Nationalité Française
Célibataire
CV créé le : 14/02/2005
CV modifié le : 14/02/2005
Dernière connexion : 02/04/2019
Coordonnées
******** *****

Adresse :
* *** ***** ** ** ******
Paris 20 Ménilmontant (75020)
Email : ********@*****.**
Tél. : ************
Port. : ************
Chargée de relation clientèle, Sénior
Référence : 585591
Expériences Professionnelles
janv. 2005 mai 2016 Chargée de relation clientèle
France Télécom Câble. Téléperformance
(1 mois) - Direction générale des impôts. Téléperformance (Copernic)
ADIA.
Chargée d'assistance (2 semaines) - AXA Assistance.

janv. 2004 Mémoire de recherche
H&M rue de Rennes
de la peau, des vêtements et de la presse ethnique ».

janv. 2003 Chargée d'Etudes Marketing
Paris
(4 Mois) - DIVAS Magazine : Etude de marché « Ile de France
2003» (Création et administration de 250 questionnaires, recrutement de10 administrateurs
en face à face, dépouillement sur Sphinx), Dépouillement de l'Etude « Internationale 2000

janv. 2001 déc. 2002 Assistante de manager
Young
: Etude de
satisfaction rayon Clothes Men (sur la problématique de la réduction de la surface de
vente des produits masculins au sein de la surface mixte), réalisation de Plannings
journaliers.
Vendeuse (13 Mois) - H&M Forum des Halles - ETAM Rivoli

janv. 2000 janv. 2003
» et recherche des évolutions des profils d'île de France de , Veille
concurrentielle, Elaboration du fichier clients 2000-2003.

janv. 1998 déc. 2000 Etude de Satisfaction
Association Femmes Mythiques *Legendary Women
*Gestion et organisation :
Organisation de la semaine culturelle de la Femme Noire -
. (2 Mois) : Gestion du budget, constitution de fichiers de stylistes,
mannequins et intervenants, création de lettres types de communication, recherche de
sponsors et de la salle.
Organisation d'une Braderie de Grands Couturiers (3 Mois) - Association Autre Monde.

*Marketing :
(1 Mois) - Soft Line Prêt- à- Porter Masculin. Etude de
Fidélisation. (3 Mois) - Micromégas Paris. Etude de clientèle (3 semaines) - Cinéma Pathé
Wepler. Réactualisation de fichiers clients (2 Semaines) -Tour opérateur
Creativ'associes. Stage de vente et de négociation (2semaines) - Yves Rocher Bel'Est.

Diplômes et formations
sept. 2005 juin 2006 Master2 de Gestion des Ressources Humaines (en Apprentissage) - BAC+4
Université Paris IX Dauphine

juin 2004 Master2 de Sciences du Management - BAC+4
Institut d'Administration des Entreprises de Valenciennes -UVHC

juin 2003 Maîtrise Administration et Gestion d'Entreprise option Management et Commerce - BAC+4
XII- Créteil

juin 2000 BTS Action - Commerciale - BAC+2
Lycée Jules Siegfried. Paris

juin 1993 Prix des élèves méritants d'Île de France

Compétences
Sphinx, Word, Excel, PowerPoint, Modalisa, SPSS, Internet
Compétences linguistiques
Anglais
Allemand Elémentaire
Italien
Centres d'intérêts
Volley-ball, Danses, Fitness, Step, Chant, Lecture, Stylisme, Mannequin, Voyages, Côte-d'Ivoire, Suisse, Togo, Bénin, Belgique, Tunisie
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.