CV créé le :
21/06/2020
CV modifié le :
21/06/2020
Dernière connexion :
30/06/2020
Coordonnées
******
********
Adresse :
** ***** *************
Paris 12 Reuilly (75012)
Email :
*******.********@*****.***
Port. :
************
|
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES, Sénior
Référence : 1533166
Expériences Professionnelles
févr. 2020
juil. 2020
|
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
|
|
|
|
Péligourmet - Nutree SAS , Paris, 75020
|
Start-up fondée en 2016 spécialisée dans la vente de produits alimentaires en direct
des fermes françaises. Clientèle BtoC (vente en ligne) et BtoB.
* En charge du paramétrage et du développement de l'outil de vente (shopify).
* Gestion des commandes, du suivi de stock, de la facturation (via Quickbooks), du
suivi des règlements, des relances paiements, du SAV pour une clientèle BtoC et
BtoB.
* Référencement de nouveaux producteurs, validation des contrats en conformité
avec nos CGA.
* Mise en ligne des produits : calcul de marge, benchmarking, création des fiches
techniques, mise à jour des prix, rédaction des fiches producteurs.
* Suivi des paiements clients et fournisseurs en collaboration avec le service
comptabilité.
* Suivi des stocks, alertes sur références courtes et DLC.
* Clôture mensuelle : valorisation des inventaires marchandises et emballages,
calcul TVA pour déclaration, enregistrement des frais généraux et factures
d'achats marchandises.
|
|
juil. 2018
févr. 2020
|
|
|
|
|
ASSOCIÉE
|
Société civile immobilière fondée en 2017.
En charge de la partie administrative de la société.
* Analyse et validation des compromis et actes de ventes ou d'achat de biens
immobiliers.
* Rédaction des baux locatifs, validation des dossiers locataires.
* Pré-enregistrements des documents comptables.
|
|
mars 2016
juil. 2018
|
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
|
|
|
|
Hipanema , Paris, 75020
|
Entreprise spécialisée dans la vente d'accessoires et prêt-à-porter, fondée en 2012.
* Management du pôle ADV (3 gestionnaires) en étant à la fois acteur et
superviseur (recrutement, définition et suivi des KPIs, formation)
* Gestion des litiges complexes non résolus par les gestionnaires ADV.
* Gestion des stocks (entrepôt + eshop), commande et saisie des inventaires
tournants et semestriels
* Management des comptes clés (Printemps, Galeries Lafayette, Monoprix,
Lagardère inflight/publicité etc.).
* Gestion et contrôle des contrats clients
* Contrôle des opération à l'international : respect des incoterms, gestion des
paiements, des documents douaniers, enregistrement de la DEB auprès des
services douaniers.
* Analyse des balances âgées, suivi et relance des impayés.
* Data analyse et reporting de l'activité commerciale auprès de la Direction.
|
|
juin 2011
déc. 2015
|
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES
|
|
|
|
Moroccoils , Nice, 06200
|
Société spécialisée dans la vente d'huiles cosmétiques BIO en provenance de
coopératives BIO marocaines.
Management de 2 gestionnaires ADV.
|
|
août 2009
juin 2011
|
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES
|
|
|
|
Moroccoils , Nice, 06200
|
* Maîtrise de la chaîne ADV, depuis la prise de commande jusqu'au SAV.
* Analyses des performances commerciales.
* Gestion des stocks, alertes sur rupture et DLUO courtes.
|
|
Diplômes et formations
juin 2009
|
Bachelor of Science in Business Management
- BAC+3
|
|
|
|
Univerity of Southampton , Southampton, UK
|
|
juin 2006
|
Baccalauréat général littéraire
- BAC
|
|
|
|
Lycée Thierry Maulnier , Nice, Alpes Maritimes
|
|
Compétences
SAS, Quickbooks
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|