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Permis G
CV créé le : 10/05/2021
CV modifié le : 10/05/2021
Dernière connexion : 01/12/2022
Coordonnées
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Adresse :
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Annemasse (74100)
Email : **********.******@*******.**
Port. : ************
Responsable adjointe, Sénior
Référence : 1723683
Expériences Professionnelles
oct. 2019 oct. 2020 Responsable adjointe
Camaïeu
Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente. S'assurer de la bonne tenue du
magasin. Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de
merchandising. Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans
d'action. Relayer les plans d'action définis aux équipes de vente. Suivre et analyser les
résultats et les indicateurs commerciaux. Réaliser ouvertures et fermetures. Organiser les
plannings. Effectuer les remises en banque.

août 2018 oct. 2019 Assistante Manager
C&A
Gestion des ventes : atteinte des objectifs, rôle actif d'accueil, de vente et de services clients.
Encadrement de l'équipe de vente (10 pers.) : relais entre l'équipe et le directeur,
management des équipes (animer, motiver et contrôler le travail).
Gestion administrative, financière et commerciale : planning, livraisons, organisation des
opérations commerciales et du merchandising, vitrines, gestion du coffre, pré ouverture et
post fermeture du magasin.

août 2017 mars 2018 Responsable Adjointe
Gérard Darel
Gestion commerciale : mise en place de stratégie de vente, développement du fichier clients,
formation aux procédures de l'entreprise.
Gestion administrative : rapports chiffrés, statistiques de vente, planning, comptabilité, mise
en place de procédures.

oct. 2012 juin 2016 Responsable
Karen Millen
Gestion commerciale : organisation du point de vente, accueil et conseil à la clientèle, service
clients. Optimisation des stocks et des flux de marchandises, maitrise des techniques de
merchandising, implantation et mise en valeur du produit.
Gestion administrative : rapports chiffrés journaliers, hebdomadaires et mensuels, planning.

janv. 2009 janv. 2012 Secrétaire Juridique
Guy Hoquet
signature du bail => recherche de biens, visites, rédaction de baux.
Gestion administrative : accueil physique et téléphonique, gestion d'agenda, de courriers et
de courriels, suivi et classement des dossiers, facturation.

Diplômes et formations
sept. 2009 juin 2012 Baccalauréat Sciences et Techniques de la Gestion - option Marketing - BAC+3
Faculté de droit de Dijon - France

sept. 2007 juin 2009
Lycée privé Saint Joseph - France

Licence de Droit - Spécialisation droit des affaires - BAC+3

Compétences
Pack Office, Retail Pro, Yourcegid, Drive
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Français Bilingue
Centres d'intérêts
littérature L'Art, mode
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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