29/01/1993 (31 ans)
Nationalité Française
CV créé le :
24/04/2016
CV modifié le :
24/04/2016
Dernière connexion :
04/11/2022
Coordonnées
Adresse :
* ****** ***********
Asnières-sur-Seine (92600)
Email :
******.*******@*****.***
Port. :
************
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Assistante Administration des Ventes Export, Confirmé
Référence : 780966
Expériences Professionnelles
sept. 2014
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Coordinatrice Administration des Ventes
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SOFIP - Laboratoire BIOGARAN, 92700 Colombes
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- Mise en place et gestion administrative des contrats de prestations de services : réalisation, envoi des
contrats, relances téléphoniques auprès des pharmaciens.
- Coordination des relations entre les collaborateurs terrain et le siège dans le cadre de la mise en place
des contrats de prestations de services : traitement des mails et contacts téléphoniques avec les
commerciaux et directeurs régionaux.
- Gestion et résolution des litiges clients et des anomalies liées aux contrats.
- Mise en place et analyse de tableaux de bords et statistiques de l'activité (balance commerciale, reporting
suivi nouveaux clients...).
- Participation aux réunions de coordination des différents départements impliqués dans la création des
contrats de prestations de services.
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sept. 2013
août 2014
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Chargée de Relation Clients en alternance
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SOFIP - Laboratoire BIOGARAN, 92700 Colombes
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- Prise en charge des appels entrants et gestion des réclamations, litiges, demandes d'informations,
commandes de réassort des pharmaciens.
- Réalisation de campagnes d'appels sortants afin de valoriser et vendre la gamme de produits.
- Actions de recouvrement de créances clients : relances téléphoniques, mise en place de plan de
remboursement, suivi des encaissements, mise à jour des dossiers et tableaux de bords.
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sept. 2011
juil. 2013
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Assistante Commerciale et Marketing en alternance
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Service
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- Opérations de Marketing direct : Campagne d'e-mailing/phoning
- Relations commerciales : Acquisition de clientèle/comptes (Prospection terrain et téléphonique), gestion
et suivi de portefeuille client (identification d'opportunités en recrutement, prise de rendez-vous, mise
en place de partenariats école/entreprise).
- Communication évènementielle : Salons, journées portes ouvertes, recrutements dédiés.
- Suivi administratif d'une équipe de 12 personnes : Reporting, tableaux de bord, organisation de réunions,
création de retro-planning et courriers divers, vérification et contrôle des opérations de l'équipe.
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Diplômes et formations
sept. 2011
juin 2014
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Cycle Bachelor option Commerce Extérieur; Titre homologué/certifié et reconnu par l'Etat niveau II
- BAC+3
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Pôle Paris Alternance
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juin 2011
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Baccalauréat Economique et Social option anglais renforcé
- BAC
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Lycée Auguste Renoir, Asnières sur Seine
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Séjours linguistiques (Espagne), culture, langues étrangères, Fitness, élaboration de cosmétiques naturelles
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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