Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 21/02/2017
CV modifié le : 24/02/2020
Dernière connexion : 16/01/2023
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** ***** ** *****
Quimper (29000)
Email : ********@***.***
Port. : ************
Assistante de direction et responsable des ressources humaines, Sénior
Référence : 736991
Expériences Professionnelles
janv. 2013 déc. 2015 Assistante de direction et responsable des ressources humaines
SARL LOCMETRANS à Landerneau
(transports et logistique). Gestion du
personnel, rédaction des contrats travail et suivi. Gestion des conflits sociaux,
maladies-diverses tâches administratives, commerciales et comptables liées à
l'activité du transport de marchandises. Suivi des litiges clients.

janv. 2006 déc. 2009 Gérante non salariée
" S.A.R.L FROM EARTH" 29000
QUIMPER. Commerce spécialisé. Gestion commerciale et administrative.

janv. 2004 Assistante de Direction
P.D.G de la " S.A FILET BLEU" ZA
Gestion de S.C.I, Vente de pavillons, suivi du chantier, suivi comptable,
courriers divers, gestion des fournitures pour l'ensemble des services,
relations commerciales).

janv. 2003 Secrétariat général et Gestion commerciale
SARL DUVAL ESPACE FENETRE QUIMPER"
. (Devis, facturation des clients et fournisseurs,
encaissement, calcul de marge commerciale, planning du personnel, suivi des
litiges et accueil commercial et téléphonique du magasin).

janv. 2002 janv. 2003 Secrétariat médical
CHIC CORNOUAILLE"
au Service de Médecine de moyen séjour. Rédaction des
ordonnances- rapports médicaux et autres, sous les ordres des médecins.

janv. 2000 déc. 2001 Secrétariat comptable et Accueil
LAITA NETTOYAGE" Agence de QUIMPER
(Standard, accueil, facturation et devis).

janv. 1999 Agent administratif
«Service des échanges interbancaires» pour le "G.I.E CRÉDIT MARITIME DU GRAND OUEST " à QUIMPER
(Emission des contrats de cartes de crédit, virements, prélèvements et suivi
des incidents "chèque").

janv. 1994 déc. 1997 Analyste de gestion
Cabinet d'Expertise Comptable LEBRAS Yves, CHATEAULIN et le "Centre de Gestion Agréé Côte Atlantique"
QUIMPER. (Sous-traitance des liasses fiscales et le contrôle de
la gestion des PME et PMI).

janv. 1991 déc. 1993 Hôtesse navigante
BEAUTÉ
et Responsable de vente de l'ESPACE-
.

janv. 1991 Assistante dentaire
Docteur SALAUN Xavier QUIMPER
administratif lié au milieu médical.

janv. 1990 Hôtesse d'accueil
l'Agence de communication "IMPULSION" QUIMPER
et diverses entreprises (animation des salons professionnels).

janv. 1985 Responsable de rayon (luminaire)
magasin "BRIKER" QUIMPER
(Vente et gestion des stocks).

Diplômes et formations
BAC G3 (Gestion commerciale) et Bac pro comptabilité PME-PMI - BAC

Formation sur développement
C.C.I de BANGKOK.

Formation en communication et prise de parole
Fédération Nationale des Centres de Gestion Agréés PARIS

Formation aux techniques journalistiques de Mise en page, Rédaction et conception de Maquettes publicitaires
Fédération Nationale des Centres de Gestion Agréés PARIS

Centres d'intérêts
Dessin fusain et craie, Création logo et site
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.