CV créé le :
29/02/2016
CV modifié le :
09/06/2022
Dernière connexion :
09/06/2022
Coordonnées
********
******
Adresse :
** ***** ** ****
Saint-Didier-de-la-Tour (38110)
Email :
********.******@******.**
Tél. :
************
Port. :
************
|
Chef d'équipe magasin, Sénior
Référence : 799485
Expériences Professionnelles
déc. 2018
aujourd'hui
|
Chef d'équipe magasin
|
|
|
|
MONTABERT
|
gestion de la preparation, du conditionnement et de l'expédition pièces détachés, de produits fins et accessoires de brise roches à destination de clients dans les secteurs du btp, mines, carrières, dans le monde entier. Management d'équipe opérationnel, suivi d'activité, relation commercial et interservices (montage, rectification, traitement thermiques, services commerciaux et planification. Usinage, parachèvement, contrôle qualité, etc.)
|
|
juil. 2018
oct. 2018
|
Chef d'équipe quai
|
|
|
|
NEXANS
|
industriels, préparation et expédition aux clients grande distributions spécialisé, équipe de 15 personnes, relation transport, qshe, supply Chain, adv, et production, mise en place amélioration et indicateurs performance et sécurité
|
|
oct. 2017
mars 2018
|
Chef de parc industriel
|
|
|
|
BONNA SABLA CONSOLIS
|
réception des transferts usines, sortie des productions ateliers, réorganisation du parc de 17 hectares, relations transports, chefs d'ateliers, qualité, et ingénierie, mise en place de 5 S et plan de circulation, gestion et achats des fournitures (bois de calage, chevrons, etc.) et tri sélectif (Dib, gravats béton et produits chimiques)
|
|
août 2017
sept. 2017
|
Chef d'équipe réception/expédition
|
|
|
|
IMPEX
|
marchandises (camion et containers) équipe de 6 personnes et de l'expédition des
camions et des navettes intersites
|
|
avr. 2017
juil. 2017
|
Chef d'équipe préparation
|
|
|
|
GTL International MUTLI USERS
|
principalement destiner dans le milieu du sport et du bien-être (katadyn, fitness
boutique, new ray ...etc.) commande par internet BtoB et BtoC
|
|
janv. 2015
mars 2017
|
Responsable d'équipe logistique
|
|
|
|
Kuehne + Nagel
|
dossier carrefour alimentaire, responsable de la reception (1200, 40 camions par jour) gestion et management du personnel, relation client (appro), gestion des litiges, en-cours de stockage, mise en place process carrefour, productivité, KNPS
|
|
janv. 2012
déc. 2013
|
Responsable d'équipe logistique
|
|
|
|
kuehne nagel
|
responsable de l'activite du dossier industriel RTE, matériel électrique de type matériel de ligne, haute tension, basse tension et préparation coupes de câbles destiné aux chantiers EDF. (Réception, contrôle, préparation, expédition) affrètement spécifique aux commandes, gestion du personnel, relation client et transport, gestion de stock (équipe de 8 personnes).
|
|
janv. 2008
déc. 2011
|
Responsable d'équipe logistique
|
|
|
|
kuehne nagel
|
responsable de l'activité du dossier Kronenbourg (réception, préparation, et expédition), relation avec le transport (route et ferrée), relation client, gestion des stocks, gestion du personnel (recrutement et formation), indicateurs, suivi du parc chariots, suivi et gestion des déchets (tri sélectif, norme iso) équipe de 15 personnes, ouverture et fermeture de l'entrepôt
|
|
janv. 2005
déc. 2007
|
Contrôleur réception
|
|
|
|
KUEHNE NAGEL
|
dossier HECORE ( henkel, colgate, reckitt)déchargement, contrôle physique de la marchandise, réception et mise en stock informatique (équipe de 3 rippers et 2 caristes) gestion litige et casse. Site Seveso
|
|
janv. 2001
déc. 2004
|
Chef de table (dispatcher)
|
|
|
|
kuehne nagel
|
dossier carrefour alimentaire, equipe préparateurs, (équipe de 15 préparateurs) suivi de l'avancement, coordination avec le contrôle, le service expédition, et le transport lancements des reappro pickings et palettes homogènes aux caristes (5 caristes).
|
|
janv. 1998
déc. 2000
|
Préparateur de commande
|
|
|
|
kuehne nagel
|
preparation de commandes de produit non périssables alimentaires avec support listing puis par la suite étiquette identification label.
|
|
|
|
|
|
|
EDF
|
Dossier RTE (Réseau des Transports Electriques) filiale EDF
|
|
Diplômes et formations
sept. 1994
juin 1995
|
BTS Comptabilité Gestion
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
sept. 1992
juin 1994
|
Bac Professionnel bureautique option comptabilité
- BAC
|
|
|
|
|
|
sept. 1990
juin 1992
|
CAP/ BEP ACC (Administration Commerciale et Comptable)
- CAP
|
|
|
|
|
|
|
DIF anglais (face to face)
|
|
|
|
|
|
|
Management (Leadership niveau 1)
|
|
|
|
|
|
|
Caces 1, 3, 5 valide, pontier élingueur
|
|
|
|
|
|
|
PPR (Performance and Potential Review) Préparation et réalisation d'un entretien annuel
|
|
|
|
|
|
|
Lean management et 5 S
|
|
|
|
QHSE (ISO 9001- 9002 -14001-18001)
|
|
|
Formation informatique : java, SQL server
|
|
|
|
|
|
Compétences
Logistar, Infolog, WMS, AS400, Logistar mobile, Logistar Ebooking, Word, Excel, Outlook, java, SQL server
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|