CV créé le : 15/09/2016
CV modifié le : 15/09/2016
Dernière connexion : 15/09/2016
Coordonnées
******** *****

Adresse :

Grigny (91350)
Email : *********@*******.**
Port. : ************
Téléprospecteur, Junior
Référence : 762263
Expériences Professionnelles
mai 2015 juil. 2015 Téléprospecteur
Seuritas - Rosny-sous-Bois (93)
Définir les objectifs, modifier les réglés en amont du changement de direction de l'entreprise , les paramètres
entrepreneur un programme d'information géolocalisé, concrétisé les services, maitrisée les demandes
trouvées les défauts égaliser les offres, maintenir un niveau d'observation de besoins.

nov. 2014 janv. 2015 Hote d'accueil
Auberge de jeunesse auberviller - Paris (75)
Au rythme des périodes d'activités, penser accueil tenir les enregistrements, lever les appels par des méthodes
de persuasions : carte postale, plan disciplinaire, les besoins traditionnels.

avr. 2014 juil. 2014 Annimateur
Mairie de Paris - Paris (75)
Préparation au déjeuner, surveillance en récréation , suivie d'étude compte rendus aux parents.

Employée polyvalente

mai 2013 août 2013 Vendeur
Beauty center - Paris (75)
Une nouvelle équipe dynamique par un chalenge fructueuse et aimable désireux de pratiquer à l'ampleur
de mes expériences adaptabilité l'environnement mais aussi aux interlocuteurs. Expériences significative de
téléprospecteur et de vendeur justifie le caractère hygiène, observation, de jugement de la clientèle, la tenue
de l'organisation de sécurisation, rassurer le réceptionniste est nécessaire d'outils dans élaboration sous la
recherche, la flexibilité des horaires n'étant pas mitigé, tenir constamment ma présence indispensable.

mai 2012 juil. 2012 Vendeur
(91)
Responsabilités
Précarité relever, objectifs relever, observer les modalité de payement, les dispositifs d'accueil, les opérations
de changement forte activité ainsi que de basse, trouver de nouvelles règle d'échange de besoin de client,
les délais de service, recommencer plus d'effort au la moindre satisfaction clientèle. Remplier les réglés de
gamme de produit de, d hygiène culinaire, et variation de stocks.

Réalisations
Changer les règles approche de la clientèle en renouvellent régulièrement nos méthodes, objectifs imposer
braver les rythmes, selon les offres fournie par l'établissement, Augmenté les progrès des techniques et
rendement de service, baisser les heures de poses, réguler les fortes marge entre produit et service.

Compétences
Hôte d'accueil - Auberge de jeunesse - Paris 09ème
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion administrative, enregistrement
- Gestion du courrier postal, fax
- Fidélisation de la clientèle
- Gestion des stocks

Agent d'entretiens

juin 2010 sept. 2010
EUROP NET - Paris (75)
Hygiène, sécurité, traitement, présentation, entretiens vos ce qualité réponse aux actions passeés, propreté et
sureté sont les mots ordre dans cette discipline . compte rendus et appréciations des horaires selon l'espace .

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2016 Licence en Science économique - BAC+3
Assas panthéon paris 2 - Paris (75)

sept. 2012 juin 2013 Bac ES en SCIENCE ECONOMIE - BAC
Lycée Turgot - Paris (75)

Compétences
Microsoft office
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.