CV créé le :
10/09/2021
CV modifié le :
10/09/2021
Dernière connexion :
14/09/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Hurtigheim (67117)
Email :
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Port. :
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Chargée Ressources Humaines, Confirmé
Référence : 1765055
Expériences Professionnelles
août 2016
aujourd'hui
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Chargée Ressources Humaines
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FRITEC SAS SIEGE SOCIAL
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* Administration du personnel : Création et mise à jour des dossiers du personnel (établissement des contrats de travail ; gestion de la médecine du travail ; rattachement organismes sociaux ; gestion des tickets restaurants ; évaluation de la période d'essai etc.) Gestion des arrêts maladie et accident du travail ; correspondance avec la CPAM ; traitement des IJSS ; gestion des congés. Gestion de l'intérim en multi-site : recrutement, suivi administratif , bilan.
* Communication interne : Accompagnement des managers dans la compréhension et l'application des règles sociales (gestion du personnel ; règles sociales ; paie etc.) ; Acteur dans la communication des informations de la direction auprès des collaborateurs. * Recrutement et intégration : Identification des besoins avec les managers et la direction (Réalisation des fiches de poste ; diffusion des annonces ; sélection des candidatures et participation aux entretiens d'embauche). Mise en place des contrats d'apprentissage et intérgation des apprentis. * Gestion de projet : Mise en place et négociation de nouveaux partenariats avec des agences intérims à l'échelle nationale ; déploiement des tickets restaurants aux collaborateurs ; mise en place des vidéos surveillance dans les agences locaux ; mise en place des entretiens individuels ; réalisation des procédures internes RH ; Calcul inégalité Femmes / Hommes. * Gestion de la paie : Incorporation des variables de paie dans le logiciel, établissement des bulletins de salaire (230 bulletins) ; transmission de la DSN, correspondance avec l'URSSAF etc.
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janv. 2016
mars 2016
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Assistante commerciale
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LES RESTAURANTS ALSACIENS
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* Prospection client à l'international,
* Reporting et suivi de prospection,
* Relance de facture en allemand et anglais,
* Traitement des appels entrant / sortant.
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sept. 2015
nov. 2015
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Assistante administrative / RH
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CRIT INTERIM DELEGATION ALLEMAGNE
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* Accueil des candidats et traitement de leur demande,
* Suivi et inscription des intérimaires,
* Pré-entretien téléphonique en allemand,
* Traitement des appels entrant / sortant.
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Diplômes et formations
sept. 2019
juin 2021
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Licence générale Droit, Economie, Gestion spéciailité Droit Social (Bac +3)
- BAC+3
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CNAM (cours du soir)
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sept. 2016
juin 2018
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BTS Assistante de Direction (Bac +2)
- BAC+2
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CCI Strasbourg
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sept. 2011
juin 2013
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Licence de Langues Etrangères Appliquées (Allemand - Anglais - Espagnol - Turc)
- BAC+3
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Université de Strasbourg
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Compétences
SAGE PAIE, Excel, Word, Powerpoint, Publisher, Légifrance
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, piano, Boxe, Basket-ball
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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