Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 10/09/2021
CV modifié le : 10/09/2021
Dernière connexion : 14/09/2023
Coordonnées
******* ****

Adresse :
* ****** ** ***** ******
Hurtigheim (67117)
Email : ****.*******@*******.**
Port. : ************
Chargée Ressources Humaines, Confirmé
Référence : 1765055
Expériences Professionnelles
août 2016 aujourd'hui Chargée Ressources Humaines
FRITEC SAS SIEGE SOCIAL
* Administration du personnel :
Création et mise à jour des dossiers du personnel (établissement des contrats de
travail ; gestion de la médecine du travail ; rattachement organismes sociaux ;
gestion des tickets restaurants ; évaluation de la période d'essai etc.) Gestion des
arrêts maladie et accident du travail ; correspondance avec la CPAM ; traitement des
IJSS ; gestion des congés.
Gestion de l'intérim en multi-site : recrutement, suivi administratif , bilan.

* Communication interne :
Accompagnement des managers dans la compréhension et l'application des règles
sociales (gestion du personnel ; règles sociales ; paie etc.) ; Acteur dans la
communication des informations de la direction auprès des collaborateurs.
* Recrutement et intégration :
Identification des besoins avec les managers et la direction (Réalisation des fiches
de poste ; diffusion des annonces ; sélection des candidatures et participation aux
entretiens d'embauche).
Mise en place des contrats d'apprentissage et intérgation des apprentis.
* Gestion de projet :
Mise en place et négociation de nouveaux partenariats avec des agences intérims à
l'échelle nationale ; déploiement des tickets restaurants aux collaborateurs ; mise
en place des vidéos surveillance dans les agences locaux ; mise en place des
entretiens individuels ; réalisation des procédures internes RH ; Calcul inégalité
Femmes / Hommes.
* Gestion de la paie :
Incorporation des variables de paie dans le logiciel, établissement des bulletins de
salaire (230 bulletins) ; transmission de la DSN, correspondance avec l'URSSAF etc.

janv. 2016 mars 2016 Assistante commerciale
LES RESTAURANTS ALSACIENS
* Prospection client à l'international,
* Reporting et suivi de prospection,
* Relance de facture en allemand et anglais,
* Traitement des appels entrant / sortant.

sept. 2015 nov. 2015 Assistante administrative / RH
CRIT INTERIM DELEGATION ALLEMAGNE
* Accueil des candidats et traitement de leur demande,
* Suivi et inscription des intérimaires,
* Pré-entretien téléphonique en allemand,
* Traitement des appels entrant / sortant.

Diplômes et formations
sept. 2019 juin 2021 Licence générale Droit, Economie, Gestion spéciailité Droit Social (Bac +3) - BAC+3
CNAM (cours du soir)

sept. 2016 juin 2018 BTS Assistante de Direction (Bac +2) - BAC+2
CCI Strasbourg

sept. 2011 juin 2013 Licence de Langues Etrangères Appliquées (Allemand - Anglais - Espagnol - Turc) - BAC+3
Université de Strasbourg

Compétences
SAGE PAIE, Excel, Word, Powerpoint, Publisher, Légifrance
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Espagnol
Allemand Professionnel
Français
Turc Courant
Centres d'intérêts
Voyages, piano, Boxe, Basket-ball
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.