Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 13/05/2020
CV modifié le : 15/11/2023
Dernière connexion : 04/12/2023
Coordonnées
**** ******

Adresse :
* ****** *** ************
Caen (14000)
Email : ******.****@******.***
Port. : ************
Conseiller par téléphone, Sénior
Référence : 1492375
Expériences Professionnelles
févr. 2022 juin 2022 Conseiller énergie
Armatis
Conseil et vente additionnelle liée au service de l’énergie

janv. 2019 déc. 2020 Commercial
Téléperformance
Conseil et rebond commercial pour les clients professionnels
- Conseiller sur les contrats par téléphone en réception d'appel.
- Prendre en charge les appels suite aux relances recouvrement.

janv. 2014 déc. 2017 Responsable d'équipe sur les activités commerciales
Groupe Iliad
- management et encadrement d'une équipe de 20 conseillers commerciaux par téléphone.
- préparation et animation d'ateliers de monté en compétence et de réunions d'équipe.
- animation de challenges propres à l'activité.

janv. 2013 janv. 2014 Chargé de vigie centrale
Groupe Iliad, MCRA 2ans
- suivi et pilotage des flux d'activité (prospection, vente, gestion client, assistance).
- optimisation des capacités de production.
- création de rapports et process liés au métier.

janv. 2012 janv. 2013 Commercial
Groupe Iliad, Centrapel 4mois
Conseil et rebond commercial pour les abonnés FreeMobile
- Conseiller par téléphone en réception d'appel.
- Prendre en charge les appels suite aux relances recouvrement

janv. 2008 déc. 2009
Groupe ELS, Éditions Législatives
M anagement et animation d'une équipe de 10/15 collaborateur

- suivi des besoins et des résultats de la cellule de télévente.
- recrutement, intégration et évaluation des commerciaux sédentaires.
- management et encadrement d'une équipe de 15 commerciaux.
- mise en place et animation de challenges.

janv. 2006 déc. 2007 Coordinateur d'un centre de télévente dans la sécurité des biens
SFR DIRECT
- mise en place d'outils de gestion, de suivi de production et de qualité.
- participation à la création du site et du plateau.
- recrutement, intégration, formation et évaluation des commerciaux sédentaires.
- management et encadrement d'un plateau

janv. 2006 déc. 2007 Coordinateur d'un centre de télévente dans la sécurité des biens
SFR ADSL Téléperformance
- mise en place d'outils de gestion, de suivi de production et de qualité.
- participation à la création du site et du plateau

janv. 2006 déc. 2007 Conseiller commercial
ORANGE France
- Accueillir, conseiller et accompagner sur les contrats par téléphone en réception d'appel.
- Proposer à chaque contact une proposition commerciale,
- Prendre en charge les appels suite aux relances recouvrement.-

janv. 2006 déc. 2007 Coordinateur d'un centre de télévente dans la sécurité des biens
SECURITAS AB
- mise en place d'outils de gestion, de suivi de production et de qualité.
- participation à la création du site et du plateau.nagement et encadrement d'un plateau.

Diplômes et formations
Certification TOSA Excel niveau avancé

DEUG LLCE spécialité Anglais - BAC+2

BAC Scientifique spécialité SVT - BAC

Compétences
Windows, MacOS, Linux, MS Office Pro, Apple iWork, Symposium, CATI, Abondance TurboPascal, VBA, ADSL
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Courant
Italien Professionnel
Suédois Professionnel
Centres d'intérêts
Tennis, training, Voyages, Associations caritatives
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.