22/12/1970 (53 ans)
Nationalité francaise
Permis B
CV créé le :
07/06/2017
CV modifié le :
13/01/2022
Dernière connexion :
27/10/2022
Coordonnées
*******
*******
Adresse :
*** ***** ***********
Mouguerre (64990)
Email :
*******.*******@*******.**
Port. :
************
|
COORDINATRICE COMPTE CLIENT/ LOGISTIQUE / ADV, Confirmé
Référence : 668517
Expériences Professionnelles
juin 2019
juin 2021
|
Coordinatrice Pilotage Racoordement
|
|
|
|
Enedis - Bayonne
|
Assurer la programmation des prestataires pour les demandes de raccordements électriques faites par les clients (particuliers et professionnels) Interface technique entre le client, certaines collectivités territoriales et les entreprises prestataires Gestion d'un portefeuille d'affaires, suivre et contrôler les travaux ainsi que la gestion des affaires avec l'ensemble des prestataires du secteur (commandes prestataire, matériel, devis, facturation, respect du budget alloué...) Recevoir les demandes de raccordement, programmer et suivre la réalisation des travaux Garantir le respect des délais de réalisation et la qualité de la prestation Garantir la réalisation des travaux dans les délais impartis et dans le standard de qualité attendu Veillez à la satisfaction des clients
|
|
sept. 2018
mars 2019
|
Chargée d'Affaires
|
|
|
|
SAFRAN
|
Assurer le support aux clients internes : prise en compte des besoins, reporting, communication. Assurer l'interface Clients Interne/prestataires/parties prenantes (RH, Achats, Sureté, ...), Veiller à la bonne exécution des contrats de prestation de service transport collectif, véhicules en LLD et restaurant, Créer les demandes d'achats / appels sur contrats dans SAP pour le compte des deux services MG et assurer le suivi et la gestion magasin, Définir et piloter les plans d'action de progrès, Participer ou piloter certains projets et participer à toute action de progrès et d'amélioration du service MGS.
|
|
déc. 2017
févr. 2018
|
Assistante Commerciale
|
|
|
|
DB SCHENKER Hastingues (40)
|
Gestion des grands comptes Mise en place de la relation commerciales avec les agences Schenker, Gestion des appels d'offres, Planification des prestations logistique, Suivi des dossiers, cotations transport, facturation.
|
|
nov. 2017
déc. 2017
|
Immersion Entreprise
|
|
|
|
Transports Lataste- 40390 St Martin de Seignanx
|
Confirmation d'un projet professionnel - GIE Taldea
|
|
janv. 2013
avr. 2017
|
Responsable VAS & CAF
|
|
|
|
SONY DADC - 77550 Moissy Cramayel
|
Services à Valeur Ajoutée, conditionnement à façon
Encadrement de chefs d’équipe / intérimaires 10 à 60 personnes / ESAT 8 personnes, Mise en place d’actions d’amélioration sur une structure globale d’entrepôt et des process transverses aux activités d’exploitation, Analyse des sources de dysfonctionnement et proposition d’amélioration, Fixer des objectifs de production des ateliers ou lignes de fabrication, planifier, gérer et optimiser les activités selon les priorités, délais, moyens, coûts, contraintes, Gestion et contrôle des stocks (avant et après prestation), et garantir, contrôler la qualité de la production, Création et Analyse d’indicateurs pertinents de suivi de la performance opérationnelle (KPIs, Forecast), Participer à la définition du plan de formation des équipes et aux recrutements en lien avec le service RH, Identifier, valoriser et développer les compétences du personnel.
|
|
janv. 2011
janv. 2013
|
Responsable de compte clients
|
|
|
|
SONY DADC - 77550 Moissy Cramayel
|
Prestation de services logistiques pour des studios cinéma et jeux de premier plan Warner BNL, Paramount, France Télévision, Modulor, SPHE, Disney et Take 2 Veiller à la bonne exécution des contrats de prestation logistique et transport, Définir et piloter les plans d'action de progrès, Etablir des procédures administratives de traitement (commandes, retours, litiges, facturation, avoir, call center) et en contrôler l'application, Planification, saisie, suivi des campagnes promotionnelles, Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas, Mise en place d’un plan transport, planification et gestion des volumes avec les transporteurs, gestion des priorités et des urgences, Identification, gestion et résolution des litiges, transport, préparation de commande, financiers, Création et Analyse d’indicateurs pertinents de suivi de la performance opérationnelle (KPIs, Forecast)
|
|
janv. 2009
janv. 2011
|
Responsable de compte clients
|
|
|
|
TECHNICOLOR - 77210 Avon
|
Prestation de services logistiques pour les clients Thomson Accessoires et Disney Mise en place d’un compte, (formation, reprise d’informations, transfert de données et activité), Etablir des procédures administratives de traitement (commandes, retours, litiges, facturation, avoir, call center) et en contrôler l'application, Planification, saisie, suivi des campagnes promotionnelles, Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas, Mise en place d’un plan transport, planification et gestion des volumes avec les transporteurs, gestion des priorités et des urgences, Identification, gestion et résolution des litiges, transport, préparation de commande, financiers, Création et Analyse d’indicateurs pertinents de suivi de la performance opérationnelle (KPIs, Forecast)
|
|
janv. 2004
janv. 2009
|
Responsable ADV
|
|
|
|
TECHNICOLOR - 77210 1von
|
Prestation de services logistiques pour les clients Thomson Accessoires et Disney Etablir des procédures administratives de traitement (commandes, retours, litiges, facturation, avoir, call center) et en contrôler l'application, Planification, saisie, suivi des campagnes promotionnelles, des commandes, des livraisons, des litiges, des retours, Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas, Mise en place d’un plan transport, planification et gestion des volumes avec les transporteurs, gestion des priorités et des urgences, Identification, gestion et résolution des litiges, transport, préparation de commande, financiers, Participer à la définition du plan de formation des équipes et aux recrutements en lien avec le service RH, Identifier, valoriser et développer les compétences du personnel.
|
|
janv. 1998
déc. 2002
|
Chef d'équipe en production
|
|
|
|
STOCK EXPRESS & DHL - Montcourt 77140
|
Encadrement CDI, CDD, intérimaires 10 à 20 personnes, Adapter un planning en fonction des délais ou des aléas, Fixer des objectifs de production des ateliers ou lignes de fabrication, Gestion et contrôle des stocks (avant et après prestation), Garantir et contrôler la qualité de la production.
|
|
janv. 1996
déc. 1997
|
Employée de comptabilité
|
|
|
|
SEPIC - Bray Sur Seine 77480
|
Saisie des factures d'achats, Préparation des règlements fournisseurs, Enregistrement des règlements, lettrage et relances clients, Rapprochements bancaires et suivi de placements de trésorerie, Gestion du personnel, saisie des congés, absences, Suivi et comptabilisation des notes de frais.
|
|
janv. 1990
janv. 1996
|
Secrétaire
|
|
|
|
LBL - 91160 Longjumeau
|
Gestion des appels téléphoniques, Enregistrement et diffusion du courrier et expédition, Planification des tournées des Laborantins, Aide à la saisie des analyses, Classement et archivage
|
|
Diplômes et formations
sept. 1988
juin 1989
|
Architecture, Dessin, Etalagiste
- BAC
|
|
|
|
Ecole d'Architecture, Dessin, Etalagiste (94)
|
|
juin 1987
|
Niveau BAC
- BAC
|
|
|
|
Cours Félix - 75017 Paris
|
|
Compétences
SAP Module SD & MD, Ariba, CDS, DCMS, OSR,Word, Excel, Outlook
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Upcycling, Lecture d’ouvrage en tout genre, Photos, Voyages, Musique
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|