CV créé le :
18/05/2020
CV modifié le :
18/05/2020
Dernière connexion :
21/10/2022
Coordonnées
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Adresse :
** *** ** *********
Mesnil-en-Arrouaise (80360)
Email :
***********@*****.***
Port. :
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Responsable d'agence, Sénior
Référence : 1496449
Expériences Professionnelles
janv. 2018
déc. 2020
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Assistante administrative et commerciale
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2018/2020 : Différentes missions d'assistante administrative et commerciale en tant qu'auto entrepreneur
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janv. 2017
janv. 2018
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Responsable d'agence
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ACTUAL - Compiègne (60)
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* Création d'un portefeuille client en vue d'une ouverture d'agence. Secteur logistique, BTP, tertiaire
* Sourcing, conduite d'entretiens, présentations des candidats aux clients, mise en place en entreprises
* Veiller au respect de la règlementation légale de l'entreprise
* Contrôle du back office et des process
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août 2011
janv. 2016
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Chargée d'affaires
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SOVITRAT - Lille (59)
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* Création d'un fichier client secteur BTP, suivi, fidélisation de la clientèle. Prospection.
o Objectif +20%/par an, dépassé chaque année.
* Constitution un fichier d'intérimaires et fidélisation. Conduite d'entretiens, rédactions d'annonces, entretiens
* Traitement et validation des informations en vue de l'établissement des contrats, factures et paies
* Recrutement et placement des intérimaires.
* Relances factures, DPAE
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juil. 2008
juil. 2011
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Responsable d'agence d'intérim Travaux Publics
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ADIA - Lille (59)
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* Pilotage de l'agence, recrutement des collaborateurs, animation de l'équipe en vue d'atteindre les objectifs,
organisation du travail. Définir les axes de développement de l'agence. Accompagnement des collaborateurs.
Encadrement de 120 intérimaires en poste à 2 permanents en agence
* Développement, suivi et fidélisation des clients, comptes stratégiques et prospects
* Développement des parts de marché
* Suivi de la gestion administrative de l'agence (contrats et retour contrats, DPAE, VM, validité documents
d'identité, facturation, règlements clients...)
* Optimiser la rentabilité de l'agence
* Informations sécurité aux intérimaires
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sept. 2006
oct. 2007
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Ste SEE - RONCHIN (59)
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* Diagnostics et audits financier, production, ressources humaines, marketing et stratégique de l'entreprise
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janv. 2004
déc. 2006
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Responsable d'agence
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TOTAL SOCALTRA - (Moselle)
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* Encadrement de 35 personnes - coordination des équipes
* Mise en place de l'I.U.C. (agrément SEVESO) et contrôle de son application
* Responsable de la sécurité et de la formation des équipes
* Gestion de l'agence (facturation, stocks, matériels...) et organisation lors des arrêts d'usine
* Suivi, développement et gestion clients (donneurs d'ordre du site)
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janv. 2003
janv. 2004
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Responsable produits
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SIGNALEST LACROIX - (Moselle)
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* Suivi et développement des Clients Grands Comptes et professionnels (bâtiment, industrie, administration,
métiers de bouche)
* Réagencement, réorganisation du magasin de vente
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janv. 2000
janv. 2003
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Responsable produits
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GUERMONT WEBER négoce en fournitures industrielles (Moselle)
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* Développement d'une clientèle de professionnels (bâtiment et industrie)
* Gestion des achats et des stocks
* Développement markéting et mise en place d'actions commerciales
* Formation du personnel chez les clients à l'utilisation des EPI
* Accompagnement et formation de l'équipe de vente à la gamme de produits, (encadrement de 6
commerciaux)
* Développement du CA (CA multiplié par 3 en 3 ans)
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janv. 1997
janv. 2000
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Responsable département location
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Blanchisserie LORBLANC (Moselle)
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* Création et mise en place d'un service commercial en collaboration avec le directeur de l'entreprise
* Recherche des fournisseurs, création d'une grille tarifaire, lancement des produits
* Création d'un fichier clients et fidélisation
* Mise en place de contrats de prestations de service et négociation au renouvellement
* Gestion des litiges
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janv. 1995
janv. 1997
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Technico-commerciale itinérant
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BATI COLMAN Gedimat (Moselle)
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* Création d'une clientèle de prestataires et de professionnels du bâtiment et fidélisation de celle-ci
* Information et vente de produits de second œuvre
* Etablir les devis et les factures, concrétiser les ventes. Proposer les actions commerciales
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janv. 1992
déc. 1994
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Assistante administrative et commerciale
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Agence d'intérim généraliste Agence d'intérim B-CIS (Moselle)
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* Redressement de l'agence d'intérim
* Création d'une clientèle allemande, suisse et luxembourgeoise. Développement de la clientèle française
* Gestion administrative (facturation, paie, acomptes...)
* Recrutement des intérimaires et placement
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janv. 1977
janv. 1992
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Responsable Back office
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PERL Sarl (Moselle)
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* Vente et développement d'une clientèle de particuliers et de professionnels
* Création du département produit : décoration extérieur pour la maison
* Gestion administrative (Mise en place des tarifs, facturation, tournées livraisons, inventaires, commandes
fournisseurs, achats, gestion de stock....)
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Diplômes et formations
sept. 2006
juin 2007
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Formation supérieure en gestion PME/PMI
- BAC+2
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juin 2007
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Auditeur qualité interne (ISO 10011) Différentes formations interne en entreprises : * Management, * Juridique, * Commerciale
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Compétences
VM, PERL, PACK OFFICE, ANAEL, CRM
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Important
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CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
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