocks,
gestion du personnel (recrutement et formation), indicateurs, suivi du parc
chariots, suivi et gestion des déchets (tri sélectif, norme iso) équipe de 15
personnes, ouverture et fermeture de l'entrepôt

janv. 2005 déc. 2007 Contrôleur réception
KUEHNE NAGEL
dossier HECORE ( henkel, colgate, reckitt)déchargement, contrôle physique de la marchandise, réception et mise en stock
informatique (équipe de 3 rippers et 2 caristes) gestion litige et casse. Site
Seveso

janv. 2001 déc. 2004 Chef de table (dispatcher)
kuehne nagel
dossier carrefour alimentaire, equipe préparateurs, (équipe de 15 préparateurs) suivi de l'avancement, coordination avec le contrôle, le service expédition, et le transport lancements des reappro pickings et palettes homogènes aux caristes (5 caristes).

janv. 1998 déc. 2000 Préparateur de commande
kuehne nagel
preparation de commandes de produit non périssables alimentaires avec support listing puis par la suite étiquette
identification label.

EDF
Dossier RTE (Réseau des Transports Electriques) filiale EDF

Diplômes et formations
sept. 1994 juin 1995 BTS Comptabilité Gestion - BAC+2

sept. 1992 juin 1994 Bac Professionnel bureautique option comptabilité - BAC

sept. 1990 juin 1992 CAP/ BEP ACC (Administration Commerciale et Comptable) - CAP

DIF anglais (face to face)

Management (Leadership niveau 1)

Caces 1, 3, 5 valide, pontier élingueur

PPR (Performance and Potential Review) Préparation et réalisation d'un entretien annuel

Lean management et 5 S
QHSE (ISO 9001- 9002 -14001-18001)

Formation informatique : java, SQL server

Compétences
Logistar, Infolog, WMS, AS400, Logistar mobile, Logistar Ebooking, Word, Excel, Outlook, java, SQL server
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.