CV créé le :
13/05/2020
CV modifié le :
15/11/2023
Dernière connexion :
04/12/2023
Coordonnées
****
******
Adresse :
* ****** *** ************
Caen (14000)
Email :
******.****@******.***
Port. :
************
|
Conseiller par téléphone, Sénior
Référence : 1492375
Expériences Professionnelles
févr. 2022
juin 2022
|
Conseiller énergie
|
|
|
|
Armatis
|
Conseil et vente additionnelle liée au service de l’énergie
|
|
janv. 2019
déc. 2020
|
Commercial
|
|
|
|
Téléperformance
|
Conseil et rebond commercial pour les clients professionnels
- Conseiller sur les contrats par téléphone en réception d'appel.
- Prendre en charge les appels suite aux relances recouvrement.
|
|
janv. 2014
déc. 2017
|
Responsable d'équipe sur les activités commerciales
|
|
|
|
Groupe Iliad
|
- management et encadrement d'une équipe de 20 conseillers commerciaux par téléphone.
- préparation et animation d'ateliers de monté en compétence et de réunions d'équipe.
- animation de challenges propres à l'activité.
|
|
janv. 2013
janv. 2014
|
Chargé de vigie centrale
|
|
|
|
Groupe Iliad, MCRA 2ans
|
- suivi et pilotage des flux d'activité (prospection, vente, gestion client, assistance).
- optimisation des capacités de production.
- création de rapports et process liés au métier.
|
|
janv. 2012
janv. 2013
|
Commercial
|
|
|
|
Groupe Iliad, Centrapel 4mois
|
Conseil et rebond commercial pour les abonnés FreeMobile
- Conseiller par téléphone en réception d'appel.
- Prendre en charge les appels suite aux relances recouvrement
|
|
janv. 2008
déc. 2009
|
|
|
|
|
Groupe ELS, Éditions Législatives
|
M anagement et animation d'une équipe de 10/15 collaborateur
- suivi des besoins et des résultats de la cellule de télévente.
- recrutement, intégration et évaluation des commerciaux sédentaires.
- management et encadrement d'une équipe de 15 commerciaux.
- mise en place et animation de challenges.
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Coordinateur d'un centre de télévente dans la sécurité des biens
|
|
|
|
SFR DIRECT
|
- mise en place d'outils de gestion, de suivi de production et de qualité.
- participation à la création du site et du plateau.
- recrutement, intégration, formation et évaluation des commerciaux sédentaires.
- management et encadrement d'un plateau
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Coordinateur d'un centre de télévente dans la sécurité des biens
|
|
|
|
SFR ADSL Téléperformance
|
- mise en place d'outils de gestion, de suivi de production et de qualité.
- participation à la création du site et du plateau
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Conseiller commercial
|
|
|
|
ORANGE France
|
- Accueillir, conseiller et accompagner sur les contrats par téléphone en réception d'appel.
- Proposer à chaque contact une proposition commerciale,
- Prendre en charge les appels suite aux relances recouvrement.-
|
|
janv. 2006
déc. 2007
|
Coordinateur d'un centre de télévente dans la sécurité des biens
|
|
|
|
SECURITAS AB
|
- mise en place d'outils de gestion, de suivi de production et de qualité.
- participation à la création du site et du plateau.nagement et encadrement d'un plateau.
|
|
Diplômes et formations
|
Certification TOSA Excel niveau avancé
|
|
|
|
|
|
|
DEUG LLCE spécialité Anglais
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
BAC Scientifique spécialité SVT
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences
Windows, MacOS, Linux, MS Office Pro, Apple iWork, Symposium, CATI, Abondance TurboPascal, VBA, ADSL
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Tennis, training, Voyages, Associations caritatives
|
|