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13/03/1982 (42 ans)
CV créé le : 03/10/2017
CV modifié le : 27/07/2023
Dernière connexion : 27/07/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Sulpice (58270)
Email : ******@*****.**
Port. : ************
Vendeuse en boulangerie, Sénior
Référence : 695485
Expériences Professionnelles
août 2020 Vendeuse en boulangerie
Boulangerie, NEVERS BOULANGERIE FEUILLETTE NEVERS
mise en valeur des produits par la création de visuels soignés et attractifs
Accueil des clients avec courtoisie, prise et préparation des commandes, mise en sachets, indication du
montant de la vente
Encaissement des achats (carte bancaire, ticket restaurant), remise des tickets de caisse et de la
monnaie pour les paiements en espèces
Vente des produits de boulangerie (pains, croissants, brioches ...), avec un service de qualité pour
fidéliser les clients et développer le chiffre d'affaires
Entretien courant et désinfection des surfaces et des espaces de vente pour garantir leur propreté
(comptoir, vitrine, présentoirs, espaces réfrigérés).

mars 2019 juin 2020 Equipier polyvalent
LIDL MARZY et LIDL VARENNES-VAUZELLES, Varennes Vauzelles
Enregistrer la vente d'un article, procédure d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, assurer la
mise en rayon, assurer l'entretien du magasin, assurer la cuisson du pain et de la viennoiserie.

juin 2018 janv. 2019 hôtesse de caisse
GEANT CASINO, NEVERS
Enregistrer la vente d'un article, procédure d'encaissement, encaisser le montant d'une vente
Gestion des retours et des remboursements produits de façon rapide et professionnelle.
Contrôle de la validité des bons de réduction.
Aide et conseils apportés aux clients pour réaliser leurs achats ou trouver un article.
Mise en évidence des promotions en cours auprès des clients.
Promotion de la carte du magasin, de ses avantages et des modalités d'abonnement.
Réponse aux demandes de renseignement des clients.
Scan des codes-barres avec la douchette, saisie manuelle des codes-barres si besoin.
Supervision des caisses en libre-service.
Étroite collaboration avec le chef de caisse pour résoudre les problèmes et gérer les réclamations clients.
Édition des factures à la demande des clients.

avr. 2017 Assistante administrative
GAEL CHANDELIER, SAINT-SULPICE
Traitement des dévis et la gestion de la facturation, mise à jour des tableaux de suivi, classement et
archivage des factures, relances téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants
Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie informatique, travaux de
numérisation, classement et archivage des pièces.
Traitement du courrier : envoi, réception, distribution aux différents services.
Gestion administrative des dossiers clients, mise à jour des bases de données informatiques.
Gestion du secrétariat courant de la direction.
Gestion des stocks et fournitures de bureau.
Rédaction de courriers divers sur Word.
Mise à jour des bases de données informatiques.
Traitement de la boîte mail.
Soutien administratif et confidentiel à l'équipe de direction.
Réception des appels, avec filtrage téléphonique.

sept. 2015 oct. 2016 Téléconseillère
AVIPHONE, CASABLANCA
Renouvelables.

janv. 2013 août 2015 Conseiller client
CIE, Compagnie Ivoirienne de l'Électricité, Abidjan
Accueil des clients à leur arrivée au sein de l'agence, conduite des entretiens de découverte afin
d'identifier leurs besoins, prise de renseignements complémentaires afin de traiter leur demande avec
efficacité
Mise à jour du fichier client en ajoutant toute information jugée utile, rédaction de synthèses afin de
formaliser les échanges téléphoniques avec la clientèle
Réception des appels téléphoniques en assurant un accueil et une prise en charge de qualité, traitement
des demandes en apportant des réponses personnalisées et pertinentes
Amélioration de l'efficacité opérationnelle tout en gérant les demandes des clients, le stock du magasin,
les transactions, les commandes de nouveaux achats et la tarification.
Renseignement des clients sur les démarches à suivre.
Fidélisation de la clientèle grâce à une expérience client de qualité.
Développement d'une relation de proximité avec la clientèle grâce à une excellente connaissance des
produits et services.
Collaboration avec des équipes polyvalentes et divers collègues pour atteindre les objectifs quotidiens et
servir les besoins des clients.
Mise à jour du fichier client et rédaction de synthèses afin de formaliser les échanges téléphoniques avec
la clientèle.
Mise à jour des bases de données informatiques afin de faciliter le suivi des communications.
Rédaction et mise en forme de documents écrits destinés à la correspondance.
Transfert des appels entrants vers le personnel et les départements internes, les dirigeant vers l'instance
la plus qualifiée pour répondre aux clients correspondants et à leurs besoins.

juin 2012 janv. 2013 Assistante de gestion
UMACIE, Abidjan
Union des Agents de Maîtrises de la Compagnie
Ivoirienne de l'Électricité) : Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une
optique de fidélisation.
Accueil physique et téléphonique du public, traitement des demandes de renseignements, gestion des
rendez-vous, orientation des visiteurs dans les locaux
Suivi des stocks des fournitures de bureau, recherche des fournisseurs, renseignement des bons de




commande et gestion des achats, distribution du matériel au personnel
Traitement de la facturation en respectant les délais et les procédures : émission des notes de frais,
compte rendu de réunion, factures et des avoirs, suivi des paiements, relances clients, mise à jour des
tableaux.
Préparation et suivi des dossiers : rassemblement et vérification des pièces, saisie informatique,
numérisation, classement et archivage des documents.
Suivi des stocks des fournitures de bureau, recherche des fournisseurs, renseignement des bons de
commande et gestion des achats, distribution du matériel au personnel.
Réception des livreurs et des facteurs, tri et distribution du courrier, préparation des plis pour leur
expédition (mise sous enveloppe, pesée, affranchissement).
Demande de devis auprès de prestataires.
Mise à jour des supports de suivi : tableaux, fichiers divers.

Diplômes et formations
janv. 2006 juin 2008 Télécommunications, BTS - BAC+2
GROUPE LOKO, Abidjan

janv. 2004 janv. 2005 série D, BAC Scientifique - BAC
lycée Moderne Nangui Abrogoua d'Adjamé, Abidjan

Compétences
analyse des informations, bases de données informatiques, Excel, Word, Microsoft office, Outlook
Compétences linguistiques
Français Courant
Centres d'intérêts
Sport, musique, cuisine, cinéma
Important
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