06/06/1969 (54 ans)
Nationalité française
celibataire
Permis non
CV créé le :
21/08/2017
CV modifié le :
01/03/2023
Dernière connexion :
01/03/2023
Coordonnées
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Adresse :
*** ** ********
Paris 17 Batignolles-Monceau (75017)
Email :
********.*******@*******.***
Port. :
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Assistante de Direction / Projets Dynamique, Réactive, Polyvalente, Sénior
Référence : 702222
Expériences Professionnelles
mai 2021
juil. 2021
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Preparatrice Panier Bio
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Biovor - Bezons
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Preparatrice panier Bio (fruits..légumes..petite epicerie)
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janv. 2021
déc. 2022
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benevole associatif divers
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mission de bénévolat chez Mamama, TEA, Veni Verdi, la Réserve des Arts
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avr. 2019
août 2019
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Assistante du Directeur Reseaux
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Entra / Aubervilliers
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Assistante du service EP (eclairage public) et aux appels d offres marché public
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janv. 2018
avr. 2018
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Assistante du Gérant
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Galerie Joseph - Paris 3
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mai 2016
déc. 2016
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Assistante de Direction au Département des Services d'Informations
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Astria Logement (St Ouen)
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(Assistanat en équipe intégrée sur le
Projet de Réforme « Action Logement »)
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janv. 1991
déc. 2015
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Assistante confirmée
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ACERGY / SUBSEA 7 (Suresnes)
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janv. 1989
déc. 1990
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LOG ACCESS Info-Expe (Paris)
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(Société spécialisée dans le
Développement de médicament
ou placebo)
Secrétaire d'une PME composée d'un médecin,
un commercial et un informaticien
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janv. 1989
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Assistante du Directeur Général
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BAC G1
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(Techniques Administratives au Secrétariat)
Bénévolat aux Restos du Cœur :
- distribution d'aide alimentaire
- support administratif à l'antenne
réseau emploi
Fitness, Voyages, Cinéma, Expositions
Culturelles...
Techniques
* Travail en équipe sur projet (coordination d'une
équipe de deux secrétaires + un chargé de
documentation)
* Accueil et installation des nouveaux partenaires
(badge, accès immeuble, bureaux, PC,
téléphone...)
* Montage et expédition des réponses aux appels
d'offres internationaux (budget des projets
entre 250 et 500 millions d'euros)
* Logistique des voyages et visas
(accueil/transfert, logement, déplacement, rdv
médicaux avant départ)
* Organisation d'évènements professionnels
(diners, cocktails +/-100 personnes, Team
Building)
Administratives
dans son
organisation quotidienne
* Gestion d'agendas des Directeurs Adjoints
* Réservation de voyages à l'international
* Organisation de réunion et formation (entre
plusieurs sites & pays par téléphone ou vidéoconférence)
* Correspondances diverses (Mémo, Compterendu...)
* Gestion de litiges avec les fournisseurs
* Gestion du Parc des cartes bancaires Sociétés
pour tous les collaborateurs
* Administration du personnel : suivi des
absences, pointage, congés, stagiaires,
planning
* Contact avec les Commissaires aux Comptes en
période de Bilan et d'Audit
* Suivi des bons de commandes de la DSI et des
marchés des prestataires.
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Diplômes et formations
janv. 2018
juil. 2018
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VAE - BTS Assistante de Manager
- BAC+2
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DAVA
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Compétences
Microsoft Office, Outlook, Lotus Notes, SAP
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Yoga..
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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