Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 05/06/2020
CV modifié le : 06/06/2021
Dernière connexion : 06/06/2021
Coordonnées
****** *******

Adresse :
** *** *******
Tours (37000)
Email : ******.*******@*******.**
Port. : ************
Assistante Administrative à temps partiel, Junior
Référence : 1516128
Expériences Professionnelles
sept. 2020 aujourd'hui Adjointe administrative à temps partiel
CHRU Tours
Au sein du service des Réseaux des Hygiénistes du Centre - Centre d'appui pour la Prévention des Infections Associées aux Soins en région Centre-Val-de-Loire (RHC CPias)

- Gérer les inscriptions aux actions proposées, envoi des courriers et des mails (ex : organiser la journée SPIADI au palais des Congrès au VINCI)
- Envoi de documentations, de compte-rendu de réunion
- Gérer les appels en lien avec les tutelles et les établissements sanitaires et médicosociaux
- Gérer le fonds documentaire et les archives du CPias
- Organiser les sessions du DIU en Hygiène Hospitalière de l'Université de Tours

juil. 2019 mars 2020 Assistante Administrative et Technique
à Cavités 37 à Saint Avertin
(9 mois)

janv. 2017 févr. 2018 Stage au service RH
l'Association des Usagers Giraudeau/Bastié à Tours

mars 2015 déc. 2019 Bénévole
l'association «Le chat provincial» à Saint Pierre des Corps

janv. 2011 déc. 2012 Service civique
l'Association Initiatives à Bourg-la-Reine

Diplômes et formations
avr. 2018 oct. 2018 Diplôme d'Assistant(e) Ressources Humaines
AFPP à Tours

avr. 2018 oct. 2018 BAC+ 2 « Assistant(e) Ressources Humaines » - BAC+2
AFPP à Tours

mai 2017 oct. 2017
AFPP à Tours

Diplôme C2i (certificat informatique et internet)
Saint-Cloud

«Acquisition des 1ers gestes dans les métiers de l'administration en gestion du personnel »
EEP; AFPP à Tours

Compétences
Pack office, tableur, Wordpress, Ciel, Cegid, Access
Centres d'intérêts
Nature, Animaux, Lecture, gastronomie, photographie
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.