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27/10/1976 (47 ans)
Nationalité francaise
mariée
CV créé le : 05/03/2021
CV modifié le : 05/03/2021
Dernière connexion : 24/04/2022
Coordonnées
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Adresse :
*** ******* ** ******
Cranves-Sales (74380)
Email : *********@*******.**
Tél. : **********
Port. : ************
Qualités, Sénior
Référence : 1691002
Expériences Professionnelles
juin 2020 déc. 2020 CHEF DE SECTEUR ALIMENTAIRE STATUT CADRE
MONOPRIX FRANCE, ANNEMASSE
Tâches récurrentes
Assurer le suivi des points de ventes , épicerie, zone frais, zone boucherie ,
charcuterie, zone fruit et légume en supervisant les chefs de département .

Seconder le directeur dans la Gestion et animation des effectifs globaux du
magasin.

Faire les commandes fournisseurs Gestion des stocks journaliers et des coûts
journaliers.

Suivi des procédures de fin mois ( présence du personnelle , absence , maladie
,inventaire , recrutement des futures collaborateurs ... ).

Suivi des tableaux de bord de gestion de la masse salariale ActionCorrective liée
au fin de mois ( ANALYSE DU TABLEAU DE BORD ).

Animation commerciale des espaces de vente avec des fournisseurs externes .

mars 2016 déc. 2019 MANAGER MAGASIN STATUT CADRE
CARREFOUR FRANCE , ELANCOURT
Problématique du magasin :
Vétusté
Propreté
Coût journalier
Image du magasin auprès de la clientèle

Actions correctives mise en place :
Mise en place d'un plan de nettoyage sur plusieurs semaines auprès du personnel
de rayon et prestataire de services externes
Pour le cout journalier mise en place d'un chariot de casse dans une zone
spécifique.
Responsabiliser une personne pour le décompte des produits et l'analyse
journalière et un plan d'action.
Rappeler au briefing les procédures, l'importance du coût journalier et
encourager les efforts.

Réaménager les allées du magasin

Dynamiser la galerie du magasin avec la mise en place du snacking en
boulangerie.

Tâches récurrentes
Assurer le suivi des points de ventes en supervisant les chefs de secteur
Seconder le directeur dans la Gestion et animation des effectifs global du magasin
( 53 personnes )
Faire les commandes fournisseurs et la gestion des stocks journaliers et des coûts
journaliers
Suivi des procédures de fin mois ( présence du personnelle , absence , maladie
,inventaire Etc ... )
Suivi des tableaux de bord Gestion de la masse salarialeAction Corrective liée au
fin de mois ( ANALYSE DU TABLEAU DE BORD )

sept. 2014 janv. 2015 DIRECTEUR ADJOINT EXPLOITATION
GROUP FLO TABLAPIZZA, NANTERRE
Problématique du magasin :

Organisation des effectifs en salle et cuisine
Regagner des clients sur la zone de chalandise
Visibilité du magasin réduite

Actions correctives mise en place :

Organiser les postes en cuisine
Recrutement des équipes en cuisine avec le chef .
Mise en place de carte de fidélité
Mise en place des PLV extérieurs ,Drapeaux, Voiles

Taches Récurrentes
Mission d'accompagnement pour la nouvelle directrice (découverte du concept
TABLAPIZZA )
Découverte des outils de gestion
Restaurant de 220 places Couverts annuels 61150 couverts
Gestion et animation d'une équipe de 19 personnes en salle et en cuisine

oct. 2011 févr. 2014 DIRECTEUR D'EXPLOITATION
GROUP FLO TAPLAPIZZA, GENEVILLIERS
Problématique du restaurant :
Perte de client
Note hygiène en dessous des attentes
Avis des clients déplorable sur la zone de chalandise
Personnel pas suivi( ABS régulière, avis client déplorable )

Actions correctives mise en place :

Recrutement d'une hôtesse d'accueil
Concentration sur les clients gagnés
Formation des équipes sur l'hygiène au siège
Passage de eurofins pour formation des équipes sur les produits référencés par le
groupe .
Briefing toutes les semaines pour l'hygiène .
Communiquer le changement de direction aux clients.
Fidélisation des clients .
Remise à niveaux du personnel sur les standards de service attendus par le




groupe .
Formation en interne des équipes .
Recrutement de nouveaux collaborateurs .
Zone implantation centre commerciale

Taches Récurrentes

Restaurant de 140 places 101 360 Couverts par an
Gestion et animation d'une équipe de 30 personnes en salle et cuisine
Commande fournisseur , Gestion des stocks et des coûts journaliers
Inventaire
Suivi des procédures en fin de mois réalisation du compte d'exploitation Gestion
Mise en place des actions correctives en fin de mois

févr. 2009 janv. 2010 DIRESTEUR ADJOINT D'EXPLOITATION
GROUP FLO HYPOPOTAMUS, cergy pontoise HYPOPOTAMUS Port Cergy Group Flo
Taches récurrentes

Restaurant de 160 places 90500 couverts
Gestion et animation d'une équipe de 25 personnes en salle et en cuisine
Commande fournisseur Gestion des stocks et des coûts journaliers
Suivi des procédures en fin mois réalisation de compte exploitation Gestion et
Inventaire
Mise en place des Actions Correctives en fin de mois

oct. 2008 févr. 2009 DIRECTEUR ADJOINT EXPLOITATION
GROUP FLO TABLAPIZZA, Gennevilliers
Situation du Restaurant :
Lancement et Ouverture du restaurant

Actions de lancement :

Recrutement d'une partie de l'équipe de lancement .
Mise en place des équipements du restaurant .
Formation des équipes sur la carte du restaurant et dégustation

Tâches récurrentes
Gestion d'un restaurant de 140 places et 350 Couverts par jour
Gestion et animation d'une équipe de 33 personnes en salle et cuisine
Commande fournisseur Gestion des stocks et des coûts journaliers
Suivi des procédures de fin mois réalisation de compte exploitation Gestion et
Inventaire
Mise en place des actions correctives en fin de mois

juil. 2002 oct. 2008
Asst F&B
Mise en place de tous les outils liés à l'ouverture
( vaisselle, meuble ,chambre, cuisine avec les équipes)
Hotel de 138 chambres 120 couverts 4 salles de Banquet 1 Bar
54000 petits déjeuners 36000 couverts restaurant
Gestion et animation d'une équipe de 22 personnes en salle et cuisine




Suivi des commandes Banquet via le service commerciale
Commande fournisseur Gestion des stocks et des coûts journaliers
Suivi des procédures de fin mois réalisation de compte exploitation Gestion et des
inventaires
Mise en place des actions correctives en fin de mois

sept. 1995 juil. 2002 chef de rang à maitre d'hôtel
novotel, surenes

Gestion d'un hôtel de six salles de banquet et un bar
Hotel de 110 chambres et 100 places de restaurant
Animation d'une équipe de neuf personnes en salle
Suivi des clients de l'hotel , restauration et banquet
Suivi de la procédure de fin mois ( INVENTAIRE )
Mise en place des actions correctives en fin de mois

janv. 1995 sept. 1995 Commis de rang
sofitel, paris 8
Service en salle sur mon rang
Suivi de la procédure de fin se service

janv. 1995 janv. 1995 commis de rang
hôtel le 3 iles , la rochelle
5 Salles de banquet 1 Bar
Hotel de 98 chambres , 140 places de restaurant et terrasse de 110 Places
Suivi des commandes clients de l'hotel , restauration , banquet et terrasse
Suivi de la procédure de fin de service


DIRECTEUR ADJOINT EXPLOITATION
GROUP FLO TABLAPIZZA, ARGENTEUIL

JANVIER 2015 à JANVIER 2016 TABLAPIZZA Argenteuil Group FLO
FEVRIER 2010 à JANVEIER 2011 TABLAPIZZA Argenteuil Group FLO
Problématique du restaurant :
Baisse d'activité ( clientèle )
Organisation générale de personnel
Coût Matière
Dynamiser l'mage de l'enseigne

Actions correctives mise en place :
Montrer au client le changement de direction.
Un accueil irréprochable à l'arrivée du client et pendant le service et surtout à la
fin pour un feedback du client afin de favoriser le bouche à oreille sur la zone de
chalandise .
Mise en place d'une méthode de reconnaissance du client.

.
Réorganisation des rangs en salle,
Modification du planning d'ouverture et des tâches de fermeture .
Sensibilisation et formation sur la qualité de service et la méthode d'accueil
attendue .



Remise en place avec le chef de cuisine des fiches techniques en cuisine .




Travail et formation avec le chef sur la mise en place des préparations en cuisine
liées à l'activité du restaurant .
Travail sur les achats des marchandises et le stockage des produits.

Commande et mise en place de la PLV interne et externe ,
tracktage Mensuel de LA PLV sur la zone de chalandise.




Tâches récurrentes
Gestion du restaurant de 220 places Couverts annuel 90500 couverts
En 2015 gestion d'un restaurant de 220 places Couverts 101030 couverts .
2010 Gestion et animation d'une équipe de 22 personnes en s salle et cuisine
Commande fournisseur gestion des stocks journaliers et des coûts
journaliersSuivi des procédures de fin mois réalisation de compte d'exploitation et
des inventairesGestion de la masse salariale journalière
Mise en place des actions correctives en fin de mois

Diplômes et formations
sept. 1992 juil. 1994 hotellerie restauration
belliard, paris

Compétences
world, excel, internet, mage, Couverts 101030
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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