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Permis B
CV créé le : 14/09/2020
CV modifié le : 14/09/2020
Dernière connexion : 04/02/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Vidauban (83550)
Email : *******.***@*****.***
Port. : ************
Gestionnaire administrative et commerciale, Sénior
Référence : 1588600
Expériences Professionnelles
août 2019 mars 2020 Gestionnaire administrative et commerciale
AMC ETEC (St Raphaël)
- Structuration du service commercial (Création d'outils de pilotage et de suivi des dossiers clients...)
- Suivi des dossiers commerciaux (communication essentiellement en anglais, suivi de l'avancée des travaux,
organisation des livraisons...)
- Suivi et traitement des appels d'offre
- Gestion SAV (Création, traitement et suivi des dossiers, facturation et suivi des paiements...)

juil. 2018 mai 2019 Assistante comptable
BACODEX Cabinet d'expertise-comptable (Le Muy)
- Saisie et classement des factures, caisse, banque via EBICS
- Lettrage des comptes
- Rapprochement bancaire
- Révision des comptes
- Déclaration de TVA...

janv. 2014 déc. 2016 Assistante de direction
LD Rénovation (Carros)
- Gestion et rédaction des contrats et des documents sous-traitants,
- Réalisation des devis clients,
- Commandes fournisseurs et suivi des livraisons,
- Petite maintenance informatique (Mise en place Outlook exchange, gestion du site internet...)

janv. 2012 janv. 2014 Event Assistant
French tutor (Londres)

janv. 2003 déc. 2011 Chargée administrative & communication
« APAM », Saint-Denis (93)
- Totale réorganisation du bureau avec mise en place d'une logique de travail et d'optimisation des tâches
- Contacts médias, universitaires, associatifs...
- Gestion des emails sur Outlook (essentiellement en anglais),
- Organisation des conférences,
- Gestion d'agendas complexes,
- Organisation des déplacements, (Hôtels, voyages...)
- Établissement des factures et suivi des paiements...

janv. 1998 déc. 2001 Directrice Administrative
Mondial Télécom » (VPC) Puget sur Argens (83)
- Responsable de l'organisation et management des différentes équipes (200 personnes) (mise en place et organisation
de la GRH et du service Qualité), mise en place d'un plan de formation des télévendeurs et suivi des résultats,

- Responsable des ressources humaines (chargé du recrutement, DUE, rédaction des contrats de travail, suivi et
transmission des éléments de paie, visites médicales, chargé des procédures de licenciement ...),

- Responsable SAV (Entière restructuration du SAV avec mise en place d'une logique de travail ayant eu pour effet une
réduction de près de 90% des litiges)

- Préparation des dossiers juridiques (litiges clients, dossiers prud'homaux)...

Diplômes et formations
sept. 2017 juin 2018 Titre Professionnel Comptable Gestionnaire Formation de 9 mois fondée sur la
AFPA GAP - Eco Campus de Ste Tulle

juin 2002 Formation Gestion des PME
CESI (Centre d'Enseignement Supérieur Industriel)

juin 1994 Maîtrise en Administration Economique et Sociale - BAC+4
UFR Droit Nice

juin 1989 baccalauréat G2 (Comptabilité) - BAC
Draguignan

Compétences
Word, Excel, Powerpoint Quadratus, Outlook exchange, Outlook, VPC
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Espagnol Professionnel
Arabe Professionnel
Centres d'intérêts
contemplation, méditation
Important
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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