Nationalité Française
Marié
CV créé le :
04/11/2009
CV modifié le :
04/01/2023
Dernière connexion :
04/01/2023
Coordonnées
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Adresse :
******* ****** *********
Uzès (30700)
Email :
*.*********@******.**
Port. :
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Manager COMMERCIAL / Responsable de centre de profits / Responsable de rayon, Sénior
Référence : 640627
Expériences Professionnelles
janv. 2020
déc. 2022
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DIRECTEUR DE MAGASIN
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MEUBLES COMBE / MAGASIN GRAND LITIER
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Management de l équipe de vente et de livraison. Gestion de la surface de vente. Gestion des SAV. Relance fournisseurs Organisation des tournées de livraison Garant des résultats économiques.
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juin 2016
déc. 2019
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Employé commercial
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Gifi / Uzès
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Employé polyvalent au sein du magasin d'Uzès. Réception. Mise en rayon. Hôte de caisse.
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juil. 2014
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Gérant
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Le Gentleman du Duché / Uzès
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Création d'une société et d'un site internet. Vente en ligne d'accessoires de mode masculins. (cravate/ Ceinture/ bouton de manchettes).
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sept. 2013
déc. 2013
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Auditeur
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CNAM Languedoc
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Formation dans le cadre de la création d'entreprise auprès du CNAM. Création d'un BP. Création de structure juridique. Démarches administratives. Etude de marché. Contact avec de fournisseurs. Création de gamme.
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sept. 2012
août 2013
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Animateur de réseau de détail (Partenaires, Espaces et)
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Société OLIVIER DESFORGES textile de luxe
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Succursales).
50 points de ventes, 110 personnes sur toute la France, 25 millions
d'euros.
Deuxième réseau du groupe.
* Visites des points de ventes (6 par semaines).
* Organisation de mes tournées.
* Audit des points de ventes.(démarque, inventaire, casse produits...).
* Analyse des résultats et des indicateurs.(CA/ taux remises / poids promos...).
* Mise en place des leviers commerciaux et d'actions correctives.
* Application des directives et vérifications des mises en œuvre.
* Reporting amont/aval aux services supports. Rapport aux partenaires après passage.
* Veille concurrentielle. (notes, photos).
* Recrutement des collaborateurs.
* Validation du marchandising en boutique.
* Ouvertures et implantations des nouveaux points de ventes sur le territoire. (6 sur
l'année).
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janv. 2011
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ADJT DE DIRECTION, Manager des ventes ameublement /accessoires de
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Société HABITAT
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(1500m², 1200 visiteurs jour, 22 millions d'euros 2éme CA du groupe) 30 personnes.
la
maison.
* Management force de vente / ligne de caisses (recrutement).
* Analyse des résultats et des indicateurs.
* Construction et validation du ranging
* Organisation de la surface de vente / application merchandising
* Reporting au siège et relation avec les prestataires
* Ouverture et fermeture magasin
* Augmentation taux transformation +3% ; Augmentation articles par panier 3,2.
* Mise en place d'une politique d'accueil des clients (SBAM).
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juin 2010
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Chef de marché ameublement
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FUTURA MARKETING NOZ Loiron (53)
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* Etude de marché sur mon périmètre produit
* Veille concurrentielle (magasin / presse / internet)
* Etude des offres fournisseurs
* Analyse résultats / suivis des commandes / relances des acheteurs
* Reporting amont / aval : centres logistiques centres de profits
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janv. 2003
juil. 2009
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Responsable ameublement
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CONFORAMA de MELUN (77)
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* Management de la force de vente (12 vendeurs et 2 adjoints)
* Gestion des plannings / Recrutement / Animation des équipes.
* Chargé des analyses des besoins commerciaux pour le pôle ameublement
* Validation des commandes / Analyses des ruptures de stocks.
* Gestion du budget d'achats et des marges commerciales.
* Progression constante des résultats en CA + 4,5% 2003/2008 et de 14% du taux de
marge commerciale brute.
* Suivi fournisseurs et achats
* Référencement local, construction de gamme, négociation des conditions d'achats.
* Suivi de la politique commerciale de l'enseigne et du marchandising
* Veille concurrentielle / Visites de salons professionnels et grand public.
* Organisation et gestion de la surface de vente.
* Réorganisation et implantation des rayons «cuisine» et «salle de bains» (05/06 2009)
* Participation à l'agrandissement magasin en 2007 (+ 1500 m²) dont 500 m² pour le
pôle ameublement engendrant une refonte totale des expositions.
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janv. 1997
janv. 2003
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Adjoint du responsable ameublement
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CONFORAMA de MELUN
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* Mise en œuvre de la politique commerciale
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janv. 1995
déc. 1996
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Vendeur ameublement
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CONFORAMA de MELUN
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janv. 1994
janv. 1995
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Meubles MANCHERON
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, fabrique de mobilier de style
* Vente sédentaire et sur stands durant des foires expositions
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janv. 1993
janv. 1994
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Société ROMEO S.A
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* Vente sédentaire
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Diplômes et formations
juin 2013
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Titre Entrepreneur de Petite Entreprise
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CNAM LANGUEDOC-ROUSSILLON
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juin 2012
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Formation création d'entreprise « 5 jours pour entreprendre » CCI DE SEINE ET MARNE
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CCI DE SEINE ET MARNE
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juin 2008
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Gestion du temps et des priorités
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juin 2005
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Organisation et management des équipes commerciales
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juin 1992
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BTS Force de vente (négociation, organisation, management sédentaire et dynamique)
- BAC+2
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juin 1990
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Baccalauréat G3
- BAC
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Compétences
Word, Excel, Power point
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
course à pieds, squash, VTT
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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