CV créé le :
10/05/2021
CV modifié le :
10/05/2021
Dernière connexion :
01/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Annemasse (74100)
Email :
**********.******@*******.**
Port. :
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Responsable adjointe, Sénior
Référence : 1723683
Expériences Professionnelles
oct. 2019
oct. 2020
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Responsable adjointe
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Camaïeu
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Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente. S'assurer de la bonne tenue du
magasin. Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de
merchandising. Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans
d'action. Relayer les plans d'action définis aux équipes de vente. Suivre et analyser les
résultats et les indicateurs commerciaux. Réaliser ouvertures et fermetures. Organiser les
plannings. Effectuer les remises en banque.
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août 2018
oct. 2019
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Assistante Manager
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C&A
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Gestion des ventes : atteinte des objectifs, rôle actif d'accueil, de vente et de services clients.
Encadrement de l'équipe de vente (10 pers.) : relais entre l'équipe et le directeur,
management des équipes (animer, motiver et contrôler le travail).
Gestion administrative, financière et commerciale : planning, livraisons, organisation des
opérations commerciales et du merchandising, vitrines, gestion du coffre, pré ouverture et
post fermeture du magasin.
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août 2017
mars 2018
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Responsable Adjointe
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Gérard Darel
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Gestion commerciale : mise en place de stratégie de vente, développement du fichier clients,
formation aux procédures de l'entreprise.
Gestion administrative : rapports chiffrés, statistiques de vente, planning, comptabilité, mise
en place de procédures.
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oct. 2012
juin 2016
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Responsable
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Karen Millen
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Gestion commerciale : organisation du point de vente, accueil et conseil à la clientèle, service
clients. Optimisation des stocks et des flux de marchandises, maitrise des techniques de
merchandising, implantation et mise en valeur du produit.
Gestion administrative : rapports chiffrés journaliers, hebdomadaires et mensuels, planning.
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janv. 2009
janv. 2012
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Secrétaire Juridique
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Guy Hoquet
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signature du bail => recherche de biens, visites, rédaction de baux.
Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion d'agenda, de courriers et
de courriels, suivi et classement des dossiers, facturation.
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Diplômes et formations
sept. 2009
juin 2012
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Baccalauréat Sciences et Techniques de la Gestion - option Marketing
- BAC+3
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Faculté de droit de Dijon - France
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sept. 2007
juin 2009
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Lycée privé Saint Joseph - France
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Licence de Droit - Spécialisation droit des affaires
- BAC+3
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Compétences
Pack Office, Retail Pro, Yourcegid, Drive
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
littérature L'Art, mode
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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