CV créé le :
09/05/2016
CV modifié le :
08/06/2022
Dernière connexion :
03/11/2022
Coordonnées
***
**********
Adresse :
** *** *** ****
Escrennes (45300)
Email :
***.**********@*****.***
Port. :
************
|
Généraliste Ressources Humaines, Sénior
Référence : 656543
Expériences Professionnelles
sept. 2020
août 2021
|
Chargé des Ressources Humaines
|
|
|
|
Thélem Assurances
|
CDD de remplacement - En charge de la formation, suivi du plan de développement des compétences, recherche des formations, négociation avec les organismes de formation, organisation des formations, reporting
|
|
nov. 2016
juin 2019
|
Chargé des Ressources Humaines
|
|
|
|
Chryso
|
- Recrutement et intégration des nouveaux collaborateurs (technicien, ingénieur, cadre) - Gestion de l’intérim, recrutement, gestion des heures et de la facturation - GPEC, développement de la qualification des salariés, valorisation des compétences - Gestion de la formation, élaboration et suivi du plan, suivi des formations sécurité obligatoires
|
|
févr. 2016
avr. 2016
|
Remplacement Ressources Humaines
|
|
|
|
Monoprix
|
: pour les directions commerciales et financières (350 salariés), recrutement de profil Fonctions support (statut Cadre), People review & Salary planning
|
|
nov. 2015
janv. 2016
|
Remplacement Ressources Humaines
|
|
|
|
Bonna Sabla
|
(Intérim) - En charge d'une division (350 salariés) en multisites, gestion des problématiques de surcharges ou baisses d'activité, lean management
|
|
avr. 2008
mai 2015
|
Chargé de Mission Ressources Humaines
|
|
|
|
Fnac
|
Administration et développement RH pour deux filiales du groupe ; recrutement, paie, formation, relations individuelles et collectives, disciplinaire, gestion de projets
|
|
janv. 2004
déc. 2008
|
Responsable Plateau d'Assistance Téléphonique
|
|
|
|
Fnac
|
Management de 6 superviseurs et 80 techniciens
|
|
janv. 2002
janv. 2004
|
Superviseur Centre d'Appels
|
|
|
|
Fnac
|
Management de 12 techniciens
|
|
janv. 2000
janv. 2002
|
Technicien Centre d'Appels
|
|
|
|
Fnac
|
Maîtrise du relationnel client et des produits techniques
|
|
janv. 1996
déc. 1998
|
ENTREPRISE EN NOM PROPRE
|
|
|
|
RVL
|
Vente et maintenance informatique ;
|
|
janv. 1992
déc. 1994
|
ASSISTANT INFORMATIQUE
|
|
|
|
Hôpital Maison-Blanche
|
Maintenance informatique
|
|
janv. 1990
janv. 1992
|
TECHNICIEN PRISE
|
|
|
|
Intermittent
|
Prise de Son et Montage Audio (BREVET DE MAITRISE)
|
|
janv. 1986
janv. 1990
|
COMMIS DE SALLE
|
|
|
|
CAP
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2014
|
LICENCE PROFESSIONNELLE, GESTION DES RESSOURCES HUMAINES (Niveau II)
- BAC+3
|
|
|
|
CNAM Ile-de-France (Noisy-le-Grand, 93)
|
|
juin 2013
|
VAE; HUMAINES
- BAC+2
|
|
|
|
IUT PARIS XIII (Villetaneuse, 93); 126 Heures Au Total
|
|
sept. 2008
juin 2012
|
Gérer le personnel au quotidien; 1 & 2
|
|
|
|
Les fondamentaux du droit de la formation - Cegos; Cegos
|
|
juin 2011
|
VAE
|
|
|
|
AFPA (Créteil, 94)
|
|
juin 2007
|
Participation à la conception, évaluation et validation de la formation FORMATIONS MANAGEMENT
|
|
|
|
160 Heures Au Total
|
|
sept. 2002
juin 2006
|
Nouveau Manager; Formations en Management
|
|
|
|
Cegos (Certification; Divers organismes)
|
|
|
TITRE PROFESSIONNEL, SUPERVISEUR EN RELATION CLIENT A DISTANCE (Niveau III)
|
|
|
|
|
|
|
CERTIFICAT DE COMPETENCE CONSEIL EN DROIT SOCIAL APPLIQUE A L'ENTREPRISE
|
|
|
|
|
|
Compétences
Microsoft Office, Outlook, Word, Publipostage, Excel, RechercheV, Tcd, PowerPoint, Métier, Gestil-ADP, Horoquartz, Sage, HRAccess, Z@, dig, Addeco, Manpower, Windows
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
nouvelles technologies, Android, voyages ; Amérique du nord
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|