CV créé le : 30/04/2016
CV modifié le : 27/05/2020
Dernière connexion : 04/09/2020
Coordonnées
****** ******** ********

Adresse :
* *** ** ** **********
Bègles (33130)
Email : *********@*****.**
Tél. : **********
Port. : ************
RESPONSABLE DE MAGASIN, Sénior
Référence : 656415
Expériences Professionnelles
mai 2009 févr. 2020 Directeur de restaurant
KFC France - Diverses régions
Management de 7 Restaurants en difficultés sociales et économiques successivement.

Création d'une cohésion d'équipe grâce aux réunions d'échanges, formations, négociations avec l'employeur, les représentants et les collaborateurs.
Développement de nouveaux processus d'évaluations des compétences et de reconnaissances des collaborateurs qui ont aidé à maintenir la motivation de l'équipe et donné du sens aux objectifs de l'entreprise.
Augmentation des CA de 5 à +20% grâce à des collaborateurs très heureux d’offrir une meilleure expérience à chaque client, des idées très économiques et très attractives pour développer la clientèle et des nouvelles techniques de ventes pour augmenter le plateau moyen.
Mise en place de nouveaux outils et méthodes de gestion des comptes d'exploitations qui ont contribué à améliorer les profits de 2 à +10 %
Recrutement ou développement d'un Assistant pour assurer la continuité

2011 : Ouverture d'un nouveau restaurant à Troyes (Aube)
Évaluation de l'impact du plan marketing d'avant ouverture et de la concurrence par le biais d'enquêtes et de la zone de chalandise et de l'agglomération Troyenne avec l’aide des futurs Assistants et employés.
Expérimentation de nouvelles méthodes d'évaluations des besoins en main d'œuvre (sans tenir compte le CA prévisionnel), de formations des collaborateurs et de gestion de services (pari accordé par l’employeur).

80 collaborateurs embauchés sur 50 prévus
165 M€ de CA réalisé sur la semaine 1 au lieu de 45 M€ prévus
Une satisfaction clientèle remarquable.
3e meilleure performance mondiale.
Rédaction d’un guide de procédures pour les ouvertures

août 2005 avr. 2009 Assistant Manager
KFC France - Ile de France

sept. 2004 juil. 2005 Employé polyvalent
KFC France - Ile de France

Diplômes et formations
févr. 2009 févr. 2009 Certification à la gestion d'un Restaurant - BAC+2
Yum campus - Ile de France

juin 2003 Niveau BTS : Génie civil (BTP) - BAC+2
Institut privée de technologie - Antananarivo Madagascar

Compétences
Manager et Accompagner les équipes sur sites (préparer et animer des réunions, recrutement, gestion des plannings, entretiens professionnels).

Analyser les tableaux de bord et adapter la stratégie commerciale aux clients et/ou à un produit.

Définir et mettre en place des stratégies économiques pour l'entreprise.

Transmettre les connaissances techniques et les procédures
Compétences linguistiques
Anglais Académique
Centres d'intérêts
- Activités associatives
- Sports
- Aventures et découvertes

- Autres infos utiles
Permis B
Disponibilité : Immédiate
Mobilité : Aquitaine – IDF
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.