CV créé le :
14/08/2017
CV modifié le :
19/03/2022
Dernière connexion :
28/03/2022
Coordonnées
****
*******
Adresse :
** ****** ** ******
Villeneuve-d'Olmes (09300)
Email :
*.*.*******@******.**
Port. :
************
|
Responsable de centre de profit, Sénior
Référence : 703124
Expériences Professionnelles
oct. 2021
juin 2022
|
Master 2 GESS (Gestion d'Entreprises..)
|
|
|
|
TSM Université Toulouse School of Management
|
Formation universitaire.
|
|
févr. 2019
juil. 2020
|
responsable communication campagne municipale
|
|
|
|
|
|
|
oct. 2018
janv. 2019
|
directeur d'exploitation en intérim
|
|
|
|
CHU VICHY
|
Audit intégral de l'exploitation et financier Planification et mise en place d'actions correctives Réalisation des compte financiers anticipés CFA Réalisation de l'EPRD Etat Prévisionnel des Recettes et Dépanses
|
|
avr. 2013
août 2013
|
Chargé de mission /manager de transition
|
|
|
|
CHU Toulouse
|
Ingénieur responsable grands projets, MOA sur le progiciel MAGH2 * Audit de la conformité du progiciel en vue de la certification des comptes par la Cour des comptes et la haute autorité de la santé * Définition du format des comptes utilisateurs en vue de la certification * Élaboration de fiches procès ; balance comptable, autorisations et gestions d'accès à un ERP, droits de signature, fiches produits...
|
|
janv. 2013
janv. 2015
|
Chargé de mission /manager de transition
|
|
|
|
CHU Toulouse
|
: en charge de l'approvisionnement procédé KANBAN * Intégration réussie du flux KANBAN sur un ensemble de bâtiments de 100000 M2 * Construction d'outils d'éval et d'amélioration continue conduisant à une baisse de 50% des écarts * Définition et suivi des indicateurs de pilotage * Responsable de la gestion des fiches de dysfonctionnement et des actions correctives * Interlocuteur fonctionnel avec la plateforme de production et les cadres soignants * Coordinateur de la chaine logistique sur le flux KANBAN * Élaboration de différents supports de communication pour la fonction * Gestion des ressources et plannings de 30 agents, sur plus de 250 lieux d'approvisionnements
|
|
août 2011
mars 2013
|
Chargé de mission/manager de transition
|
|
|
|
CHU Toulouse
|
sur la fonction linge. * Garant de la facturation, de la gestion des contrats et conventions * Mission d'intégration de la fonction linge dans 4 ensembles immobiliers de plus de 200 000M2, dont 6 distributeurs automatiques de vêtements DAV ; Kaneigeiser, Métalprogeti,
* Auditeur interne linge/DAOM/DASRI en vue de la certification HAS 2012 * Mise en place d'un contrat de sous-traitance avec un E.S.A.T pour la réparation des VT (avec récupération des unités bénéficiaires d'emploi de salariés handicapés) * Régulation de l'activité des sites avec la blanchisserie, coordinateur Supply chain * Gestion et formation de 10 référents linge et 7 agents de maitrise sur divers sites, responsabilité conjointe de 70 agents de production * Chargé des relations avec les cadres sup et cadres soignants, mise en place de l'uniformisation des textiles, Suivi des dysfonctionnements clients et recherche de solutions * Étude du cahier des charges du contenant de linge dans un procès logistique de transports automatisés * Optimisation de distributeurs automatiques de VT de 150%, de 15% de l'outil de production à coût nul * Baisse de 70% des non-conformités bactériostatiques du linge et de 20% du consommable d'emballage * Abaissement du stock « mort » de linge et amélioration de son taux de disponibilité/rotation * Diminution de 40% de l'ensemble des non-conformités procès * Réalisation de la cartographie centralisée des locaux ; déchets et linge de l'ensemble du parc immobilier * Inventeur du pantalon à deux tailles (réduction de 30 à 50% des références stockés) * Ajustement de l'outil informatique avec les besoins les transports et livraisons automatisés * Optimisation d'inventaires pour diminuer le stock mort de 5%
|
|
janv. 2001
déc. 2011
|
Directeur/ responsable d'exploitation
|
|
|
|
ADAPEI de l'Ariège
|
* Création et exploitation d'une Blanchisserie industrielles de 17/20 salariés * Membre CODIR * Gestion financière: prévisionnel, facturation, relances clients, suivi et analyse des indicateurs de pilotage * Administration de la sécurité des biens et personnes * Montage et suivi des dossiers avec la DIRECCTE * Gestion de deux installations classées et des déchets soumis à déclaration * Calcul des prix de reviens, réalisation d'études de prestations et proposition de devis. * Suivi et ajustement des protocoles de production * Rédaction de processus pour la certification de l'unité de production (certifié à la première visite) * Suivi des achats et négociations avec les fournisseurs
|
|
janv. 1994
janv. 2001
|
Responsable de blanchisserie industrielle
|
|
|
|
|
CAT Les ateliers Lavelanetiens Moniteur d'atelier * Encadrement de 16 à 35 agents dans divers secteurs d'activités : Blanchisserie, Métallurgie/chaudronnerie/packaging/sous-traitance
|
|
janv. 1992
janv. 1994
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Établissement Galvan 09300 Lavelanet Ariège
|
|
|
janv. 1991
|
Brigadier
|
|
|
|
Brigadier-chef
|
|
|
janv. 1989
déc. 1990
|
|
|
|
|
Tisserand Société Ganet, 09300 Lavelanet
|
|
|
Diplômes et formations
févr. 2016
févr. 2018
|
VAE CAFDES
- BAC+5
|
|
|
|
EHESP Rennes
|
|
janv. 2015
déc. 2016
|
réalisation de Moocs de formation
|
|
|
|
CNAM : Santé
|
|
sept. 2008
juin 2014
|
Lavinpro- Ramses-MAGH2, Thermopatch
|
|
|
|
BK2user BK2auto de Métalprogeti; Et
|
|
sept. 1984
juin 1989
|
|
|
|
|
Lycée professionnel Joseph Marie Jacquard Ariège
|
|
|
soudure MIG,/ARC,/autogène, travail à froid du métal
|
|
|
|
« Super Vulcain »
|
|
|
CAP mécanique industrielle textile & BEP employé de laboratoire de recherche textile
- CAP
|
|
|
|
|
|
|
Sous-officier en réserve active pour la gendarmerie
|
|
|
|
|
|
Compétences
Pack office, ERP, ERP/PGI, du WMS COPILOTE, HAS 2012
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|