CV créé le :
23/03/2020
CV modifié le :
23/03/2020
Dernière connexion :
12/05/2022
Coordonnées
****
******
Adresse :
** ****** **********
Nice (06000)
Email :
***********@*******.**
Port. :
************
|
Chef d'équipe, Superviseur, Manager, Confirmé
Référence : 1466757
Expériences Professionnelles
janv. 2020
|
Chef d'équipe, Superviseur, Manager
|
|
|
|
Globe Groupe, Stylist, Sushi shop
|
* Hôtesse, accueil, animation commerciale, réception, événementiel
|
|
janv. 2019
|
chef de projet marketing
|
|
|
|
CRUISELINE
|
Site de location de maisons de vacances
* Lancement d'un projet de Marketing Relationnel/fidélisation, création de supports de com.
* Pilotage de campagnes de fidélisation et amélioration de la stratégie marketing/pricing
|
|
janv. 2019
|
chef de prODUIT
|
|
|
|
CRUISELINE
|
Agence de voyage en ligne leader dans la vente de croisières
* Gestion de sites & merchandising, Création/envoi newsletters, opérations commerciales
* Veille concurrentielle, Analyse des performances de vente/trafic des sites, reportings
|
|
janv. 2018
|
chargée de contenu web
|
|
|
|
|
Site de ventes privées d'hôtels & voyages de luxe racheté par AccorHotels
* Conception/programmation des ventes privées, rédaction et création du contenu des
offres, choix des visuels et mises en avant, insertion produits et grilles tarifaires
|
|
janv. 2015
|
ASSISTANTE CHEF DE PRODUIT
|
|
|
|
engie
|
4ème plus grand acteur mondial du secteur de l'énergie
* Création de supports marketing (fiches offres, supports de formation, campagnes etc)
* Lancement campagnes marketing, benchmark,
* Reporting/suivi opérationnel des campagnes, analyse de la performance, plan d'actions
|
|
janv. 2015
|
chef de produit junior
|
|
|
|
|
1ère marque française de produits alimentaires biologiques
* Développement et rénovation de produits (recettes, packaging, stratégie marketing, BRI)
* Veille concurrentielle sur les catégories de produits, études de panels IRI, analyses IRI
* Gestion de la marque et analyse des ventes, tendances du marché & consos, innovation
|
|
janv. 2014
|
commerciale
|
|
|
|
INTÉRÊTS
|
INTÉRÊTS Agence de conseils en communication 360°
* Création de supports, appels d'offres, Régie publicitaire, gestion CRM, prospection
* Pilotage de projets, campagnes e-mailing, benchmark, élargissement portefeuille clients
|
|
janv. 2012
|
cUSTOMER HAPPINESS MANAGER
|
|
|
|
orange
|
1er opérateur mobile/internet, leader français en télécommunications
* Conseil clientèle, vente, développement du portefeuille et satisfaction clients,
rebond commercial, fidélisation, ciblage des offres/produits
|
|
janv. 2010
|
Chef de rang serveuse
|
|
|
|
|
( * Chef de rang, runner, serveuse polyvalente, gestion vente de glaces/crêpes,
|
|
Diplômes et formations
juin 2017
|
Master 2 « Marketing, communication et stratégies commerciales »
- BAC+5
|
|
|
|
INSEEC Lyon
|
|
juin 2016
|
Master 1 « Marketing, communication et digital »
- BAC+4
|
|
|
|
INSEEC Lyon
|
|
juin 2015
|
Bachelor « Responsable du Marketing et développement commercial »
- BAC+3
|
|
|
|
IDRAC Lyon
|
|
juin 2014
|
DUT « Techniques de commercialisation » option marketing du tourisme
- BAC+2
|
|
|
|
IUT de Cannes
|
|
juin 2012
|
Baccalauréat Littéraire, option arts plastiques
- BAC
|
|
|
|
Nice
|
|
Compétences
social media, CRM
Compétences linguistiques
|
Important
|
CV actualisé il y a plus de 6 mois, certaines informations peuvent ne pas être à jour.
|
|