Veuillez renseigner un poste
Rechercher
09/04/1974 (50 ans)
Nationalité française
Celibataire
Permis B
CV créé le : 04/08/2015
CV modifié le : 28/01/2021
Dernière connexion : 27/08/2022
Coordonnées
***** ****

Adresse :
** *** ** ** *******
Bezons (95870)
Email : **********@*******.**
Port. : ************
Atouts professionnels Sens du relationnel et du conseil, Sénior
Référence : 667171
Expériences Professionnelles
janv. 2018 aujourd'hui Gerant
Canastore s.r.l paris
Vente de produits d’épiceries spécialisés

sept. 2019 juin 2020 Manager de rayon
Guyancourtdis , Guyancout (78)
Mission: Contribuer à la définition de la stratégie du magasin. Développer la performance économique du magasin en collaboration avec mon équipe et superviser l'exploitation.
• Etablissement d'une relation de proximité avec les clients à travers l'écoute et le service
• Atteinte des objectifs (marge et CA) en respectant la ligne commerciale de l'enseigne
• Gestion opérationnelle du magasin (commandes, stocks, livraisons)
• Respect de la législation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire
• Fédération et animation de l'équipe (5 à 7 employés) autour des valeurs de l'enseigne
• Identification des talents et développement de leurs compétences

nov. 2017 juil. 2018 Directeur Supermarché FRANPRIX
GROUPE PRO-DISTRIBUTION – Ile-de-France (92-75)
Mission : Contribuer à la définition de la stratégie du magasin. Développer la performance économique du magasin en collaboration avec mon équipe et superviser l'exploitation.
* Ouverture de 2 magasins et recadrage d’un magasin existant (résultat CA +2,1%)
* Etablissement d’une relation de proximité avec les clients à travers l'écoute et le service
* Atteinte des objectifs en terme de marge et de CA dans le respect de la ligne
commerciale de l'enseigne
* Gestion opérationnelle du magasin (commandes, stocks, livraisons)
* Respect de la législation en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire en garantissant un excellent niveau de propreté du magasin
* Fédération et animation de l’équipe (10 à 15 employés) autour des valeurs de l'enseigne
* Identification des talents et développement de leurs compétences

janv. 2015 déc. 2017 Responsable Textile/Epicerie
Intermarché
Mission : Assurer au quotidien la gestion et l'animation des rayons (CA Epicerie +5% en 2016, CA
Textile +3% en 2016)
* Mise en place et bonne tenue des rayons
* Réalisation des objectifs en terme de marge et de CA
* Gestion commerciale dans le respect de la politique de l'enseigne
* Satisfaction et fidélisation de la clientèle
* Gestion des achats directs / centrale et du flux de marchandises
* Respect des différentes législations
* Organisation et management (20 à 25 employés)

janv. 2013 janv. 2015 Directeur des ventes
OPTEX-NORMAND S.L., Barcelone (Espagne)
Mission : Assurer la gestion commerciale de l'entreprise (Augmentation du volume des ventes de 30%
durant l'exercice 2014)
* Suivi et pilotage de l'activité commerciale
* Réalisation des objectifs en terme de marge et de CA
* Négociation avec les grands comptes
* Satisfaction et fidélisation de la clientèle
* Gestion des achats
* Recherche de nouvelles opportunités chez des clients à potentiel

janv. 2008 déc. 2013 Responsable franchise textile
Grupo Florencia, Principauté d'Andorre
Mission : Assurer au quotidien la gestion et l'animation des enseignes (CA 2012 +8%)
Conforter les relations franchiseurs/franchisé
* Réalisation des objectifs en terme de marge et de CA
* Gestion commerciale dans le respect de la politique des enseignes
* Satisfaction et fidélisation de la clientèle
* Gestion des achats
* Organisation et management (40 à 50 employés).

janv. 1999 janv. 2013 Responsable franchise textile
Grupo Florencia, Principauté d'Andorre

janv. 1999 janv. 2008 Responsable boutique multimédia
Grupo Florencia, Principauté d'Andorre
Mission : Assurer au quotidien la gestion et l'animation de la boutique
* Organisation, gestion et contrôle des activités du magasin en collaboration avec l'équipe (5 à
10 employés)
* Gestion des commandes et du flux de marchandises
* Traitement des livraisons
* Satisfaction et fidélisation de la clientèle
* Comptage des caisses
* Respect des process

janv. 1996
BTS Electronique - ENSEA, Cergy

Diplômes et formations
sept. 1993 juin 1996 BTS Electronique - BAC+2
ENSEA Cergy

Compétences
• COMMANDES (10 ans minimum)
• ANALYSE DES BESOINS (10 ans minimum)
• GESTION DES COMMANDES (10 ans minimum)
• Tenue de la caisse
• Compétences informatiques
• Négociation de contrats
• Service à la clientèle
• Inventaire
• Approvisionnement
• Compétences informatiques
Pack office, Word, Excel, PPT, Pack Adobe,
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Centres d'intérêts
Nouvelles technologies, Voyage, Cinéma, Musique, Natation
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.