CV créé le :
16/12/2020
CV modifié le :
05/01/2021
Dernière connexion :
07/04/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Péronne-en-Mélantois (59273)
Email :
**************@*****.***
Port. :
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Rôle Responsable de magasin, Confirmé
Référence : 1649116
Expériences Professionnelles
mars 2019
sept. 2020
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Rôle Responsable de magasin
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Casino Shop
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Missions : Gérer le magasin et ses employés
Entreprise : Casino Shop (magasin alimentaire)
Contenu de la mission
* Manager une équipe de 2 personnes
* Gérer et organiser les tâches quotidiennes en magasin
* Gestion de tableau de bord : encaissement, factures, banque, taches au magasin
* Gestion de stock : approvisionnement, suivi, inventaires
* Veiller au respect des règles commerciales
* Gérer la caisse, les litiges
* Atteindre son objectif de chiffre d'affaires
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févr. 2008
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Assistante de Direction
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Bayer Santé
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* Gestion administrative ( appels, réunions, compte-rendu, agenda,
Contenu de la planning, déplacements...)
mission * Suivi opérationnel des Campagnes
* Support pour réalisation et relecture des supports marketing
(fiches, brochures, présentations)
* Préparation et suivi de support de communication
* Suivi préparations campagne avec les prestataires : agence de
communication imprimeurs
* Supervision des opérations et corrections éventuelles
* Gestion des dotations et stock matériels promotionnels
* Suivi de la réalisation des documents de promotions par les
agences
* Suivi congrès
* Gestion du Budget
* Assurer un reporting administratif et financier
* Suivi administratif des actions marketing
* Gestion des contrats/subvention
* Interface avec juridique et affaires règlementaires
* Pilotage des projets : Tableau de bord
* Organisation du service
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sept. 2004
janv. 2008
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Rôle
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Missions intérimaires
Assurer le secrétariat
* Départements : ressources humaines, cabinet d'études, services généraux, service technique, service
administratif
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avr. 2001
févr. 2004
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Rôle
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Sipromad (Madagascar)
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Missions Assurer l'assistanat du Directeur Financier et du Contrôleur de Gestion
Entreprise : Groupe Sipromad (Madagascar)
Contenu de la * Gestion planning ,réunions, agenda
mission * Compte-rendu
* Gestion des déplacements
* Gestion logistique
* Appels
* Courriers
* Classements
* Tenue de comptabilité
* Saisie écriture comptable
* Tenue de caisse
* Bilan
* Interface entre les services et avec l'extérieur
* Suivi Budgétaire (plan comptable)
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DDTM(Direction Départementale des Territoires et de la Mer du Nord)
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Contenu de la mission
* Gestion des arrêts maladie
* Gestion administrative( courriers, appels, pointage,...)
* Gestion Accueil et standard téléphonique
* Création dossiers d'appels d'offre
* Mise en page de dossiers techniques
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Diplômes et formations
juin 2018
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Formation Management
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BGE Lille
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juin 2015
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CAP Métiers de la Mode
- CAP
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Lille
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juin 2001
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BTS Assistante de Direction et de Gestion
- BAC+2
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juin 2000
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Master en Mathématiques Pures
- BAC+4
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Université d'Antananarivo (Madagascar)
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juin 1996
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Baccalauréat S
- BAC
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Compétences
Pack Office, Word, Excel, PowerPoint, SAP SRM
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Couture, shopping
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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