Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis A et B
CV créé le : 28/05/2020
CV modifié le : 28/05/2020
Dernière connexion : 03/06/2020
Coordonnées
******* *********

Adresse :
* *** ** *********
Élancourt (78990)
Email : *.*********@******.***
Port. : **********
RECOMMANDATIONS, Confirmé
Référence : 1509218
Expériences Professionnelles
janv. 2016 déc. 2018 RESPONSABLE POINT DE VENTE
RÉSEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM
* MANAGEMENT & GESTION D'ÉQUIPE :
- Recrutement, intégration et formation de 15 collaborateurs sur 2 ans
- Conduite des entretiens individuels et définition des actions de formation
(7 coachings indiv/semaine)
- Construction et animation des réunions d'équipe
- Animation d'équipe, coaching et motivation de la force de vente
- Analyse des flux financiers et mise en place de plans d'actions
- Gestion des inventaires et des stocks.

* ANIMATION COMMERCIALE :
- Mise en œuvre opérationnelle du lancement de 3 nouveaux concept- stores : La Ville du Bois,
Maurepas, Les Ulis (formation des équipes, application des règles HSE et mise en place du
merchandising)
- Création de supports de formation (fiches techniques, argumentaire de vente, création de bundle
produits)
- Organisation et Suivi et analyse des résultats et des indicateurs commerciauxmise en œuvre des opérations commerciales (soldes, Noël, Black Friday)

- Développement des résultats commerciaux (numéro 1 IDF assurances) (+12% CA /an)
- Organisation de l'accueil clientèle (posture Welcome Manager) et participation active à la vente.

janv. 2013 janv. 2016 RESPONSABLE ADJOINT POINT DE VENTE
RÉSEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM
* GESTION ET ANIMATION DE LA PERFORMANCE :
- Gestion de la task force, interface entre les équipes de vente et le siège, reporting et participation
au CODIR
- Management de 23 collaborateurs : recrutement, coaching, planning et suivis d'activité
- Suivi des inventaires et stocks ; contrôle de caisse et des remises de recettes en banque.

janv. 2010 janv. 2013 CONSEILLER DE VENTE / EXPERT B TO B
RÉSEAU CLUBS BOUYGUES TELECOM , Saint Quentin (78)
- Gestion du portefeuille client professionnel de l'agence (+22% CA PRO)
- Développement des ventes de produits et de services (top 10 national)
- Formation de 8 conseillers de vente
- Participation au projet e-learning pour diffusion au réseau national.

Diplômes et formations
juin 2013 Licence professionnelle management de point de vente - BAC+3
Igs-ciefa-université Paris Est Créteil (75)

juin 2011 BTS Management des Unités commerciales - BAC+2

Compétences
Salesforce, Access, MS Project, SAP, Oracle, Wordpress, OVH, Pack Office, PRO
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Espagnol Elémentaire
Centres d'intérêts
Passionné d'automobile et de nouvelles technologies, Co-président et entraîneur d'un club amateur de football (FLA)
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.